Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 29

Discussion: Ford Escape ou autres...

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    st-hubert, qc
    Messages
    22

    Par défaut et le tucson ?

    Est-ce que tu dis que le Tribute c'est bon ou pas ?

    J'ai vu le Tucson hier, il me semble pas mal... je regarde en location, plus proche de mes moyens... ce qu'il me proposait, c'est de payer ma balance sur mon sentra (10500$), rabais pour diplome 500$, je donne 1500$ de cash, ca donne 395$ par mois... qu'en pensez-vous ?

  • #12
    Membre 123 Avatar de sproutchu
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    597

    Par défaut

    La Sentra est en location ou à l'achat ? À quel taux ils te font la location ? Pour combien de temps ? Le prix de 395$, c'est avant ou après les taxes et TTP ? Et quel est le prix du véhicule offert ? C'est important de regarder le prix du véhicule AVANT de parler de paiements.

    Ça fait beaucoup de questions, hein ?
    Canada's tragedy is that we could have British culture, French cuisine and US technology.
    Instead we got US culture, British cuisine and French technology.

  • #13
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut Re: et le tucson ?

    Citation Envoyé par gab2222
    Est-ce que tu dis que le Tribute c'est bon ou pas ?

    J'ai vu le Tucson hier, il me semble pas mal... je regarde en location, plus proche de mes moyens... ce qu'il me proposait, c'est de payer ma balance sur mon sentra (10500$), rabais pour diplome 500$, je donne 1500$ de cash, ca donne 395$ par mois... qu'en pensez-vous ?
    Vu que tu sembles rechercher quelque chose de spacieux, va sur le site de Ford et on peut comparer un modèle avec des modèles de d'autres marques et pas seulement dans la même catégorie. On retrouve différentes spécifications. On reste parfois surpris.

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    st-hubert, qc
    Messages
    22

    Par défaut pas mal de question...

    La location est de 60 mois, le prix de 395$ est après taxe.
    Pour ce est qui du prix du VUS, c'est 26000$ et des poussières mais avec tout ce qu'il entrait, ca apprivoisait les 31000$ si je me souviens bien.

    ET la kia sportage, même modèle, qu'en pensez-vous ?

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    st-hubert, qc
    Messages
    22

    Par défaut pas mal de question...

    La location est de 60 mois, le prix de 395$ est après taxe.
    Pour ce est qui du prix du VUS, c'est 26000$ et des poussières mais avec tout ce qu'il entrait, ca apprivoisait les 31000$ si je me souviens bien.

    ET la kia sportage, même modèle, qu'en pensez-vous ?

  • #16
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Outch! 400$ par mois pour un petit Tucson sur une location de 5 ans, tu trouves pas ça long? Aussi, es-tu certain qu'il n'y a pas de balounne au niveau de la valeur résiduelle après 5 ans.

    Autrement dit, si la valeur résiduelle est de 12,000$ et que la valeur au marché est de 9500$, t'as pas vraiment le choix de le retourner. Tu auras donné tout ces $$$ pour rien. C'est ton affaire, mais me semble qu'avec un prêt personnel de 395$/ mois pendant 5 ans, tu pourrais avoir quelque chose qui t'appartient à l'échéance.

    Juste pour te donner une idée: Un versement de 395$/mois pendant 60 mois à un taux d'intérêt de 8% est égal à un montant emprunté au départ de 19480.78$ (taxes incluses). C'est un pensez-y bien!

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    st-hubert, qc
    Messages
    22

    Par défaut

    c'Est certain que ca fait mal au coeur...
    le problème est plus le fait qu'il me reste 10500$ à payer sur mon sentra... et que j'approche le 100000km.

    Je me dis que pour 100$ de plus par mois, j'ai un char neuf, qui répond plus à mes besoins... la valeur résiduelle était de 11700$...

  • #18
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par gab2222
    c'Est certain que ca fait mal au coeur...
    le problème est plus le fait qu'il me reste 10500$ à payer sur mon sentra... et que j'approche le 100000km.

    Je me dis que pour 100$ de plus par mois, j'ai un char neuf, qui répond plus à mes besoins... la valeur résiduelle était de 11700$...
    Regardes, j'ai longtemps travaillé dans une banque. Faudrait absolument que tu diminues le solde de ton prêt sur la Sentra avant de faire un "move". Reporter une balounne sur une location comme tu veux le faire, tu vas te t'engouffrer encore plus. Ne te demandes pas d'où vient le 31000$... c'est justement cette balounne qui affecte ce montant.

    Augmentes plutôt ton versement sur ton prêt actuel à 395$/mois, à un taux de 8%, tu payes ton prêt en 30 mois. Sans valoir une fortune, je suis certain que ta Sentra pourrait constituer un bonne mise de fonds sur un prochain achat ou même une location. Penses-y, une location de 5 ans, c'est long, très long. Il peut arriver tellement de choses en 5 ans. La décision t'appartient, ce que je te dis est juste un conseil.

  • #19
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    a la place de louer, achete a long terme...tu peux avoir un taux d'interet d'en bas de 6% pour un achat de 7 ans....c'est toujours mieux que de louer et achete apres.

  • #20
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    st-hubert, qc
    Messages
    22

    Par défaut

    Mais ce que le vendeur me propose, c'est de payer le solde de la sentra... et le tucson revient à 100$ de plus par mois... mais en effet, je préfère l'achat.. peut-etre que d'y aller à plus long terme dans un achat, serait préférable...

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •