Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 41

Discussion: Les kei japonais bientot au Quebec

  1. #31
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Ricardo, tu as pogné une GTR ou GTS ???????

    Y'en a une couple qui en ont ramassé sur montreal racing !!!!

    Sont écoeurante et vraiment puissante!

  • #32
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver
    HAHAHA jose meme pas imaginer le nombre de sonnete qui doit avoir dans ces hostie de charogne mobile la.

    tas 0 confort et 0 securité sa cest pas important ca?

    tas beau avoir des sonnetes qui viennent du plastique du dache, mais *censuré* au moin t'en a un dache! et ces voiture la sont tres fiable si tu ne tatarde pas au detail comme un ptit lousse dans les caliper ou des affaire du genre.

    les pieces tombent du ciel... chu bon pour tavoir un moteur de sa au complet pour 450-500$.

    coté consommation en ville jfais du 30mpg mais sa compense tres bien pour la voiture que jai.

    et cest quoi loriginalité dun char qui a lair dune ford fiesta. anyways tout les chars peuvent devenir des char de collection juste a regarder la pinto et la pontiac astre...

    Grande valise, ça sert à quoi si tu as 4 sacs d'épicerie que, de toutes façons, tu places sur le siège passager.
    jai ben hate de te voir faire un accident de char avec des sac depicerie dans ton auto toi. a 60kmh tu va voir qu'une pinte de lait sa peut tarracher la tete.
    Comment peux-tu dire que tu as 0 confort ? Tu n'as jamais mis ton postérieur dans une telle voiture. 0 sécurité, pas sur. Comme le hood est 3 pieds plus court, ça te donne 3 pieds de plus pour braker en cas d'urgence. Voiture plus légère, donc plus maniable et avec un meilleur freinage.

    Pour mes sacs d'épicerie, ça m'étonnerait que ma pinte de lait me revole dessus... Pour deux raisons. Premièrement, je ne bois pratiquement pas de lait. Donc, ma pinte mensuelle a peu de chances de m'arracher la tête. Deuxièmement, cette pinte de lait est à ma droite. Elle ne revolera pas à gauche si je rentre dans quelqu'un, elle va recoler en avant.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #33
    Maître 123 Avatar de Ricardo A
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Montréal
    Messages
    2 133

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher
    Ricardo, tu as pogné une GTR ou GTS ???????

    Y'en a une couple qui en ont ramassé sur montreal racing !!!!

    Sont écoeurante et vraiment puissante!
    Bin j'avait le choix... gtr et pas avoir une cenne pour la mettre a mon gout, ou gts-t, mettre un peu de cash pour la faire "décoiffer" et la mettre à mon gout.

    Alors j'ai opté pour une GTS-T Type M (groupe sport). RB20DET - 6 cyl. en ligne 2 litres turbo, ( 4 piston en avant, effets de sol, volant 3 branches nardi, diff. arrière LSD R200, 4 roues directionnelles hydrauliques, ensemble aero, etc)
    J'ai pour 3-4k de pièces. Finalement, elle me coute environ 3000 $ de moins qu'un gtr, et elle est un peu plus forte.... ET PROPULSION!!!! la GTr est malheureusement seulement AWD! j'aime bien le awd, mais la je veut une machine de track...

    J'ai dans mon garde robe un exhaust 3 pouces, stainless/titanium du turbo jusqu'au bumper en arrière, une HKS ssq, Apexi AVCR, short shift, cam gears HKS ajustables, Turbo de r33 RB25DET (mouahaha!), turbo timer, turbo dump pipe, injecteurs rb26 GTR, pompe à gaz 255 litres / heure... the list goes on...
    Pieces à venir : Coilover complet - mags + pneus. ( min 8 pouces de large )

    ca fait 3 ans que je peut pas bruler mes pneus... c'est la faute à subaru!

    Je vais quand meme rester fidèle à mes origines... je vais conduire une subaru cet hiver, c'est certain.

    Certain je vous mets des photos aussitot que ca rentre.

  • #34
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Ayoye, ca semble démoniaque ton affaire.

    Je suis trop poche en mécanique pour me lancer dans un tel projet mais bravo tu vas avoir toute une machine.

    Je ne connais pas full les Skyline ( j'ai surtout vu des 240 SX modifiés en skyline ) mais les 4 roues directionnelles , c'es tu vraiment hot?

  • #35
    Maître 123 Avatar de Ricardo A
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Montréal
    Messages
    2 133

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher
    Ayoye, ca semble démoniaque ton affaire.

    Je suis trop poche en mécanique pour me lancer dans un tel projet mais bravo tu vas avoir toute une machine.

    Je ne connais pas full les Skyline ( j'ai surtout vu des 240 SX modifiés en skyline ) mais les 4 roues directionnelles , c'es tu vraiment hot?
    C'est tres simple comme fonctionnement.

    La pompe a power steering à un envoi et un retour d'huile jusqu'à une genre de "crémalière" arrière. Cette crémalière augmente la stablité en virage et à haute vitesse, en ajustant l'angle des roues jusqu'à un maximum de 0.4 degrés, d'un coté ou de l;'autre. Avec ca, on oublie la drift. Je vais probablement m'installer un set de "cancel bars".... question de conduire un pêu plus de coté qu'avant...

    Demain je m'en vais chercher mon turbo... ca va siller mon affaire....
    Et c'est sur que je lui fait une seance de dyno tune tres prochainement.

    Rick

  • Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •