Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 43

Discussion: PT CRUISER

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Messages
    58

    Par défaut PT CRUISER

    Chrysler annonce ses PT Cruiser à 15998$ + transport. Ça me semble un bon deal compte tenu que le prix du modèle de base débutait à plus de 21000$.
    J'envisageais d'acheter un Matrix mais j'avoue qu'un PT à 16000$, c'est tentant.
    Qu'en pensez-vous? Est-ce un bon achat?

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    La PT cruiser a une moins bonne finition que la Matrix, elle consomme plus et a une valeur de revente nettement inférieur...Sinon je pense que la PT est assez fiable avec un "look" accrocheur.

  • #3
    Maître 123 Avatar de idun
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    1 719

    Par défaut

    Un ami a un PT et il l'aime beaucoup, il n'est cependant pas convaincu de la fiabilite a long-terme et il ca boit un peu !

    Personnellement, j'irais avec la Matrix, pour la fiabilite de Toyota et la valeur de revente... si vous envisagez la location, oubliez ce que je viens d'ecrire !

  • #4
    Maître 123 Avatar de woohoo!
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Pointe-Calumet
    Messages
    2 261

    Par défaut

    15 998 $, prix d'achat comptant. Si vous voulez le financier, je crois qu'ils vont vous le faire avec le PDSF, et non ce prix en promotion. Donc, trouvez-vous du financement ailleurs, et arrivez chez le concessionnaire avec un chèque.

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par woohoo!
    15 998 $, prix d'achat comptant. Si vous voulez le financier, je crois qu'ils vont vous le faire avec le PDSF, et non ce prix en promotion. Donc, trouvez-vous du financement ailleurs, et arrivez chez le concessionnaire avec un chèque.
    Je ne suis pas sur dans ce cas. La meilleure chose, c'est de s'informer au concessionnaire.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #6
    Maître 123 Avatar de woohoo!
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Pointe-Calumet
    Messages
    2 261

    Par défaut

    150 chevaux, c'est bien assez pour monsieur tout le monde... je trouve ça correct.

    Mais si tu veux acheter quelque chose qui clenche plus, effectivement ce n'est pas le meilleur choix.

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    Citation Envoyé par Pistoles
    Y a pas de moteur là dedans... ça tire pas , il y a un fort effet de couple à l'accélération et c'est très bruyant comparativement à une MATRIX ou VIBE... Ce véhicule est dépassé en ce qui me conerne d'où les bas prix
    C'est très dur à battre le bruit à bord d'une Vibe.... C'est bruyant en chien... au point de devenir tannat quand y a trop de dépassement.... ça quand t'as assé d'espace pour dépasser, c'est vache à mort.... Pour regarder un des 2, Vibe/Matrix... faut vraiment pas miser sur la performance....
    Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)

  • #8
    Maître 123 Avatar de woohoo!
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Pointe-Calumet
    Messages
    2 261

    Par défaut

    Citation Envoyé par Monhomme
    Citation Envoyé par Pistoles
    Y a pas de moteur là dedans... ça tire pas , il y a un fort effet de couple à l'accélération et c'est très bruyant comparativement à une MATRIX ou VIBE... Ce véhicule est dépassé en ce qui me conerne d'où les bas prix
    C'est très dur à battre le bruit à bord d'une Vibe.... C'est bruyant en chien... au point de devenir tannat quand y a trop de dépassement.... ça quand t'as assé d'espace pour dépasser, c'est vache à mort.... Pour regarder un des 2, Vibe/Matrix... faut vraiment pas miser sur la performance....
    Voyons, c'est pas "vache à mort"... c'est pas de ce qu'il y a de plus puissant, mais c'est bien assez... !

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Sainte-Thérèse, qc
    Messages
    23

    Par défaut

    moi j'aime bien la posion de conduite dans le pt,
    et c'est vraiment pas cher.
    et je rajoute qu'un gros 4 cyl c'est asser,ya des trous partous pis le
    traffic.
    jaime bien les poignee de portes et le look en general.
    pour la valeur de revente ca dois etre pas si pire parceque y'en
    pas beaucoup dans l'usage.
    dommage pour mois que ma blonde n'aime pas le look,
    l'an passe j'ai passer trois semaines a essailler de la convaicre
    d'aimer un dodge broders '37 avec portes suicide pour 6000 $
    ca pas marcher

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    qualité /prix , un PT a 17,000$ avant taxe c'est tres compétitif .
    peut etre un des model les plus fiable chez Chrysler .
    faut juste bien etre conscient que sa bois de l'essence comme la plupart des V6 ds les intemédiaire . un PT pese tout de meme 3000lbs .

  • Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •