Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33

Discussion: Xtrail.....fin de chapitre.....

Maître 123 Avatar de lil_azn

Par défaut

Mon Highlander 3000 fait 14 litres...
    Toyota Highlander V6 AWD Silver / P4 2.4 HT (overclocked à 3.12 MHz 1.5ghz Sapphire Ati 9550 256mb Dvd Writer Cd-rom52x Windows Xp home edition SP3 + Styles XP longhorn / @acanac. HP DV6757CA C2D, 250GBHDD, BT, Vista prem. / ASUS EEEPC 1000HA O'c à 2Ghz 160GBhdd XP home

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par gasguzzler
    Speed Demon!!!

Chri$$t que t'as raison!!!!!

Je me suis fait avoir la semaine passée!!!!!

Il faudrait faire un concours pour savoir celui qui ''toffe'' le plus longtemps
    à le regarder avant de se faire sauter le caisson!!!!!

Pas possible comme pourriture!!!!
    Comment t'a trouver les ''pro'' de la course! ...en bedaine......

Pis l'incroyable accident de firebird à 10 km h.........

On devrais partir un nouveau tread la dessus!!!!!

Pendant le rituel d'initiation.. on voit les gars en bédaine qui tourne autour de ché pas koi, on voit le char qui s'en vient... on voit les gars en bédaine, on voit le char qui s'en vient, on voit les gars en bédaine, on voit le char qui s'en vient... on voit les gars en bédaine, on voit le char qui s'en vient, on voit les gars en bédaine, on voit le char qui s'en vient... on voit les gars en bédaine, on voit le char qui s'en vient, on voit les gars en bédaine, on voit le char qui s'en vient... on voit les gars en bédaine, on voit le char qui s'en vient... pendant 5 minutes austiiiiiiii ....

Pis l'autre à la fin, le grand manitou, qui fait des explosions de 5 galons de gaz avec ses yeux.... hahahahaa... j'en parle pis je rit!!

Le budget pour le film... 100$ de gaz, 1 onze de pot pour les acteurs du CEGEP.. Pis un gars(une femme finalment) qui possède un maudit beau Chevelle SS !!!

Cristte que c'est nul.... allez louer ça.... On part un tread des meilleur moment du film!!
    Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)

Membre 123

Par défaut

Monhomme....

Tu viens de la gaspésie????

Ciboire!!! ils ont pris la peine d'envoyer une copie de ce film là làbas???
    Imagines le gaz , la manutention ,le storage, pour une ignominie comme cela qui va rapporter quoi?? 5 piastres,10 piastres ,ou une paire de claques sur la yeule!!!

Si j'ai bien compris ...tu as réussis a voir le film au complet???
    Tu dois avoir bu pas mal de bière!!!!!!

Moi je bois pas d'alcool ...fa que .....mon cerveau a tomber sur ''resett'' pis j'ai fermer tout cela...littérallement écoeurer de la vie!!!

• Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages