Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 456
Affichage des résultats 51 à 60 sur 60

Discussion: Retour de location Chrysler...

  1. #51
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel
    Citation Envoyé par Slammer
    et si vous parler de Picotine...bien, presque tout les chars de plus de 2 ans ont le meme probleme...meme le mien...c'est le fun en maudit quand le primer est de couleur claire et que la peinture est fonce.
    picotine C'est des bulle de peinture, avec le coumpound ou le protecteur initial va parait pas, losqu'il n'y a plus de protection elle d'agrandie sur le primer.
    okay, pensait que tu parlais des ''chip'' de peinture.

    mais bon, ce probleme la, la picotine, rarement vu.

  • #52
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2003
    Localisation
    Ile des Soeurs
    Messages
    76

    Par défaut Re: Retour de location Chrysler...suite et fin.

    Citation Envoyé par Debrodski
    Mon bail de location est arrivé à terme début septembre. J'ai rapporté la voiture avec 41.000km parcourus, au lieu de 80.000 auxquels j'avais droit. Peu importe. J'avais pris soin de la bagnole, car j'envisageais de la racheter en fin de bail. Mai vu le mauvais service reçu en fin de garantie, les mauvais diagnostics pour des niaiseries j'ai décidé de la rendre. Deux ''experts'' chez le con-cessionnaire se sont attelés à en faire l'autopsie. Après une heure, verdict: égratignures sur le pare-choc avant 400$ + égratignures sur le pare-choc arrière 400$ + compound 100$ Total 900$ + taxes. !!!
    J'avais été une semaine avant chez un jobber demander le prix d'un polissage de pare-chocs, 200$, mais, m'a-t-il dit, si tu rends le char la semaine prochaine c'est pas la peine, ils n'en tiennent pas compte, c'est de l'usure normale après 48 mois, c'est normal.
    J'avais un dépot de sécurité chez Chrysler de 400$. Donc ils me réclament 640$!.
    J'ai répondu que je ne payais pas. A suivre.
    ----------------------------------------------------------------------------------------
    e 6 octobre je publiais ce message, vous avez été 1780 à l'avoir lu et 50 à intervenir.
    Vendredi j'ai reçu une réponse, claire simple sans explication: Un chêque de remboursement vous sera posté dans les 15 jours qui suivent., au montant de 400.00$.
    Surprise inattendue et agréable il va sans dire, amende honorable de leur part, qui mérite d'être mentionnée.




    [/i]

  • #53
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Excellente nouvelle pour toi !

    Ça montre qu'il faut être ferme avec les retours de location.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #54
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    101

    Par défaut

    Super. J'suis bien content d'apprendre ça et bien content pour toi.
    Je retourne la Grand Caravan dans 1 mois. Mes défauts passent tous les critères de la fameuse petite carte. Donc j'ai été surpris en voyant ce post…

    Pour ce qui est du lettrage en plastique qui peel, j'ai fait changer le mien 2 x à date ''garanti''. La première fois ils m'ont raconté un problème sur leur première série de lettrage qui était défectueux bla bla…

    Et pour ce qui est de la peinture, j'ai seulement eu un petit problème avec mon bumper avant. Elle a pelé mais je dois avouer qu'à l'époque j'utilisait une laveuse haute pression pour laver mes autos ce qui n'est plus le cas maintenant. Ils l'ont quand même réparé à leurs frais.
    Le reste de ma peinture semble vraiment être de bonne qualité.

  • #55
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Est-ce que tu dis que les laveuses haute-pression ne sont pas recommandées pour la plupart des véhicules?

  • #56
    Maître Pro 123 Avatar de p@t_berg
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    saguenay, qc
    Messages
    4 807

    Par défaut

    Personellement j'ai jamais vue de problemes sur des auto lavée a pression sauf pour les décalque .Suffit s'y aller avec sa tete pour réglée le jet !
    http://i40.photobucket.com/albums/e2...signature2.jpg
    -Father-Ford Focus SE Sport Wagon 2001
    -P@t- A voir lol !

  • #57
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Ontario
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Est-ce que tu dis que les laveuses haute-pression ne sont pas recommandées pour la plupart des véhicules?
    j'ai toujours utilisé des laveuses a haute pression et j'ai jamais eu de problèmes, et nos autos au garage sont toutes lavées au pressure washer.
    Out of job yet? No
    Keep buying foreign and your time will come.

  • #58
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    c'est la combinaison de la laveuse haute-pression avec un detergent tres fort qui la peinture aiment moins.

  • #59
    Membre 123 Avatar de mark46l
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    370

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    le seul pellage que j'ai vu sur les produit Chrysler, c'etait sur les Spirit et Acclaim, voila bien des annees.

    le reste, c'est sur des GM beaucoup plus resecent....Century, Grand-prix et Intrique, entre 1998-2001.

    en passant, plus un produit est fabriquer sur une lonque periode, moins il coute cher a fabriquer....pour ca que que Chrysler est capable de sortir une Caravan moins cher....mais bon, aller la financer, ca va etre different car ils offrent juste du taux courant et non du 0%.
    il y a aussi les neon 95-96 bleu-mauve.... jen vois souvent a 25% sur le primer (jexagere pas!)

  • #60
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Ontario
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Citation Envoyé par mark46l
    Citation Envoyé par Slammer
    le seul pellage que j'ai vu sur les produit Chrysler, c'etait sur les Spirit et Acclaim, voila bien des annees.

    le reste, c'est sur des GM beaucoup plus resecent....Century, Grand-prix et Intrique, entre 1998-2001.

    en passant, plus un produit est fabriquer sur une lonque periode, moins il coute cher a fabriquer....pour ca que que Chrysler est capable de sortir une Caravan moins cher....mais bon, aller la financer, ca va etre different car ils offrent juste du taux courant et non du 0%.
    il y a aussi les neon 95-96 bleu-mauve.... jen vois souvent a 25% sur le primer (jexagere pas!)
    ca c'est le light iris, la couleur de la Stratus ES de mes grand parents une couleur que je n'aime vraiment pas...
    Out of job yet? No
    Keep buying foreign and your time will come.

  • Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 456

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •