Finalement, je me rend compte que je n'avais pas raison de pener ainsi.
Il s'agit d'un forum bien conçut et il y a un lien pour chaques réponses à un sujet. En plus ya pas de modérateur ou pratiquement pas alors on peut se laisser aller quand l'envie prend le dessus. Tu peut sacrer et Mr Michaud un vrai connaisseur veille sur nous. Aussi, Michel Barrette lui-même y participe de temps à autre.
Finalement, je me rend compte que je n'avais pas raison de pener ainsi.
Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
93 600 km
C,est que les forums ou l'on peut sacrer comme tu dis ne nous attire peut-être pas... mais si tu aimes ça toi, il y a aussi le forum d'Autonet où il se fait plein de bitchage gratuit.
Et en ce qui concerne M Michaud, bien il fait ce qu'il doit faire je suppose, sauf que pour le Forum 123, je crois pas qu'il soit considéré comme un Dieu.
À bon entendeur.
non je sais pas ses qui le ses ki le dieux ici mais michaux est loin dans la liste![]()
:drive: je m'enuie de toi focus ses pour sa que tes mon avatar! :drive:
Pour avoir visité à peu près tout ce qui se fait en forum, je préfère celui-ci de loin... les commentaires sont pertinents, il y a pas trop de parti pris sauf quelques-un (non on ne les nommera pas) et très peu de bitchage sauf lorsque les deux grands chums du Forum allias "Stone Cold" et "Dédémo" s'accrochent, mais ça, la perferction n'existe pas.
oh boy...!! mé vieux..!! ca dois etre beau ......!!Envoyé par Frange
![]()
Lafe double zéro cinq...
If You're Not Happy, So, Sue Me !!
Dedemo, ça doit faire longtemps que tu n'es pas passé faire un tour sur le forum d'Autonet...
Un peu gratuit ta remarque.
Salut.
T'as pas encore fait ton deuilEnvoyé par dedemo
![]()
![]()
![]()
![]()
COMING SOON: FORE
---
Honda Accord SE 2002 (87000km)
Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)
1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
3- RAV4 V6 Sport 2007
Parfaitement d'accord...Envoyé par Lepop
*censuré* waste of time...![]()
Liens sociaux