Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 45

Discussion: Consommation incroyable Suzuki Swift+

Maître 123 Avatar de V@nquish

Par défaut Consommation incroyable Suzuki Swift+

Je savais que c'était élevé, mais certainement pas à ce point là.

http://www.auto123.com/fr/new/carinf...py?rp=%2Ffr%2F

Peut être que la personne concernée pèse sur le gaz tout le temps en ville, mais il reste que c'est drôlement élevé pour un petit char malgré les conditions.

Pourtant c'est pas nouveau. Qu'estce qui peut faire que les Aveo/Swift+/Wave consomment tant que ça, ça a beau être un moteur assez désuet, ça ne doit pas tout expliquer...
    Au lieu de se chicaner, gambadons donc tous en coeur sur ce forum !
    (\___/)
    ( ='.'= )
    (")__(")

Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD

Par défaut

Comme on a mentionné plusieurs fois ici, c'est la majeure faiblesse des coréens. Je m'attends pas à des miracles avec la nouvelle génération d'Aveo 2007.
    COMING SOON: FORE

---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

Membre 123

Par défaut

Moi je me demande pourquoi la belle et assez efficace Swift vendue en Europe et dans le reste du monde, n'est pas importée ici ???

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Ma G6 en hiver en chauffant en fou consomme moins que ça !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Membre 123

Par défaut

Un ami a une Wave... Il est surpris du millage qu'il peut faire avec son auto... il a descendu jusqu'à 7,2 l / 100 km sur la route. C'est quand même bien pour une auto full equip, à 50$ par mois de moins qu'une Echo.

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Jean-Michel
    Un ami a une Wave... Il est surpris du millage qu'il peut faire avec son auto... il a descendu jusqu'à 7,2 l / 100 km sur la route. C'est quand même bien pour une auto full equip, à 50$ par mois de moins qu'une Echo.
    50$ de moins en paiement mais 100$ de + en gaz....... où est l'économie ?
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD

Par défaut

Citation Envoyé par basile
    Moi je me demande pourquoi la belle et assez efficace Swift vendue en Europe et dans le reste du monde, n'est pas importée ici ???
    Je pense que c'est juste une question de temps avant que Suzuki rectifie la situation. Je ne suis pas certain que la Swift + va continuer après 2006. Suzuki s'en vient avec le SX-4 en 2007, 100% Japonais et serait pas surpris qu'on amènen la Swift du Japon aussi en même temps. Ça risque de frapper fort chez Suzuki.
    COMING SOON: FORE

---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

Maître 123 Avatar de V@nquish

Par défaut

Ils ont d'ailleurs tout intérêt à la discontinuer la Swift+, elle va donner à tort une mauvaise réputation à Suzuki, qui ne fabrique pas cette voiture. Lorsqu'elle le faisait, ca donnait de meilleurs résultats (l'ancienne Swift n'était pas une mauvaise voiture). Avec l'Aerio, le Grand Vitara et incessamment la nouvelle Swift et le SX-4, Suzuki a de bonnes armes.
    Au lieu de se chicaner, gambadons donc tous en coeur sur ce forum !
    (\___/)
    ( ='.'= )
    (")__(")

Maître 123 Avatar de Ricardo A

Par défaut

faut avouer que suzuki a une bonne gamme de voitures... pour en avoir vendus, je peut vous dire qu'elles sont tres fiables, elles consomment peu et sont tres simplistes comme mécaniques.

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Jean-Michel
    Le problème Jean-Michel, c'est qu'avec ma G6, je suis capable de descendre à ces chiffres sur la route. Avec une voiture comme une Wave, il faudrait descendre sous les 6 l/100 km sur la route. De plus, j'ai un ami qui a eu une Swift+ pendant une couple de mois. Ils lui ont changé pour une Aerio tellement la Swift posait problème. Sa consommation était beaucoup plus élevée que celle de l'Aerio, sans parles des problèmes mécaniques de tout ordre. Ma Cobalt était un modèle de fiabilité à côté de cette Swift..
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

• Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages