Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 24 sur 24

Discussion: Critique nouvelle Jetta

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2002
    Localisation
    Montréal, Québec, Canada
    Messages
    828

    Par défaut

    Sur papier, ça reste sur papier. Faut l'essayer pour constater que c'est le jour et la nuit avec le vieux 2.0l. Mais y en à qui préfère parler papier et ouïe dire, plutôt qu'essayer et être obliger de changer d'opinion. C'est ok aussi.

  • #22
    Maître 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 056

    Par défaut

    Citation Envoyé par STONE_COLD
    Citation Envoyé par Saintor
    et ne pas être claustrophobe
    As-tu déjà embarqué dans une pour dire ça? C'est caverneux!
    J'appuie Saintor pour les places. Amplement d'espace pour un jack de 6'3" à l'avant; le toit est très haut mais Gemini a raison pour les places arrières dans la New Beetle.
    Bon, ça tenait de la boutade mon affaire, mais oui, je suis monté dans la New Beetle, à l'avant, et j'étais très incommodé par l'impression que le tableau de bord était collé sur moi. Peut-être une impression causée par le fait du pare-brise très incliné et donc de la profondeur du tableau de bord.

  • #23
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    trois-rivieres, qc
    Messages
    41

    Par défaut

    aaaaa ces chers mordus de la voiture du peuple toujours aussi complexé à la seconde ou l'on attaque leur produit...dsl mon ami mais rend toi a l'evidence...toutes les voitures ont leur point fort et leurs points faibles....et dans le cas de cette voiture...probablement que la puissance est suffisante je ne l'ai point essayée...mais si l'on parle strictement d'une evolution s'en est pas une...

    renseigne toi un peu sur tout ce que j'ai mentionné...et tu verras... qu'il n'y a pas grand chose de faut la dedans...en effet la jetta s'embourgeoise à l'interieur d'années en années... et devient de plus en plus obèse au fur et à mesure que les générations se suivent... et à la place de comparé un modele fraichement renouvelle avec des modele qui le seront eventuellement...et qui datent tel que la civic...compare donc ta jetta avec une mazda 3 qui elle a 150 chevaux...mais qui peses 1250kg contrairement à 1465 pour la jetta...ca fait 500 livres de moins ca...

    les impressions...sont parfois trompeuses

  • #24
    Maître 123 Avatar de Japfan
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Québec, Qc
    Messages
    2 415

    Par défaut

    Quand est-ce que Volskwagen vont se réveiller et arrêter de faire juste des huit valves pour leurs quatre cylindres. Coté moteur diesel, ils ont raison de se vanter qu'ils sont très économiques, mais la technologie de leurs moteurs à essence est à chier. Imaginez-vous donc qu'un vendeur de Volsk avait dit à ma mère (elle se magasinait une Golf) que la compagnie faisait des huit valves parce que comme ça y'a moins de pièces en mouvement et c'est donc plus fiable que les japonais à 16 valves. C'est sûrement pas pour ça que sa Golf 2003 partait pas à -15C l'hiver passé
    Kia Rio 5 2013

  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •