Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 19 sur 19

Discussion: TUNING DE GOLF gen:2

  1. #11
    Membre 123 Avatar de VOLKS-PAT
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    baie-comeau, qc
    Messages
    19

    Par défaut

    de retour dune longue absence et un nouveau nom ... bon jai toujours mon golf II et jai decider d'opter pour le 1.8T pas tout de suite car jais pas les moyen mais pour l'instan je vai metre ma suspension des bon pneu et des frein et mabituer au reaction du vehicule avec ces nouveau setup et p-e lhiver prochain pas lui que l'on vien d'entamer mais le suivant je vais metre le 1.8T

  • #12
    Membre 123 Avatar de VOLKS-PAT
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    baie-comeau, qc
    Messages
    19

    Par défaut

    hé ho monhome paquet de trouble tu est pa mieux amancher avec ton dakota jadore dodge mais c'est pas ce qui as de plus fiable jai eu 2 dodge avant davoir mon golf :P jadorait mais jai mis dl broche la dessu héhé c'estais assez fragile des bout

  • #13
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    Peut-être bien, mais messemble que c'est jouer avec le feu...

    En passant.... 7ans/115
    Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    montreal, qc
    Messages
    2

    Par défaut

    Ha mon dieu ... ca sent l'ignorance comme un tas de marde dans une pièce de 10 par 10.

    Moi personellement j'ai un MK2 ... "Golf 1992 2gen VR6 OBD2 1998"

    Pour la persone qui a mentionné que c'est une 92 et que cela reste vieux, je connais pas un char du genre récent qui peut donner le feeling d'une voiture aussi agile et légère qu'une Scirocco ou une Rabbit ou une MK2 ou une CRX ou une AE86 ou une MR2 MK1 etc etc.

    Next : Oui c'est un paquet de trouble, mais tu roules en mk2 VR6 ... en scirocco 16v turbo ... en CRX b18c5 etc ... JAMAIS tu vas trouver ca ailleur.

    Ce sont des bêtes pour du lapping ... pas besoin de 500hp pour passer dans TOUT les sens du mot PERFORMANT une VW r32 avec le kit HGP avec ces voitures la.

    Avant de commenter ... apprennez. Svp ... par pitié.

    C'est pas un investissement ... c'est pas une voiture SANS SOUCIE ... stun project ... avec de la mécanique souvent custom ... qui donne de criss de bon résultats avec une conduite totalement inconfortable MAIS INCROYABLEMENT amusante.

    JAMAIS jveux une voiture de l'année ... ho non ... uniquement une A8 pour aller travailler ... dans les voitures de nos jours on ne ressent pas la mécanique ... on a pas l'impression de comprendre et être en lien avec le véhicule ... la chimie ... le temp de réaction et surtout le POIDS toujours grandissant ... la performance reste dans les char agile ... et surtout LÉGER !

    Ce n'est pas la mienne mais c'est un example de voiture que NULL golf ou compétiteur des années 2000 et plus peut etre comparable.

    Golf MK2 NGP Rallye VR6 Turbo





  • #15
    Membre 123 Avatar de VWAudi
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    st-eustache, qc
    Messages
    55

    Par défaut

    ça va revenir cher en siboire un set up comme ça

    j'aimerais savoir, es-tu habile en mécanique ou si tu vas faire faire ton swap par une tunning shop (pas certain que des garages cont se lancer dans ça) ?

  • #16
    Membre 123 Avatar de VOLKS-PAT
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    baie-comeau, qc
    Messages
    19

    Par défaut

    cher... bha pas si pire dison que pour 6000$ jai le moteur la transmition pis ma suspension et pour les frein je n'ait qua me trouver une git 16 valve qui a fait du top et le tour est jouet bon ben pour 7000$ jai une voiture performante et amusante a conduire pour moi meme :P je men fou que c'est pas fiable on as pas un volks pour la fiabilité on as un volkjs pour avoir un volks :P
    DE RETOUR APRES UNE LONGUE ABSENCE SOUS LE NOM DE VOLKS-PAT ANCIENEMENT DODGE-PAT

  • #17
    Membre 123 Avatar de VWAudi
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    st-eustache, qc
    Messages
    55

    Par défaut

    moi j'opterais plutot pour un 1.8 16 ou 2L16 turbo
    tu swap ça dans ta golf a gas
    besoin d'un fuel rail custum sinon il s'en vend
    et si tu as un ecu de g60 ben tant mieux
    injecteur de g60 je crois aussi
    en bas de 3 000$ et tu as de quoi d'impressionnant comme machine
    si tu veux que ça te coûte moins cher(moins perfo aussi) ben tu met pas de turbo et tu roule sur l'injection du digifiant 2 de ta golf (à moins que tu ai l'injection cis cis-e)
    ça sur le quart ça fait 15sec ce qui est plutôt bien

  • #18
    Membre 123 Avatar de VOLKS-PAT
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    baie-comeau, qc
    Messages
    19

    Par défaut

    jai la digifant2, et hum javais penser faire ca mais dis moi si sa vaudrai la peine ok. prende une base de 2.0 16 valve, foutre une tete de 1.8 16 valve. changer les piston et tout et tout (imagine ske sa prend) foutre un supercharge style g60 ou autre de meilleur qualité, en voulant dire plus fiable ou plus performant tout asembler ca, metre tout ski vient de mon injection digifant 2 sauf p-e le fuel rail a changer et metre un ordi megasquirt 2... bon bon bon je c pas si sa fonctionerais correctement je c pas si c'est fesable mais jai vu plusieur 1.8 on 2.0 alors sa se fait surement ... bref si tu dis que c'est fesable et sa n'en vaut la peine sa serait pas pire... merci VWAudi



    aussi ya prende un moteur 1.8 equiper d'un g60 demoli et foutre un manifauld de TD 1.6 et avoir quelque chose de turbo... est-ce fesable???
    DE RETOUR APRES UNE LONGUE ABSENCE SOUS LE NOM DE VOLKS-PAT ANCIENEMENT DODGE-PAT

  • #19
    Membre 123 Avatar de VWAudi
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    st-eustache, qc
    Messages
    55

    Par défaut

    Citation Envoyé par VOLKS-PAT
    jai la digifant2, et hum javais penser faire ca mais dis moi si sa vaudrai la peine ok. prende une base de 2.0 16 valve, foutre une tete de 1.8 16 valve. changer les piston et tout et tout (imagine ske sa prend) foutre un supercharge style g60 ou autre de meilleur qualité, en voulant dire plus fiable ou plus performant tout asembler ca, metre tout ski vient de mon injection digifant 2 sauf p-e le fuel rail a changer et metre un ordi megasquirt 2... bon bon bon je c pas si sa fonctionerais correctement je c pas si c'est fesable mais jai vu plusieur 1.8 on 2.0 alors sa se fait surement ... bref si tu dis que c'est fesable et sa n'en vaut la peine sa serait pas pire... merci VWAudi



    aussi ya prende un moteur 1.8 equiper d'un g60 demoli et foutre un manifauld de TD 1.6 et avoir quelque chose de turbo... est-ce fesable???
    les 16v sont déjà forgé, donc pas vraiment besoin de te casser le beigne avec ça. si tu veux ton set up turbo, ne met pas une base 2L et une tête 1.8, ton taux de compression va être pas mal élevé.
    megasquirt c'Est bon, mais je crois que l'ecu résiste mal au froid, mais ça serait bien
    je reviendrais plus tard pour mieux te rpondre
    en attendant, va sur http://www.vwquebec.ca
    tu aura de meilleurs réponses que les mienne et puis il y en a qui ont des set up assez intéressant !
    et pour le prix que ça te reviendrais faire le swap VR6, achète toi en un déjà monté, c'est dans cette brochette de prix en moyenne et pas de casse tête
    bonne chance

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •