Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34

Discussion: Choisir des essuie-glaces d'hiver...

  1. #31
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut Les hommes!!!!!!!!!!!!!

    Tant mieux pour elle.
    Il y a des hommes ben trop faibles. Elle a bien fait de profiter.

    Moi, ce qui attire (ou répulse) le plus les gens de ces temps-ci, ce n'est pas physique, mais ciboire j'ai pogné la maladie du personnage dans Liar, Liar. Je dis tout ce que je pense à tout le monde. Mais, je suis juste pas capable de me retenir.
    Exemple, j'ai dit à un gars dans le temps de noël, j'ai dit: Hen qu'est-ce tu fais à Rimouski, je croyais que tu étais parti pogner le sida à Montréal. Doh!!!!!!!!!!!!!! Sorti tout seul, mais je le croyais. C'est pas drôle, tout le monde que je connais en parle. Je ne suis pas menteuse habituellement, mais au moins, avant je tournais ma langue 7 fois avant de parler. Maintenant, pu rien.

  • #32
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par BedZ
    Moi j'ai vu une fille à la poitrine "sincère" se faire changer une suspension gratuitement avec seulement l'aide d'un décolleté stratégique.

    Je pourrais jamais accoter ça comme "négociation" !
    Si tu pogne une aviseuse technique... ou si l'aviseur préfère les garçons...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #33
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut En plus

    Ouin, il a raison Bedz, cute comme tu es, je connais des gars qui t'aimerait bien.

  • #34
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 546

    Par défaut

    Euh pour les essuie glace....

    J'ai l'habitude d'en poser d'hiver sur mes autos. Ils sont plus efficaces car plus pesant et le caoutchouc plus souple par grand froid. J'avais l'habitude de les acheter chez Canadian Tirelire mais j'ai essayé ceux de Pétro Canada cette année sur mon Accord. Ils m'ont coûté plus cher et ile ne m'impressionnent pas. Ils sont moins souples donc balaient moins bien par grand froid. Cependant, ils ne se soulèvent pas à 100 KMH contrairement à ceux de mon Altima mais ça c'est lié aux bras et la conception du véhicule plus qu'aux balais.

  • Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •