Étant donné la précarité de Ford, oublions ça. De toute façon aux States les Mercury ce sont des clones.
Étant donné la précarité de Ford, oublions ça. De toute façon aux States les Mercury ce sont des clones.
COMING SOON: FORE
---
Honda Accord SE 2002 (87000km)
Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)
1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
3- RAV4 V6 Sport 2007
J'aurais jamais du te parler de mercury hier toi lol
http://i40.photobucket.com/albums/e2...signature2.jpg
-Father-Ford Focus SE Sport Wagon 2001
-P@t- A voir lol !
Non, ce ne serait pas une bonne chose puisque les Mercury sont des clônes de Ford. Si ce n'était pas le cas par contre, ce serait bien.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Ford a payé cher pour se débarasser des ses doublons, ce que GM aimerait bien faire. Je crois pas qu'il se tire dans le pied à nouveau.
je crois plutot qu'il étant qu'ont pense a faire du menage et non de ramener la poussiere..... :nono2:
si tant parle pas !! je saurrais pas !!
Cé laid Mercury, cé juste une Ford déguiséée
Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
93 600 km
Comme vous dites. Des clones de Ford qui partagent la même salle de montre, c'est pas une bonne idée. Les Fusion et Zephyr sont relativement distinctes, une Mercury placée entre les deux (soit la Mercury Milan) serait ridicule.
Liens sociaux