Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 34

Discussion: Escape ou Rendez-vous

  1. #11
    Maître 123 Avatar de lil_azn
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Laval,
    Messages
    1 091

    Par défaut

    Moi j'irais avec la Rendez-vous ...gout personelle mais deux véhicules qui sont bien... Rendez-vous fais plus pépère et son moteur l'est aussi d'ailleur mais d'un autre coté l'escape consomme trop pour ce qu'il produit et pèse alors... moi si j'avais le choix j'aurais pris la vue6 cylindre même si y'é pas le plus sexy.
    Toyota Highlander V6 AWD Silver / P4 2.4 HT (overclocked à 3.12 MHz 1.5ghz Sapphire Ati 9550 256mb Dvd Writer Cd-rom52x Windows Xp home edition SP3 + Styles XP longhorn / @acanac. HP DV6757CA C2D, 250GBHDD, BT, Vista prem. / ASUS EEEPC 1000HA O'c à 2Ghz 160GBhdd XP home

  • #12
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Rendez-vous. À moins que le 4x4 soit important pour toi. Je crois aussi que le Rendez-Vous sera plus à l'aise pour tirer. Consommation pas très raisonnable du coté du Ford. Plus d'espace intérieur avec le Buick.

    Contre:
    Suspension plus molle pour le GM, 3.4L un peu problématique.

  • #13
    Maître 123 Avatar de Ricardo A
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Montréal
    Messages
    2 133

    Par défaut

    j'espere qui a pas trop de neige dans ton coin avec un rendez-vous... les suspensions en arriere trainnent à terre... pas fameux pour un vus....

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ricardo A
    j'espere qui a pas trop de neige dans ton coin avec un rendez-vous... les suspensions en arriere trainnent à terre... pas fameux pour un vus....
    Un Rendez-vous n'est pas un SUV Genre de cross-overs basé sur une plate-forme de minivan. C'est pas pour le bois certain et le système Versa-Trak c'est très moyen semble-t-til.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #15
    Maître 123 Avatar de Ricardo A
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Montréal
    Messages
    2 133

    Par défaut

    Citation Envoyé par STONE_COLD
    Citation Envoyé par Ricardo A
    j'espere qui a pas trop de neige dans ton coin avec un rendez-vous... les suspensions en arriere trainnent à terre... pas fameux pour un vus....
    Un Rendez-vous n'est pas un SUV Genre de cross-overs basé sur une plate-forme de minivan. C'est pas pour le bois certain et le système Versa-Trak c'est très moyen semble-t-til.
    ouais... c'est ce que j'ai entendu... mon g-pere chauffe ca... ca l'air que c'est de la grosse marde en spray aussitot qu'y a un peu de neige, mais il trippe sur le confort...

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    721

    Par défaut

    J'avais chaussé mon Aztek avec 4 pneus d'hiver BF Goodrich (lire pneu d'hiver moyen) et je n'avais aucun problème de traction même lorsqu'il y avait beaucoup de neige au sol. Il n'était pas Versatrak.

    La seule lacune en hiver c'était de l'arrêter sur une surface glacé. Son poids et les pneus peu performant sur la glace faisaient que la distance d'arrêt était longue.

  • #17
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Ben je connais pas ton fabuleux moteur 3.4L mais j'ai eu 1 civic hb 92 vendue en 2001, une acura el 99 vendu en 2005 et une mazda 6 2005.

    Mes parents ont possédé pas mal de char, les derniers mustang 2005, grand cherokee 97( très peu fiable), YJ, Grand Caravan...

    On a jamais changé de GASKET. Je suis pas mécano mais je crois que le gasket coute pas mal de 100$.

    Tu arrêtes pas de dire que le moteur est hot une fois le gasket changé, mais quand tu viens d'acheter ton char et que ce gasket pète et te coute pas loins de 1000$, le monde va dire que son moteur est de la merde.

    Je comprends ton opinion, mais réalise que ce n'est pas toutes les marques qui doivent changer de facon systématique les gaskets.
    my 2 cents.

  • #18
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver
    Citation Envoyé par Boud
    Rendez-vous. À moins que le 4x4 soit important pour toi. Je crois aussi que le Rendez-Vous sera plus à l'aise pour tirer. Consommation pas très raisonnable du coté du Ford. Plus d'espace intérieur avec le Buick.

    Contre:
    Suspension plus molle pour le GM, 3.4L un peu problématique.
    raconte moi ton histoire la. quest-ce quil y a de problematique le 3.4 aussitot le gasket dintake rempacer par un gasket en tefflon (comme sur le mien) cest surement un des moteur les plus solide qui existe. rien a faire pour passé au travers de sa.
    On se calme les nerfs Pompon. J'ai rien contre GM et tu le sais bien, c'est juste plate d'avoir à toucher au moteur, peu importe c'est quoi. Toi, ça te fait pas peur parce que tu connais ça, les gens moins connaisseurs, eux, aiment pas ça. C'est pas très rassurant et avoue le. Maintenant que tu as mis les choses au point concernant le problème, la personne en question peut faire un hcoix plus éclairé. Une chance qu'on t'a

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    8

    Par défaut Escape ou Rendez-vous

    Bonjour tout le monde,

    J'ai pris un plaisir à vous lire et cela m'aider un peu.... Je suis surpris que vous côtez l'Escape gazeux! Pour un véhicule de ce genre, il est dans la normal... Je ne m'attend pas à faire 10 km/100 km... plutôt 12!
    Il est beaucoup plus performant que le Rendez-Vous et avec son V6 4 x 4 qui amiliore son efficacité. Je ne suis pas du genre à mon promener dans les trails ou à faire des starts sauf que l'Escape fait 0-100 km en moins de 9 sec. Lorsque viendra le temps de dépasser je ne me poserai pas la question si j'ai assez de temps pour dépasser.... De plus le 4 x 4 offre une meilleure valeur de revente

    Je suis tomber sur un site intéressant hier "Auto-consumer guide" et il a obtenu un bon rating: 7 (performance, économie, conduite, insonorité, qualité des matériaux, espace de chargement)... Alors que la Saturn a obtenu un 5. Au niveau du chargement, on est seulement 2 donc un coup les sièges rabattus un peu rentrer

    Mon beau-frère a un Rendez-vous, et il l'a rentré au garage la semaine dernière pour une job de bearring à l'avant et une job de gasket! Je ne lui ai pas que c'était une dépense normale.

    Étant donné que la garantis sera terminée (plus de 3 ans) je vais opter pour une assurances de FORD, 3 ANS X 60 000 KM.... 1400 $ Cela peut-être un bon placement pour avoir l'esprit en paix quand on ne connait pas qui a conduit avant nous.... Cela ne sera sûrement pas un char de curé.

  • #20
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Orion, il faut que tu saches que sur les forums autos il y a des mordus de chaque marque et tu n'auras pas toujours de bons conseils. Je te conseil de lire plusieurs essais fait par des journalistes reconnus pour te faire un idée, regarde JD Power et Consumer Report pour la fiabilité et achète selon tes goûts.

  • Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •