Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15

Discussion: Attache-remorque Caravan

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    101

    Par défaut

    Il me semble que c'est pas cher $700 pour tout ce que tu as décrit.

    Moi j'ai fais installer un hitch sur ma Grand Caravan avec un système de freinage et il me semble que ça frisé les $600. D'ailleur je retourne ma van en décembre pis je ne pense par le remettre à Chrysler. Si jamais té interressé.

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    19

    Par défaut

    Dans le fond, les prix mentionnés sont ceux du site de Chrysler. Quand on demande une construction de prix. le 700$ est le prix de l'option. Je ne sais pas si il est le même si on le fait installer plus tard.

    Bye

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    101

    Par défaut

    Après vérification c'est $800 que ça ma couté pour Hitch, fillage et système de frein pour remorque.
    La dedans il n'y a rien de modifié sur mon véhicule car comme j'ai dis le 3.8l venait avec un refroidisseur à transmission en 2003. J'ai tiré une roulotte 24'' de 2800lbs avec mais je ne recommande pas à personne de le faire sur des grandes distances du genre faire le tour de la gaspésie. Selon moi, c'était juste correcte pour des déplacements de moins de 200km, du moins c'était la limite que je m'était donné.
    Mettons que l'historique des transmissions Chrysler me fesait peur donc j'étais très doux avec.
    J'ai tout de même sauté une transmission à environs 70 000km. J'ai eu de la difficulté à la passer sur la garanti car ils ont dit que j'avais fait spinner ma van utilisation abusive. (Bullshit). Mettons que j'ai travaillé très fort pour me faire payer cette réparation même si elle était théoriquement sur garanti...
    Selon ce que j'ai compris sur les transmissions Chrysler, il n'y a pas de problème pour tirer mais il ne faut jamais la faire spinner. Même pas sur un petit rond de glace.

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    19

    Par défaut

    Dans le fond, je ne veux pas tirer une roulotte de 3000 livres. Tout ce que je veux, c'est de pouvoir aller me chercher une charge de terre, déménager quelques meubles (Je ne veux qu'une remorque de 4X8 max) et au gros max, tirer une petite tente roulotte. Ça ne doit pas être si lourd que ça!! Pour ce qui est de la transmission, vous pouvez être certain que je lui fait attention (avec toutes les histoires d'horreur entendues)

    By
    Dom

  • #15
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    Citation Envoyé par dom2000
    Dans le fond, les prix mentionnés sont ceux du site de Chrysler. Quand on demande une construction de prix. le 700$ est le prix de l'option. Je ne sais pas si il est le même si on le fait installer plus tard.

    Bye
    ah ok la ca la plus dallure car tout changer ca par après vaut surement dans les 1500$ et +

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •