Page 4 sur 8 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 71

Discussion: ATTENTION : VOL DE WRX.

  1. #31
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    ville de saguenay (chicoutimi), qc
    Messages
    173

    Par défaut

    lol il viennent de retrouvée le restant de ma bagnole dans un champs le sauveur c'est bomrang
    dans mon garage il y a un
    -lexus es300 2002
    -mercedes c320 2002 (disparue!)
    -un soufleur honda
    -pis un beau tracteur a pelouse club cadet

  • #32
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Quelque part, qc
    Messages
    105

    Par défaut



    Tu as une vie mouvementée.

  • #33
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    ville de saguenay (chicoutimi), qc
    Messages
    173

    Par défaut

    oui je l'aimerais mieu tranquille
    ses les risque des véhicule de luxe
    dans mon garage il y a un
    -lexus es300 2002
    -mercedes c320 2002 (disparue!)
    -un soufleur honda
    -pis un beau tracteur a pelouse club cadet

  • #34
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Quelque part, qc
    Messages
    105

    Par défaut

    Je ne pensais pas que les véhicules imaginaires pouvaient se faire voler.

  • #35
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    ville de saguenay (chicoutimi), qc
    Messages
    173

    Par défaut

    hi hi quelle blague
    dans mon garage il y a un
    -lexus es300 2002
    -mercedes c320 2002 (disparue!)
    -un soufleur honda
    -pis un beau tracteur a pelouse club cadet

  • #36
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Quelque part, qc
    Messages
    105

    Par défaut

    Citation Envoyé par fred_explorer
    hi hi quelle blague
    Est-ce que j'ai dit ou laissé croire que c'était une blague?

  • #37
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    ville de saguenay (chicoutimi), qc
    Messages
    173

    Par défaut

    je sais mais est pas peur je suis habitué de me faire tanée avec sa !
    dans mon garage il y a un
    -lexus es300 2002
    -mercedes c320 2002 (disparue!)
    -un soufleur honda
    -pis un beau tracteur a pelouse club cadet

  • #38
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Montréal
    Messages
    82

    Par défaut ET ce n'est pas lui...

    Ricardo A

    As-tu entendu l'histoire du vendeur de Sorel qui a dit a un client: "Fait attention, ton gars qui t'a donné un lift est une tapette?". Le jeune lui a dit et la 'tapette' a déposé une plainte a la commision des droits des personnes. Finalement, la 'tapette' a gagné environ 15 000$, 5000$ du vendeur et 15 000$ du concessionaire....

    Aujourd'hui, tu nous dis que le jeune est un voleur et il a un prix sur sa tête....5000$. Et si tu ne peux pas le prouver en cours criminelle....il se tourne contre toi pour atteinte a réputation et tu te retrouves avec 100 000$ de dettes et ton concessionaire avec 500 000$ et Subura Canada se retrouve avec 1 000 000$ a payé....et pourquoi par auto123.com puisse que les modérateurs n'ont pas enlevé le message et la photo. ....parce que vous avez publié une image de lui et sa copine en disant au monde entier que c'est un homme avec 5000$ sur sa tête...donc, tu es certains qui est le voleur de la voiture...et sa blonde doit être complice...

    Faut faire attention aujourd'hui...Parizeau et Bouchard ont recu 100 000$ parce quelqu'un a dit qu'il était des Nazi's...

    Même si il est le coupable, il pourrait quand même poursuivre parce que au moment de l'atteinte a la réputation, il n'était pas coupable...

    Bonne chance a retrouvé la voiture mais comme on dit...un Latvien va bien aimé conduire la voiture...non! je ne dis pas que tous les Latvien sont des voleurs mais qu'il est arrivé dans le passer que des voitures volés de Mtl se retrouve en Latvie...et que des pauvres acheteurs se sont fait avoir par des vendeurs sans scrupules...

    Landsat

  • #39
    Maître 123 Avatar de Ricardo A
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Montréal
    Messages
    2 133

    Par défaut

    en fait, c'est la raison pourquoi j'ai pas utilisé les termes suspect, ou criminel.

    Je sais de plus que les personnes sur mes images ne sont pas identifiables par qui que ce soit, car on ne peut reconnaitre aucun trait de visage, ni les distinguer. Et faut aussi faire attention, c'est pas les gens sur les images qui sont a prix, mais plutot toute information relative au vol, à la découverte de la voiture et/ou les/le suspect(s).

    Donc, pour clarifier les choses à tout le monde, LES GENS SUR LES IMAGES NE SONT PAS DES SUSPECTS, ET MOI, SUBARU REPENTIGNY, OU TOUTE AUTRE ORGANISTATION OU PERSONNE PHYSIQUE OU MORALE ( à l'exeption bien sur des corps policiers, qui émettront un communiqué si ces informations changent) N'ACCUSENT SOUS AUCUN PRÉTEXTE LES GENS MENTIONNÉS PLUS HAUT, DÉCRIS OU AYANT QUELQUONQUE RESSEMBLANCE, QUE CE SOIT DE NOM, DE VISAGE, OU DE DESCRIPTION PHYSIQUE AYANT LIEN AVEC LES SUSPECTS DU VOL DE VOITURE SURVENU CHEZ SUBARU REPENTIGNY LE 24 MARS 2005.

    Donc, que les choses soient claires : nous n'avons toujours pas de suspect, les policiers s'occupent de l'affaire. Parcontre, si vous avez des informations relatives à l'arrestation, ou la récupération du bien, vous serez admissibles à une récompense de 5000.00 $

    Des questions ?

  • #40
    Maître 123 Avatar de Ricardo A
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Montréal
    Messages
    2 133

    Par défaut

    en fait, c'est la raison pourquoi j'ai pas utilisé les termes suspect, ou criminel.

    Je sais de plus que les personnes sur mes images ne sont pas identifiables par qui que ce soit, car on ne peut reconnaitre aucun trait de visage, ni les distinguer. Et faut aussi faire attention, c'est pas les gens sur les images qui sont a prix, mais plutot toute information relative au vol, à la découverte de la voiture et/ou les/le suspect(s).

    Donc, pour clarifier les choses à tout le monde, LES GENS SUR LES IMAGES NE SONT PAS DES SUSPECTS, ET MOI, SUBARU REPENTIGNY, OU TOUTE AUTRE ORGANISTATION OU PERSONNE PHYSIQUE OU MORALE ( à l'exeption bien sur des corps policiers, qui émettront un communiqué si ces informations changent) N'ACCUSENT SOUS AUCUN PRÉTEXTE LES GENS MENTIONNÉS PLUS HAUT, DÉCRIS OU AYANT QUELQUONQUE RESSEMBLANCE, QUE CE SOIT DE NOM, DE VISAGE, OU DE DESCRIPTION PHYSIQUE AYANT LIEN AVEC LES SUSPECTS DU VOL DE VOITURE SURVENU CHEZ SUBARU REPENTIGNY LE 24 MARS 2005.

    Donc, que les choses soient claires : nous n'avons toujours pas de suspect, les policiers s'occupent de l'affaire. Parcontre, si vous avez des informations relatives à l'arrestation, ou la récupération du bien, vous serez admissibles à une récompense de 5000.00 $

    Des questions ?

  • Page 4 sur 8 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •