Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22

Discussion: ma kia magentis

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    9

    Par défaut ma kia magentis

    jai fait montreal, québec, 570km approx, et jai pris 67.715 litres , je ne sais pas combien ca fait de litres au 100 km, mais je trouve pas si pire et avec confort, jai rouler a 120 km /heure,,, aller retour .... si quelqun peut me dire combien ca fait au 100km ,,, merci davance

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de p@t_berg
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    saguenay, qc
    Messages
    4 807

    Par défaut

    11.87 ?
    http://i40.photobucket.com/albums/e2...signature2.jpg
    -Father-Ford Focus SE Sport Wagon 2001
    -P@t- A voir lol !

  • #3
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 282

    Par défaut ouf

    Assez gourmand a premiere vue!??en plus sur autoroute!!!ca va etre quoi en ville 15L au 100km?%?

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    C'est presque 12 litres/100km... Je fais la même chose ( rouler à 120 km/h et parfois légèrement plus... )avec une ACURA MDX 253 chevaux ( SUV 7 passagers) avec 6 personnes à bord ( 4 enfants) et bagages FULL. Je viens encore de vérifier mon kilométrage et consommation. J'arrive de Maniwaki!!! Donc gigi7244 avec votre véhicule c'est une consommation très ordinnaire ... Rien pour écrire à sa mère!!! Mais si vous aimez tout le reste alors tout est pour le mieux!!! :P

  • #5
    Maître 123 Avatar de V@nquish
    Date d'inscription
    juin 2004
    Localisation
    Québec, qc
    Messages
    1 458

    Par défaut

    C'est effectivement élevé comme consommation, mais faudrait voir avant tout quel est le kilométrage de la voiture ! Le rodage peut changer bien des choses à la consommation d'essence.

    Est-ce une Magentis V6 que vous avez ? C'est le 2,7l qui est là dessus et non le lamba 3,3l non ? Ce moteur là a pas un historique formidable en terme de consommation d'essence, comme pas mal tout ce qui est coréen d'ailleurs. Pour les nouveaux moteurs, ça reste à voir !

    Bref, je ne m'inquièterais pas la dessus pour la consommation. À la fin du rodage, vous devriez voir votre consommation d'essence baisser sensiblement. Quoique on approche de l'hiver, c'est peut être plus le contraire qui va arriver !
    Au lieu de se chicaner, gambadons donc tous en coeur sur ce forum !
    (\___/)
    ( ='.'= )
    (")__(")

  • #6
    Maître 123 Avatar de V@nquish
    Date d'inscription
    juin 2004
    Localisation
    Québec, qc
    Messages
    1 458

    Par défaut

    Êtes-vous sur de votre 67l ? Simple question parce que la Magentis a un réservoir d'essence de 62l....
    Au lieu de se chicaner, gambadons donc tous en coeur sur ce forum !
    (\___/)
    ( ='.'= )
    (")__(")

  • #7
    Membre 123 Avatar de HybridSynergyDrive
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    110

    Par défaut Re: ma kia magentis

    Citation Envoyé par gigi7244
    jai fait montreal, québec, 570km approx, et jai pris 67.715 litres , je ne sais pas combien ca fait de litres au 100 km, mais je trouve pas si pire et avec confort, jai rouler a 120 km /heure,,, aller retour .... si quelqun peut me dire combien ca fait au 100km ,,, merci davance
    Waw il en a qui sont fort en math ici haha

    12l/100km non c'est vraiment pas économique. Avec une Avalon de 270hp tu pourrais faire du 8l/100km

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par V@nquish
    Êtes-vous sur de votre 67l ? Simple question parce que la Magentis a un réservoir d'essence de 62l....
    En effet, ça n'a pas d'allure. 57 litres seraient plus réaliste. Ça donnerait aussi une consommation plus réaliste aussi.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    36

    Par défaut

    Pour gigi7244, Voilà pour vous aider a calculer. Aller sur ce site

    http://oee.nrcan.gc.ca/transports/ou...ant.cfm?attr=8

    Kia Magentis 2006 a un reservoir d'essence de 65 litres

    http://www.auto123.com/fr/new/carinf...is&specpath=30

    Suposé faire 7.9l/100 sur autoroute avec le 6 cyl... mais le votre comsome comme en ville .

    je vous suggere d'aller au garage au plus sacrant !

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par V@nquish
    Êtes-vous sur de votre 67l ? Simple question parce que la Magentis a un réservoir d'essence de 62l....
    Une erreur de retranscription ou il a mis de l'essence 2 fois. (1 fois a montreal et 1 fois a quebec par exemple.) Si c'est vraiement 67 L, je pense que la consommation est tres elever meme pour une voiture qui serait un "Full Size avec un V8" car une berline ne devrait pas vraiement depasser 9L/100km sur la grand route. Evidament le style de conduite pourrait explique certaine chose mais ...
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •