Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 26

Discussion: Enore des honneurs...

  1. #1

    Par défaut Enore des honneurs...

    ... pour Kia.

    2006 Kia Rio/Rio5 Ranked Highest in Sub-Compact Car Category by J.D. Power and Associates

    Kia Sub-compact Vehicle Earns Highest in Segment Honor in Initial Quality Study

    IRVINE, Calif., June 7, 2006 – The 2006 Kia Rio/Rio5 ranked highest for initial quality in the sub-compact category in a tie according to the J.D. Power and Associates 2006 Initial Quality Study SM (IQS). The annual report, released today, measures 217 vehicle attributes across eight categories, including the driving experience, engine and transmission, and a broad range of quality problem symptoms reported by vehicle owners.

    “ Rio is a class-leading subcompact vehicle and an excellent example of Kia’s continued dedication to offering consumers an affordable vehicle without sacrificing quality,” said Len Hunt, executive vice president and COO of Kia Motors America. “We're extremely pleased that the automotive industry and consumers alike recognize Rio’s high level of excellence.”

    In the study, the Kia Rio was honored as the highest-ranking model in a tie in the sub-compact segment at 137 problems per 100 vehicles (PP100). The all-new 2006 Kia Sedona minivan also performed well in its first year of release, while the Kia Sportage compact SUV scored better than the industry average.

    The all-new 2006 Rio sedan and Rio5 five-door are raising the bar in the entry level segment by offering class-leading horsepower and interior volume, and six standard airbags, including full-length side-curtain airbags. The Rio and Rio5’s longer wheelbase and increased width and height contribute to a best-in-class 92.2 cubic feet of passenger room and both body styles feature a long list of standard equipment.

    Kia Motors America is the sales, marketing and distribution arm of Kia Motors Corp. in Seoul, South Korea.

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    l'important c'est pas la qualité initiale, mais celle au bout de 3 ans.... et c'est là que Kia prend une solide débarque...
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #3
    Membre 123 Avatar de Fisherman
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    606

    Par défaut

    Citation Envoyé par Silverblades
    l'important c'est pas la qualité initiale, mais celle au bout de 3 ans.... et c'est là que Kia prend une solide débarque...
    Avant oui

    Change tes ornières pour des bonnes lunettes.
    Vivre et laisser vivre !

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par Fisherman
    Citation Envoyé par Silverblades
    l'important c'est pas la qualité initiale, mais celle au bout de 3 ans.... et c'est là que Kia prend une solide débarque...
    Avant oui

    Change tes ornières pour des bonnes lunettes.
    on s'en reparle dans 2 ans
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #5
    Membre 123 Avatar de Fisherman
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    606

    Par défaut

    Citation Envoyé par Silverblades
    Citation Envoyé par Fisherman
    Citation Envoyé par Silverblades
    l'important c'est pas la qualité initiale, mais celle au bout de 3 ans.... et c'est là que Kia prend une solide débarque...
    Avant oui

    Change tes ornières pour des bonnes lunettes.
    on s'en reparle dans 2 ans
    So far, so good
    Je pense que si la construction "initiale" est bonne on peut s'attendre à une meilleure performance à long terme. Et c'est le cas.
    De la façon que j'utilise mon véhicule et là où il doit passer pour mes loisirs, il a certainement trois ans d'usage normal dans le corps et il est impec......
    Avouez-le donc, ils font des meilleurs véhicules qu'avant. Pas mal meilleur ! J'en suis moi-même surpris. Je ne m'attendais pas à ça. Au pire, me suis-je dit à l'achat, si ça fait pas l'affaire dans 4 ans ou 5, je le change. Et............ je m'enligne pour le garder.
    So far so good !!!
    Vivre et laisser vivre !

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Les Coréens sont directement dans les fesses de Toyota et Honda et ça, les dirigeants de ces derniers le savent très bien. Ça fait 5 ans qu'on dit que les Coréens ne sont pas dans la course, va falloir finir par les prendre au sérieux.

    Par contre, il suffit de regarder l'allure d'un véhicule Coréen agé de 3 ans en le comparant avec un Honda ou un Toyota du même âge pour en voir la différence. Et c'est là que les Coréens ont encore un peu de travail à faire.

  • #7
    Membre 123 Avatar de Fisherman
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    606

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Les Coréens sont directement dans les fesses de Toyota et Honda et ça, les dirigeants de ces derniers le savent très bien. Ça fait 5 ans qu'on dit que les Coréens ne sont pas dans la course, va falloir finir par les prendre au sérieux.

    Par contre, il suffit de regarder l'allure d'un véhicule Coréen agé de 3 ans en le comparant avec un Honda ou un Toyota du même âge pour en voir la différence. Et c'est là que les Coréens ont encore un peu de travail à faire.
    Si ton véhicule coréen a 3 ans, il a été construit en 2003. Après 2005, il y a eu un gros vent de changement. Viens voir mon Sportage 2005, passé dans la bouette, dans le gravier, dans les branches, et tu vas voir qu'il est impec. Solide je vous dis. Avant 2005, d'accord. Après no problema senor.
    Et puis, vous oubliez un facteur. Beaucoup de gens qui achetaient des coréens il y a 4 ou 5 ans n'Étaient pas les plus fortunés. On peut penser qu'ils mettent moins de temps à l'entretien de leur véhicule.
    J'ai un voisin qui a un Sportage 2002. Il est superbe, lavé régulièrement, bien entretenu et il a pas eu de problème avec. De proche, il a l'air neuf. L'entretien, ça y fait.
    Vivre et laisser vivre !

  • #8
    Membre 123 Avatar de soulnette
    Date d'inscription
    décembre 2001
    Messages
    129

    Par défaut

    Pourquoi dénigrer les Coréennes, les Japonais ont passé par là il a 25-30 ans.
    J'ai eu un Honda Civic 1983(acquise en nov 1983), J'ai fait 225000km en 7ans...
    une pompe à eau au 50000km,
    les freins arrière a dérouiller(débloquer) au 15000km,
    motteur a faire au 110000km,
    fillage a changer au 20000km,
    carosserie qui rouille après 2 ans et j'en passe!
    Belle fiabilité(1983) pour une référence(2006)!

    Il faut donner à César se qui revient à César, les Coréenne ce sont énormément amélioré et en moins de temps que les Japonais, le rapport qualité/prix c'est eux qu'il ont! Certe c'est pas des Civic, ou des Camery mais pour le prix payer, il peut y avoir quelque imperfection vs les Japonaises!

  • #9
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Citation Envoyé par soulnette

    Il faut donner à César se qui revient à César, les Coréenne ce sont énormément amélioré et en moins de temps que les Japonais, le rapport qualité/prix c'est eux qu'il ont! Certe c'est pas des Civic, ou des Camery mais pour le prix payer, il peut y avoir quelque imperfection vs les Japonaises!
    Hyundai est au Canada depuis quoi ? 1984 environ ? Bref il est grand temps que ca s'améliore. Ca fait plus de 20 ans.

    Je connais 3 personnes qui est des Accent 1999 à 2003 selon les personnes et JAMAIs ils en achèteraient une autre.

    OUI les coréens s'améliorent mais les Japonais aussi. Donc vous avez beau dire n'importe quoi .. reste que les Japonais sont encore en avance sur les autres question fiabilité. That's it !

  • #10
    Maître 123 Avatar de fkc9
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Valleyfield, qc
    Messages
    1 309

    Par défaut

    Citation Envoyé par J-R
    Je connais 3 personnes qui est des Accent 1999 à 2003 selon les personnes et JAMAIs ils en achèteraient une autre.
    Je dis la meme chose que ces 3 personnes
    Ma voiture actuellement, Mitsubishi RVR GT 2012 bleu cosmique

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •