A sa dernière émission il dit avoir réalisé un 0-100km/h en 5.3s pour une Eclipse.
J'ai entendu cet après-midis via la station de radio G-Rock 104,5 de Sherbrooke (où Michaud est chroniqueur) qu'il allait lancé le Tome II de son livre. J'ai bien hâte de voir ce que cela va donner...
Mike S.
A sa dernière émission il dit avoir réalisé un 0-100km/h en 5.3s pour une Eclipse.
Il s'est trompé, il a fait 5 minutes 3 secondes parce qu'il a stallé une couple de fois !Envoyé par Saintor
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Pourquoi ca ne serais pas réaliste ?Envoyé par Saintor
SUIVRE, JAMAIS
Parce que c'est Mishow en personne qui est au volant ! :PEnvoyé par Concept
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
J'ai acheté le Tome I et je l'ai donné à Kwijibo par la suite. Ça te donnes une idée comment j'ai apprécié. Selon moi c'est de l'argent gaspillé, c'est trop cher pour le contenu. La qualité du papier glacé est excellente par contre. En fait, il ne parle que des voitures pour lesquelles il a fait des essais à son émission.Envoyé par car_master
Suis-je le seul a hair Michaud? Je le desteste quasiment a en mourir. Il est mauvais, pas interessant, a un ton de voie a lui arracher les corde vocal, ainsi de suite... Je vais arreter la sinon je ne me controlerai plus.
Mes sentiments sont pires que les tiens à son endroit. Rassure-toi, tu n'es pas le seul à ne pas tolérer le manque de professionnalisme et l'ignorance flagrante.Envoyé par yolarep once
Tu as raison sur tout la ligne. Il bafouille, se trompe constamment, se contredit dans ses choix à cause qu'il veut toujours prendre position. Parfois, il n'aurait qu'à dire, ce sont toutes de bonnes voitures, prenez celle qui vous plaît le plus. Mais non, il faut toujours qu'il dise 1-2-3 etc.Envoyé par yolarep once
Il fait toujours des farces plates avec son équipe quand il ne sait pas quoi dire, ses goûts personnels ne sont pas toujours les goûts du public, il a beaucoup de parti pris qui met en question son détachement.
Par contre, j'adore le contenu de son émission. J'aime bien la section atelier ou je vois des choses que je ne verrais pas normalement, j'aime aussi voir comment les véhicules se comportent sur la piste, le sla-lum, les distances de freinage, d'accélération etc. Par la suite, je suis capable de me faire une idée par moi-même. Lorsque vient le temps d'établir un gagnant, souvent l'émission est terminée pour moi.
FrancisF et Dedemo
Ya pas mieux comme sentiment de savoir qu'on est pas seul a vivre une émotion aussi forte
Liens sociaux