Page 5 sur 8 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 77

Discussion: Nouvelles photos de la civic 2006!

  1. #41
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Canton de l'est, qc
    Messages
    148

    Par défaut

    Citation Envoyé par colon
    sur les nouvelles photos, est-ce le même volant?? Celui-ci semble avoir 3 branches et non 2 comme sur les autres...
    Je crois que le coupé aura un volant 3 branches tandis que la berline avec deux branches .

  • #42
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    1

    Par défaut

    La version hybride existera t-elle uniquement pour la berline? Quels seront les prix respectifs ?

  • #43
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par STONE_COLD
    Citation Envoyé par Francis F
    Citation Envoyé par dedemo
    Faut que ça marche parce que la 3 va passer devant ''coté ventes'' avant la fin de l'année. Et ça chez Honda, tout le monde en est conscient.

    Certains diront que 2e au Canada, c'est très bien; je suis convaincu que chez Honda on y pense beaucoup et qu'on ne veut pas en arriver là à cause du tapage publicitaire et de l'élan que ça pourrait donner à Mazda.

    Ce facteur pourrait aussi hâter sa sortie.
    La Mazda 3 va probablement terminer l'année 1ère au Canada. Il ne reste plus beaucoup de Civic 2005 en inventaire, alors les mois de août et septembre risquent d'être difficile. Octobre aussi puisque le coupé ne sera pas encore arrivé et la berline ne sera pas encore arrivée dans toutes ses versions et couleurs. C'est tellement serré entre les deux que la transition entre les 2005 et 2006 risque de nuire aux ventes.
    Sort de St-Jean un peu, Honda St-Jean a un minus inventaire, va faire un tour chez Gabriel Honda et des tonnes de copies dans la cour de même que chez mon concessionnaire à Ottawa.

    Le finish à la première va être serrée.
    J'ai même pas regardé l'inventaire de St-Jean Honda... j'ai seulement entendu des choses qui confirment ces dires. Et c'est tout à fait normal d'ailleurs. La voiture est en fin de carrière, sa production est terminée, et Honda a un marketing très agressif, une réputation exemplaire et des tarifs imbattables. Si ça pourrit dans les cours, il y a un problème.

  • #44
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par qwert123
    La version hybride existera t-elle uniquement pour la berline? Quels seront les prix respectifs ?
    Oui, l'hybride sera réservée à la berline. Pour les prix, il faudra attendre au 2 octobre pour les connaître. Par contre, je mise entre 16 000 et 16 500 $ pour la version de base. 23 000 $ pour une Si.

  • #45
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F

    J'ai même pas regardé l'inventaire de St-Jean Honda... j'ai seulement entendu des choses qui confirment ces dires. Et c'est tout à fait normal d'ailleurs. La voiture est en fin de carrière, sa production est terminée, et Honda a un marketing très agressif, une réputation exemplaire et des tarifs imbattables. Si ça pourrit dans les cours, il y a un problème.
    Tu vas dans les gros garage Honda comme le mien Hunt Club, le plus gros volume à Ottawa, il maintient en stock 125-150 Civic. Je suis pas allé dernièrement mais il doit en rester une bonne batch.

    Je suis passé devant Honda Gabriel à Montréal-Nord lundi et le champ en face de leur concession est encore pas mal plein de Civic.

    Si les inventaires étaient si bas pourquoi on nous casse toujours les oreilles avec la pub à 198 par mois Pourtant cette voiture n'a pas besoin de publicité.

    Pis avec l'arrivée de la nouvelle Civic sans présence de la Fit, ça va se pitcher aux portes surtout si la Civic 2006 est plus économique que la Corolla.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #46
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Deux-Montagnes, qc
    Messages
    693

    Par défaut

    Elle est vraiment très belle, mais par contre, j'ai un peu de misère à m'habituer au design quelconque du tableau de bord.
    Pontiac Vibe 2007 Édition Spéciale - 97 000 km

    Toyota Corolla DX Plus 1997 - 145 000 km

    R.I.P. Pontiac Vibe 2005. 37400km sans aucun problème avant d'avoir une collision arrière à cause d'un imbécile!

  • #47
    Membre 123 Avatar de cram1965
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    31

    Par défaut

    Je ne vois pas de photos.

    Je me demande si c'est juste moi qui l'est pas...

  • #48
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Canton de l'est, qc
    Messages
    148

    Par défaut

    Le devant de la version Japonnaise est bien mieux je trouve . Et les phares sont différents
    http://www.auto-g.jp/news/200508/23/newcar01/index.html

  • #49
    Membre 123 Avatar de wingman
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    32

    Par défaut

    Moi aussi je trouve pas mal mieux le devant de la version japonaise...pourquoi ils se cassent la tête à faire des versions différentes...

  • #50
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    C'est pas juste chez Honda que les modèles japonnais sont plus beaux, ils ont propablement les meilleurs stylistes de la planète.

  • Page 5 sur 8 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •