Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 19 sur 19

Discussion: La preuve que le sel l'hivers fait des ravages a nos autos

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Belle trouvaille et conclusion TR3CK.

    Je suis entièrement d'accord avec toi. J'ai toujours cru que le sel était la pire salopperie possible pour nos véhicules. On ne réalise pas parce qu'on s'est habitué à rouler dans cette merde 4-5 mois par année. Juste à aller dans le sud des USA en hiver pour constater la différence.

    Montréal est probablement la pire ville au monde pour la rouille et les dommages causés par le sel. On roule 3 jours sur 4 dans une gibelotte salée.
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Sauf que je préfère rouler dans du sel qui désintègre ma voiture en location (donc je ne serai pas victime des dégâts) que de rouler sur de la glace vive et de me tuer. Il faut s'adapter à notre climat.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver
    ben oui cest sa. me, myself and I. pis ta voiture t'en fait quoi? ...
    C'est quoi le problème ? Je préfère du sel qui dégrade ma voiture mais qui améliore ma sécurité et celle des autres usagers de la route. mais c'est sur que si tu n'as les moyens que de te payer des minounes avec des tires sur la fesse, tu aimes ça avoir un plancher pas pourri sur un 1985 même si le char a tué 10 personnes...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •