Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 55

Discussion: CRV, Incontestablement le meilleur!

Maître Pro 123

Par défaut CRV, Incontestablement le meilleur!

Faut croire qu'on a pour ce qu'on paie dans la vie...

http://www.auto123.com/fr/info/news/...py?artid=33510

Maître 123 Avatar de V@nquish

Par défaut

C'est un très bon utilitaire oui. Mais le meilleur? .... Je sais pas ça dépend sur quels critères on se base pour juger un SUV. Si c'est pour ses qualités hors-route, on oublie tout de suite le CR-V. Par contre, pour ses qualités d'automobile, il fait pas mal partie des meilleurs. Il a un bon moteur et des bonnes qualités routières, en plus d'être économique, bref c"est une bonne voiture.
    Au lieu de se chicaner, gambadons donc tous en coeur sur ce forum !
    (\___/)
    ( ='.'= )
    (")__(")

Membre 123 Avatar de Civ95

Par défaut

en tout cas si on compare au Rav4, Honda semble avoir gagné la bataille puisqu'on en voit beaucoup plus sur la route

par contre, quand on peut on se payer une Passat familiale pour le même prix, avec plus de confort et de performance, et autant d'espace...
    BMW 328xiT '08, VW Passat '03 fam.
    Avant: M-B E320 '97, Civic '95 CX

Membre 123 Avatar de Numéro 3

Par défaut

Après avoir traduit l'essai routier de Trevor Hofmann, du Hyundai Tucson, je serais porté à dire que le CR-V et le RAV4 (que Trevor utilise à titre de comparaison face au Tucson) font partie de deux mondes différents, à tout le moins en ce qui concerne l'espace intérieur.

J'avoue n'avoir moi-même essayé aucun des trois, sauf le RAV4, en tant que passager, mais si je me fie à l'essai de Trevor, pour le même prix qu'un CR-V ou un RAV4 de base, vous pouvez avoir un Tucson avec un V6. Trippant, non?
    Numéro 3

'02 Hyundai Accent GS (pour tous les jours)
    '87 Jeep Cherokee Chief (devenu donneur d'organes)

Prenez donc connaissance de ceci.

Membre 123 Avatar de Tzar

Par défaut

Je suis moi aussi convaincu que le Tucson va frapper fort dans le marché et faire perdre des ventes au CRV et RAV4. Pour un prix inférieur, vous en avez beaucoup plus avec le Tucson en termes d'équipements. Et Hyundai est devenu beaucoup plus fiable avec les années (dans les dernières études JD Power, Hyundai avait en fait rejoint le niveau de fiabilité des Toyota et Honda).

Le système de traction intégrale du RAV4 est supérieur au CRV, cela est bien connu. D'ailleurs, je trouve ironique un peu que la mention "Real-Time AWD" apparaisse sur les CRV alors qu'on sait bien qu'il s'agit en fait d'une traction avant qui transfère le torque en cas de glissement plutôt que d'être une vraie traction intégrale en prise constante.

Quelqu'un sait si le Tucson est un système à prise constante lui aussi?
    Subaru Legacy GT Wagon Limited
    Red Garnet Pearl - 5MT
    250 forces de moteur: Qui a dit que les stations wagons c'est pas cool ?

Membre 123

Par défaut

Bonjour.
    J'ai doit avoir mon CR-V 2005 EX gris cosmique mercredi prochaine, Yaooooooooooooo
    J'ai vraiment hate de rendre le clef de mon Caravan 2001 mardi, fini le location, bonjour achat.

Membre 123 Avatar de Numéro 3

Par défaut

Voici un extrait de l'article de Trevor, qui parle du système de traction intégrale du Tucson.

Parlant d'une image de VUS, le Tucson offre, comme je le disais précédemment, la traction intégrale en option, mais contrairement à la plupart de ses semblables, c'est un système de traction intégrale Borg-Warner Electronic InterActive Torque Management, autrefois disponible seulement dans le Santa Fe 3,5 de haut de gamme, et qui économise plus d'essence que les systèmes traditionnels, en transmettant jusqu'à 99 pour cent de la puissance aux roues avant quand la traction est bonne. Quand la route devient glissante, le système surveille la position de la commande des gaz, l'angle des roues avant et le niveau de patinage avant d'envoyer jusqu'à 50 pour cent de la puissance aux roues arrière. Encore mieux, une commande de verrouillage des 4 roues motrices, montée au tableau de bord, permet au conducteur de verrouiller manuellement la traction à 50% avant, 50% arrière, pour plus de traction, au besoin. Ce mode fonctionne seulement à moins de 40 km/h (25 mph), donc quand cette vitesse est dépassée, le système se désengage et reprend son mode normal de traction intégrale automatique. Aussi, aussitôt que le VUS ralentit sous les 40 km/h (25 mph), le système se reverrouille automatiquement, si la commande manuelle est toujours en contact.

Pour lire l'article au complet, y a qu'à cliquer ici
    Numéro 3

'02 Hyundai Accent GS (pour tous les jours)
    '87 Jeep Cherokee Chief (devenu donneur d'organes)

Prenez donc connaissance de ceci.

Maître 123 Avatar de claude274

Par défaut

J'ai eu un CRV 1/2 journée et un X-TRail l'autre partie puis le comportement est comparable mais pas les capacités hors-route. Je ne me serais jamais aventuré sur mon terrain avec la quantité de neige qu'il y avait si je n'avais pas eu le mode "lock".

Maître 123

Par défaut

mais a mon avis le cr-v est trop gros, pas tout le monde qui a besoin de tout cet espace de chargement (cest pas un point positif pour moi), jaime bcp mieux le format du rav4, mais bon tous les contructeurs veule tjrs grossir et augmenter de poids

quelqun qui veut bcp de palce na qua aller chercher un élément qui est moins cher en plus que le cr-v (pourquoi au juste il est moins cher??)

Maître 123 Avatar de kid

Par défaut

Citation Envoyé par Numéro 3
    Après avoir traduit l'essai routier de Trevor Hofmann, du Hyundai Tucson, je serais porté à dire que le CR-V et le RAV4 (que Trevor utilise à titre de comparaison face au Tucson) font partie de deux mondes différents, à tout le moins en ce qui concerne l'espace intérieur.

J'avoue n'avoir moi-même essayé aucun des trois, sauf le RAV4, en tant que passager, mais si je me fie à l'essai de Trevor, pour le même prix qu'un CR-V ou un RAV4 de base, vous pouvez avoir un Tucson avec un V6. Trippant, non?
    Pourquoi pas un V8 tant qu'à y être Le CRV a un très bon 4 cylindres qui fait la job ce que le tucson n'aura pas avec le moteur provenant de l'Élantra. Au moins, le 4 cylindres permet une économie d'essence réduite et est moins polluant. Quant aux fameuses capacitées hors route, ça me fait vraiment rire, j'en connaît pas de monde qui paye au-dessus de $30,000 pour aller dans le bois égratigner la belle peinture

• Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages