Juste des bon commentaires?
Nah impossible, ça devrait être un gars qui travaille pour Mitsubishi qui a faite c'est essai routier.![]()
Juste des bon commentaires, ca promets......
http://www.auto123.com/fr/info/news/...py?artid=40503
Juste des bon commentaires?
Nah impossible, ça devrait être un gars qui travaille pour Mitsubishi qui a faite c'est essai routier.![]()
ah, ben la, on connait pas toute l'histoire![]()
Première impression canadienne:
Très ordinaire comme voiture à part pour la carosserie.
http://www.canadiandriver.com/articl.../06eclipse.htm
Une chose loufoque que je retiens
The disappointment is the overly high ride height. Apparently, Mitsubishi requires that all its cars be able to use snow chains, which necessitates extra wheel clearance. My suggestion, of course, was forget the snow chains and slam the car like the German automakers do. Alas, they didn't ask and have yet to follow my advice.
Non mais c'est tu un 4WD qu'ils veulent nous vendre ou quoi.![]()
Anyway pour le prix demandé, ça ne sera pas un gros succès.
COMING SOON: FORE
---
Honda Accord SE 2002 (87000km)
Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)
1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
3- RAV4 V6 Sport 2007
Ah, je ne savais pas que auto123.com fournissait des impressions américaines car c'est eux la première impression canadienne que j'ai vueEnvoyé par STONE_COLD
![]()
Bon bon bon, on tire dejà ses conclusions quand la voiture n'est meme pas encore en vente et que le prix officiel n'a meme pas encore été annoncéEnvoyé par STONE_COLD
![]()
![]()
A quel prix tu vois ca toi Stone ??Envoyé par fkc9
SUIVRE, JAMAIS
1- Canadian Driver pas mal plus fiable comme source d'informationEnvoyé par fkc9
![]()
2- Le prix actuel est déjà trop haut et avec le nouveau modèle les prix sont habituellement à la hausse.
COMING SOON: FORE
---
Honda Accord SE 2002 (87000km)
Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)
1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
3- RAV4 V6 Sport 2007
Ok alors, je fais l'acheter avec le 4G69 du Ralliart alorsMy favourite of the two drive-trains is the 162 hp four-banger. You aren't going to win a whole lot of drag races with this particular engine, but it pays huge dividends in handling thanks to a significant reduction in weight over the front wheels. Over a set of tight winding curves the V6 is no quicker than the four, and the base car's cornering speeds might actually be higher, despite less aggressive tires and smaller rear anti-roll bar, thanks to its better balance and stronger initial turn-in bite.Moi qui voulait un gros V6 une seule fois dans ma vie
![]()
Wow, ca c'est du sérieux. C'est quoi le bug de dire des choses comme celaApparently, Mitsubishi requires that all its cars be able to use snow chains, which necessitates extra wheel clearance.A ce que je sache, ya pas grand place sur la Ralliart pour mettre des chaines en tu cas pour l'hiver
![]()
Yes, ca va détroner la petit RSX alorsIn many ways, the four-cylinder is the more interesting car. You can get it with all of the features of the V6 (except for the six-speed manual and the vented rear brakes) but it should come at a very attractive base price.![]()
![]()
Bon alors, donne moi l'ordre d'importante des journalistes automobiles pour que je sache a qui me fier. Michaud doit surement etre le premier dans la listeEnvoyé par STONE_COLD
![]()
![]()
![]()
![]()
Meme si sont p-e plus fiable, c'est pas les premiers a avoir sortie leur essaie en tu cas
Comme j'ai dit, on va voir. Et meme si ca reste dans les meme prix, pour la GS, c'est une bonne "upgrade". De base, elle va avoir un meilleure système de freinage (ABS/EDB et disque a l'arrière), des plus gros pneus/mags, un moteur ammélioré, une chassis ammélioré et d'autre cossin de sécurité je crois. Bref, si elle sort à 27995$ environ la GS (sans toit ouvrant ni le système de son de 650 Watts), je crois que ca va etre un bon deal.Envoyé par STONE_COLD
Mais bon, on va attendre les prix officiels canadiens qui devraient sortir 2 mois apres que le char sont mis en vente![]()
![]()
Le prix actuel n'est pas trop élevé, il es le meme prix que la compétition, c'est qui a trop de choix de modèle et trop d'options.Envoyé par STONE_COLD
a un prix de détail de 23 998$ c'est pas trop cher ca et une GT a 31 998 $ Acura RSX de base 24 900 $ et type s 33 000 $ Célica de base 24 900 $ et GT-S 34 130 $ Alors viens pas me dire que c'est trop cher en plus tu as plus de puissance. La nouvelle va etre plus performante qu'un RX-8 et bcp moin cher
Mais peu importe il vaut mieux attendre de la voir et de l'esseyer en vrai et surtout attendre les prix :P
SUIVRE, JAMAIS
Liens sociaux