Bangle est-il rendu chez Mercedes? Lignes tortueuses.
After two years of hype and three flamboyant concepts, Mercedes-Benz finally lifted the veil on the production version of its new all-wheel-drive, six-seat R-Class at the New York show. The plush but practical crossover, a combination of wagon, sport/ute and minivan, will go on sale in the States this fall with two engine offerings, a 3.5-liter, 268-hp, 258-lb-ft V6 in the R350, and a 5.0-liter, 302-hp, 339-lb-ft V8 in the R500. Mercedes isn't talking yet, but plans include an R55 AMG running a naturally aspirated 6.3-liter V8 making about 500 hp.
![]()
COMING SOON: FORE
---
Honda Accord SE 2002 (87000km)
Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)
1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
3- RAV4 V6 Sport 2007
Bangle est-il rendu chez Mercedes? Lignes tortueuses.
je déteste pas la partie avant mais l'arrière me déplais. C'est bizard comme ensemble
ouin on dirais le derriere d une aerio hatchback sur une auto qui a vraiment de la gueule a l'avant![]()
C'est exactement ce que je pensais... Il y a quelque chose qui cloche, mais je sais pas quoiEnvoyé par jobine
![]()
Peut-être le toit et l'arrière... De plus, je l'aurais chaussé de mags plus gros avec des pneus low profile, non?
Je n'aime pas du tout. Trop gros et pataud. Je n'aime pas trop l'idée de mélanger familiale, SUV et minibus.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
ARK!
Une minivan!
Une MINIVAN chez Mercedes!!!
D'après moi DC veut rentabiliser la plate-forme de la Pacifica!![]()
Jetta Wolfsburg 1.8T 2001
Aujourd'hui on n'évalue plus une voiture par son coût d'acquisition mais par sa mensualité
Le design arrière est vraiment horrible avec ce pilier pas rapport
Mon point positif : Ca l'air confortable a l'interieur.
La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!
Liens sociaux