Page 8 sur 9 PremièrePremière ... 6789 DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 90

Discussion: Premier essai; VW Rabbit 2007...

  1. #71
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    1 350

    Par défaut

    Citation Envoyé par X-Scream
    Mon premier Voks à vie, qui va succèder à ma Civic 4 portes LX 1998 qui m'a rendu de très bon services jusqu'à présent, mais on voulait un char neuf
    Volks un jour, Volks toujours, te voilà contaminé, té faite!

    Hey wow, félicitations! J'ai toujours été mordu des voitures de couleur silver (avec vitres teintées ) mais j'avoue que le bleu ombragé serait mon deuxième choix parmis les 7 couleurs disponibles. Vraiment très belle cette teinte. Moi itou je regarde pour une 5 portes car j'ai vraiment appris à apprécier tout le coté pratique de cette configuration avec ma Golf actuelle. Manuelle, argent reflex et c'est pour cet automne, ça va venir vite.

    Tu viendras nous donner ton feedback lors de tes premiers tours de roues, ça va en intéresser plusieurs.
    Honda Civic DX-G 2007

  • #72
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    571

    Par défaut

    en septembre malheuresement

    Mais bon, je vais profiter des derniers moment avec ma civic d'ici là

  • #73
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Une amie d'une connaissance a aussi malheureusement appris qu'il n'y a plus de disponibilité avant l'automne.

    Le syndrome de la société distincte vient de frapper encore une fois.

    À ce prix et niveau d'équipement, je ne suis pas surpris du succès de la Rabbit ici.
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

  • #74
    Membre 123 Avatar de wingman
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    32

    Par défaut

    Je suis allé essayer la Rabbit...et mon impression est plus que favorable. C'est la première fois que je conduis du volks (toujours du Honda) et j'ai été conquis par l'agrément de conduite de cette voiture. La position de conduite et la prise en main du volant sont très agréable. Le niveau d'équipement standard est très intéressant. La qualité d'assemblage m'a aussi semblé excellent. L'habitacle est vraiment très beau, sobre mais beaucoup de classe (beaucoup moins ''space'' que la nouvelle Civic). J'ai aussi beaucoup aimé la boite automaque 6 vitesses Tiptronic. J'ai aimé avoir du ''jus'' sous le pied à bas régime.

    Enfin, la location de ma civic 2003 achève et cette Rabbit sera certainement sur ma liste d'achat potentiel avec la Mazda 3.
    On the road again
    Just can't wait to get on the road again

  • #75
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    571

    Par défaut

    Citation Envoyé par wingman

    Enfin, la location de ma civic 2003 achève et cette Rabbit sera certainement sur ma liste d'achat potentiel avec la Mazda 3.
    J'ai comparé la Rabbit 2007 avec la Mazda 3. J'arrive au même paiement par mois pour les 2 autos EXCEPTION que je finance la Rabbit sur 66 mois au lieu des 60 de Mazda.

    Rabbit 2007 automatique full équip sauf le toit ouvrant et les coussins en arrière VS Mazda 3 GT automatique

  • #76
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par X-Scream
    Citation Envoyé par wingman

    Enfin, la location de ma civic 2003 achève et cette Rabbit sera certainement sur ma liste d'achat potentiel avec la Mazda 3.
    J'ai comparé la Rabbit 2007 avec la Mazda 3. J'arrive au même paiement par mois pour les 2 autos EXCEPTION que je finance la Rabbit sur 66 mois au lieu des 60 de Mazda.

    Rabbit 2007 automatique full équip sauf le toit ouvrant et les coussins en arrière VS Mazda 3 GT automatique
    mais en essaie , la mazda3 2.3 automatique ne peu rivalisé avec la Rabbit automatique . les performence ne son pas comparable du tout . surtout du au manque de torques a bas régime sur le 2.3 vs le 2.5 et la sixieme vitesses sur la Rabbit , qui font toute une différence .

  • #77
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    571

    Par défaut

    je ne fesais que comparer les prix de voitures ici aussi

    Si on embarque dans les différence du char lui même, on a pas fini

  • #78
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Citation Envoyé par kid
    Citation Envoyé par pl9171
    Citation Envoyé par Saintor
    Elle n'est pas si bon marché que ça non plus. 20K$ pour une econobox avec A/C c'est à peu près comme les autres.

    En effet, (meme avec l'équipement).

    Autre chose, un "éconobox" avec un 2,5L... Hummm. Ca rime bizarre. 10l/100 km en ville? Aucun problème à croire ça. Je serais curieux de voir aussi les assurances.
    Ce 5 cylindres est la faiblesse de cette voiture mais une bonne amélioration par rapport au vétuste 2.0 Litre qu'il remplace. C'est complètement inutile d'avoir un moteur qui a plus de torque que de puissance dans une voiture compacte
    plusieurs aime la sentra specV ou la mazda3 2.3 pour leur torque supérieure a la moyenne ds la catégorie .
    Ce ne sont pas des éconobox justement.

  • #79
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par pl9171
    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Citation Envoyé par kid
    Citation Envoyé par pl9171
    Citation Envoyé par Saintor
    Elle n'est pas si bon marché que ça non plus. 20K$ pour une econobox avec A/C c'est à peu près comme les autres.

    En effet, (meme avec l'équipement).

    Autre chose, un "éconobox" avec un 2,5L... Hummm. Ca rime bizarre. 10l/100 km en ville? Aucun problème à croire ça. Je serais curieux de voir aussi les assurances.
    Ce 5 cylindres est la faiblesse de cette voiture mais une bonne amélioration par rapport au vétuste 2.0 Litre qu'il remplace. C'est complètement inutile d'avoir un moteur qui a plus de torque que de puissance dans une voiture compacte
    plusieurs aime la sentra specV ou la mazda3 2.3 pour leur torque supérieure a la moyenne ds la catégorie .
    Ce ne sont pas des éconobox justement.
    une voiture qui possede un moteur 5 cilindres , qui est en réalité une jetta HB , qui pese 3000lbs . peut ont vraiment qualifié ca de "éconobox" ????

  • #80
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Dans la vision de Volks, sûrement... Je dirais même très certainement. Mais dans notre "reality check" au Québec, non en effet.

  • Page 8 sur 9 PremièrePremière ... 6789 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •