Vraiment belle cette nouvelle Cobalt, j'ai ben hâte d'en essayer une supercharged...
Version de 230HP
Version de 270HP
COMING SOON: FORE
---
Honda Accord SE 2002 (87000km)
Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)
1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
3- RAV4 V6 Sport 2007
Vraiment belle cette nouvelle Cobalt, j'ai ben hâte d'en essayer une supercharged...
BMW M3 SMG 2003
Kawasaki KVF650 2003
Yamaha FZ1 2007
Une autre preuve que le tuning prend de plus en plus de place sur le marché automobile, mais au moins GM n'on pas fait les choses a moitié!!!!! Espérons juste qu'il n'y aura pas trop d'effet de couple dans le volant!!!!!!!
270 hp! Surprenant! La nouvelle king des compactes FWD...
Wow, vraiment belle cette Cobalt.
J'aime mieux le design de la bleu par contre. Elle est plus coulé, plus fluide. Mais 270HP sur une compacte FWD, ça ne sera pas très très contrôlable . Déja que les SRT-4 ont tellement de difficulté d'avoir de la 'grip'.
Wow elle est vraiment belle! Quel moteur qui a dans sa? Un ecotec turbo? 270 fwd cependant c'est trop pk pas avoir sortit sa en awd les talon/eclipse etaient comme sa et avaient seulement 210hp. Cette cobalt en awd serait une petite bombe sur le 1/4 de miles. Elle doit etre très puissante sur un rool on a 60km/h mais sur un standing start sa doit pas etre controlable donc la awd aurais un maudit avantage la dessus. Mais bon c'est drole une petite compact Mustang killer surement a cause de sa petyite taille? Bravo gm mesemble que les nouveau modèles sortent de partout
97 Eagle Talon
http://www.eaglecars.com/images/rip_01_s.gif
Avec tout ces HP, espèront qu'ils ont pensé la munir de frein à la hauteur!
Mais personnellement, je trouve ça beaucoup trop pour une voiture de la grandeur d'une cavalier. Je sais que c'est un nouveau chassi et tout,et tout, mais avec GM, j'aimerais ça me projeter dans le temps pour ce fameux chassi dans 4ans après s'être servi de la voiture comme il se doit pour une voiture de ce genre (forte accélération à répétition) J'ai hâte de voir si les pare brise vont résister à la torsion.
J'ai hâte de voir la fiabilité en général; c'est pas GM qui impressionne à ce niveaux habituellement. Bien belle voiture, mais quand c'est rendu que tu connais le noms des enfants de ton aviseur technique...
Je veux pas péter votre bulle mais ce sont des concepts, mais espérons qu'ils vont mettre ça sur le marché.
En passant, j'ai vu la ION RedLine pour 22795$. Quand même bon deal pour 205 HP.
COMING SOON: FORE
---
Honda Accord SE 2002 (87000km)
Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)
1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
3- RAV4 V6 Sport 2007
Pas vraiment de bravo pour moi, mais c'est donc bin vrai, me semble qu'il en pleut des nouveaux modèles GM..... Espèrons qu'ils teniront le coup...Envoyé par Barbu
Sujet initial : Superbe la Cobalt, ligne vraiment réussi, la preuve que ça prend pas des cassures de tête à pus en finir!!!!
Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)
la pursuit et la cobalt , c est pour quand j aimerais voir ca en vrai ..
Liens sociaux