Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 29 sur 29

Discussion: Ford Escape ou autres...

  1. #21
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par gab2222
    Mais ce que le vendeur me propose, c'est de payer le solde de la sentra... et le tucson revient à 100$ de plus par mois... mais en effet, je préfère l'achat.. peut-etre que d'y aller à plus long terme dans un achat, serait préférable...
    attention, p-e que le vendeur paye le solde de ta Sentra mais il augmente la prix de l'autre vehicule pour compenser.

    Va te faire un prix sans echange dans un autre garage....

  • #22
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    Citation Envoyé par gab2222
    Mais ce que le vendeur me propose, c'est de payer le solde de la sentra... et le tucson revient à 100$ de plus par mois... mais en effet, je préfère l'achat.. peut-etre que d'y aller à plus long terme dans un achat, serait préférable...
    attention, p-e que le vendeur paye le solde de ta Sentra mais il augmente la prix de l'autre vehicule pour compenser.

    Va te faire un prix sans echange dans un autre garage....
    Judicieux conseil ici.

  • #23
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    st-hubert, qc
    Messages
    22

    Par défaut

    j'ai écouté vos judicieux conseils, je suis maintenant propriétaire (et non locataire) d'un tout nouveau Hyundai Tucson 2007. Sur 84 mois (j'aime pas que ca soit aussi long), ils me donnent 6500$ pour ma sentra... j'aurais eu surement plus en la vendant moi-même mais avec le trouble qui vient avec. De plus, ils paient ma balance sur la sentra (10500$). Au tout début, j'ai réussi à négocier un prix pour un démo (414$ par mois) mais comme ils ont vu que j'hésitais encore, ils m'ont fait au prix du démo un neuf à la couleur que je voulais vraiment. Le tout, avec le rabais de 500$ pour diplome depuis moins de 4 ans, et 0$ comptant que je comptes mettre plus tard pour raccourcir le 84 mois!

    Merci pour vos conseils

  • #24
    Maître Pro 123 Avatar de p@t_berg
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    saguenay, qc
    Messages
    4 807

    Par défaut

    84 mois avec un Hyundai 7 ans a pyez sa il va etre feni a fin sa va etre le temps de le changée Perso je trouve sa trop long bientot on va avoir du financement 20 ans comme les motorisées
    http://i40.photobucket.com/albums/e2...signature2.jpg
    -Father-Ford Focus SE Sport Wagon 2001
    -P@t- A voir lol !

  • #25
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Ontario
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Citation Envoyé par p@t_berg
    84 mois avec un Hyundai 7 ans a pyez sa il va etre feni a fin sa va etre le temps de le changée Perso je trouve sa trop long bientot on va avoir du financement 20 ans comme les motorisées
    j'ai deja vu du une 300C avec un financement de 96 mois chez Capital Dodge a Ottawa
    Out of job yet? No
    Keep buying foreign and your time will come.

  • #26
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Félicitations gab2222. Vous avez fait pour le mieux en allant pour l'achat même si 84 mois est beaucoup trop long pour le véhicule impliqué. Cependant, c'est votre décision et c'est vous qui devrez vivre avec. Encore toutes mes félicitations. :drink:

  • #27
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par IanD
    Citation Envoyé par p@t_berg
    84 mois avec un Hyundai 7 ans a pyez sa il va etre feni a fin sa va etre le temps de le changée Perso je trouve sa trop long bientot on va avoir du financement 20 ans comme les motorisées
    j'ai deja vu du une 300C avec un financement de 96 mois chez Capital Dodge a Ottawa
    8 ans pour payer un char !!!
    Tu t'écoeure solide du char et t'as pas encore fini d'le payer
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #28
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    st-hubert, qc
    Messages
    22

    Par défaut

    je prendrai pas 84 mois pour le payer...c'est juste que aujourd'hui, j'ai pas de cash down, mais durant l'été, j'ai une deuxième job, et je vais mettre l'argent là dessus, je vais donc raccourci de beaucoup le nombre de mois à payer!

  • #29
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    que tu prennenet 3 ans pour payer un char et que tu le change apres 3 ans, c'est pas tellement mieux...

    le but, c'est de paye le plus vite possible et de la garder le plus longtemps possible.

  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •