Page 4 sur 8 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 71

Discussion: Dyno comparatif de GTI, Speed3 et SI

  1. #31
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver
    [
    toi tas le profil idéal du gars qui est jamais ete sur une piste de drag ca parrait. une GTI cest pas vite vite. on parle de high 14, 15 flat.

    une cobalt SS S/C ca rentre dans le mid 14 et dans le haut 13 avec 1000$ de mods.
    des preuves??


    cest pas nimporte qui ce gars la. le premier video jetais la pour le voir en vrai alors...

    j'ai aussi une run au drag contre une GLI 2007... le gars a faite 15.22 secondes.

    pi cest quoi cest temps la... 7.2, 8.28, 9.1 ???
    peu importe les performance d'une SS S/C, ds 3 ou 4 ans, elle vas tomber en ruine de toute facon.

  • #32
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    mechant!!!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #33
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    33

    Par défaut

    peu importe les performance d'une SS S/C, ds 3 ou 4 ans, elle vas tomber en ruine de toute facon.
    J'espere que non !! Mais les models SS ont toujours ete fiables, du moins pour les gros morceaux.

    GADriver, en veux tu des Dynos en vla, yen a pleins sur les forums de GTI. Je me suis informe car j'ai faillit acheter une GTI au lieu de ma Cobalt SS/SC. Le monde a legerement exagere... tu gagnes plus environ 60hp et 80 de tq avec juste la chip... mais mechante difference pour le prix!

    Prend le temps de t'informer la http://myfastgti.com/vwgti/index.php/board,18.0.html



    Pour en revenir au sujet, le dyno de la mazda 3 est decevant, plage de puissance assez bizarre et inconstante, mais bon apres modification je suis sur que cette voiture a tout un potentiel, tout comme la GTI. La SI, faut mettre pas mal plus de $$$ et en plus pas moyen de s'amuser sans revolutionner comme un fou, je suis personnellement vendu au torque avant le HP... beaucoup plus amusant dans la vie de tous les jours, tu sens le feeling d'acceleration meme a 2000rpm...

    Mais bon, ca reste 3 excellentes voitures... les 3 sont de bons choix, tout depend des gouts rendu la.
    Heureux proprietaire d'une Chevrolet Cobalt SS Supercharged 2007

    Mon 2ieme nom c'est Thomas. Pas de preuve, je crois rien!!

  • #34
    Maître 123 Avatar de kid
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laval
    Messages
    1 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par keifer
    Citation Envoyé par GAdriver
    pour pas etre capable de clancher une mazda 3 (surement un des char les moins performant) avec un v6 de 240 forces sur une transmission automatique...

    faut vraiment pas vouloir courser.

    anyways, non une GTI ne clanche pas une SS/SC
    Le sc veux dire koi??le hp est koi!????

    j'ai écouter une emission de auto-test en redufusion ou il y avais une cobalt ss avec 205hp.....la confrontation etais la gti vs cobaltss et la acura rsx.........

    la gti avais une seconde d'avance sur la cobalt ss les temps étais les suivant..

    gti 7.2sec
    cobalt 8.28sec
    rsx 9.1 sec....!!!

    alors que la gti clanche la cobalt ss ca oui ..a moin qu'il y en existe une avec plus de 205hp!!?
    Foutaise, Référence C&D, 1/4 de mille: GTI : 14.9 secondes, Ion red line (205 HP): 14.6 secondes.
    Sur une piste de course, une Cobalt SS (205HP) clanche une GTI facilement, référence, C&D du mois dernier

    Commentaire personnel: Cout donc, certains proprios de Volks se prennent vraiment pour d'autres, cibole, c'est rendu que le 2.0T clanche tout le monde ET est plus économique qu'une civic
    On aura tout vu...

  • #35
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    33

    Par défaut

    Commentaire personnel: Cout donc, certains proprios de Volks se prennent vraiment pour d'autres, cibole, c'est rendu que le 2.0T clanche tout le monde ET est plus économique qu'une civic Laughing Laughing Laughing
    Ha les sentiments... c'est fou comme ca peut alterer notre jugement!! C'est pas facile etre impartiale lorsque on est en amour avec sa voiture... personnellement je prends toujours le temps de me renseigner et de trouver des preuves avant d'affirmer quoi que ca soit, mais bon... on s'en sortira jamais, ya toujours du monde qui va etre convaincu de leur affirmation par le simple fait qu'ils sont convaincus, mais si on demande des preuves... la c'est la guerre!! Drole de raisonnement hein.
    Heureux proprietaire d'une Chevrolet Cobalt SS Supercharged 2007

    Mon 2ieme nom c'est Thomas. Pas de preuve, je crois rien!!

  • #36
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par elchialeux
    Commentaire personnel: Cout donc, certains proprios de Volks se prennent vraiment pour d'autres, cibole, c'est rendu que le 2.0T clanche tout le monde ET est plus économique qu'une civic Laughing Laughing Laughing
    Ha les sentiments... c'est fou comme ca peut alterer notre jugement!! C'est pas facile etre impartiale lorsque on est en amour avec sa voiture... personnellement je prends toujours le temps de me renseigner et de trouver des preuves avant d'affirmer quoi que ca soit, mais bon... on s'en sortira jamais, ya toujours du monde qui va etre convaincu de leur affirmation par le simple fait qu'ils sont convaincus, mais si on demande des preuves... la c'est la guerre!! Drole de raisonnement hein.
    facilement.........0.3sec d'avance........on appel ca de justesse!!!

  • #37
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    33

    Par défaut

    facilement.........0.3sec d'avance........on appel ca de justesse!!!
    Encore une fois, renseigne toi. Tu n'as pas appris qu'on ne peut faire confiance a une seule source? Certaines sources donne une seconde d'avance, d'autre moins, d'autres plus. Et les temps donnes par la magasines ne sont pas toujours une reference... je me rappelerai toujours du 7.1 pour le 0-100 donne par le guide de l'auto pour la 350Z a l'annee de sa sortie...

    Comme je disais, j'ai faillit acheter la GTI, j'ai passe environ un mois a m'informer sur tous les models qui m'interessait et je connais les temps reels par de vrais proprietaires. En gros la GTI tourne aux alentours de 14.8-14.9 et la SS/SC alentour de 14.3-14.4. Et non, c'est pas une enorme difference mais c'est quand meme ca... mais bon, lachons un peu la Cobalt SS/SC elle est meme pas dans le sujet de discussion. J'ai cite ma voiture comme example plus tot mais c'etait juste parce que j'en possede une, par pour debuter des obstinations...

    Tres constructive ta reponse en passant, ca aide grandement a prouver que tu as pris le temps de bien te renseigner. Grand champion!
    Heureux proprietaire d'une Chevrolet Cobalt SS Supercharged 2007

    Mon 2ieme nom c'est Thomas. Pas de preuve, je crois rien!!

  • #38
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par elchialeux
    facilement.........0.3sec d'avance........on appel ca de justesse!!!
    Encore une fois, renseigne toi. Tu n'as pas appris qu'on ne peut faire confiance a une seule source? Certaines sources donne une seconde d'avance, d'autre moins, d'autres plus. Et les temps donnes par la magasines ne sont pas toujours une reference... je me rappelerai toujours du 7.1 pour le 0-100 donne par le guide de l'auto pour la 350Z a l'annee de sa sortie...

    Comme je disais, j'ai faillit acheter la GTI, j'ai passe environ un mois a m'informer sur tous les models qui m'interessait et je connais les temps reels par de vrais proprietaires. En gros la GTI tourne aux alentours de 14.8-14.9 et la SS/SC alentour de 14.3-14.4. Et non, c'est pas une enorme difference mais c'est quand meme ca... mais bon, lachons un peu la Cobalt SS/SC elle est meme pas dans le sujet de discussion. J'ai cite ma voiture comme example plus tot mais c'etait juste parce que j'en possede une, par pour debuter des obstinations...

    Tres constructive ta reponse en passant, ca aide grandement a prouver que tu as pris le temps de bien te renseigner. Grand champion!

  • #39
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par elchialeux
    facilement.........0.3sec d'avance........on appel ca de justesse!!!
    Encore une fois, renseigne toi. Tu n'as pas appris qu'on ne peut faire confiance a une seule source? Certaines sources donne une seconde d'avance, d'autre moins, d'autres plus. Et les temps donnes par la magasines ne sont pas toujours une reference... je me rappelerai toujours du 7.1 pour le 0-100 donne par le guide de l'auto pour la 350Z a l'annee de sa sortie...

    Comme je disais, j'ai faillit acheter la GTI, j'ai passe environ un mois a m'informer sur tous les models qui m'interessait et je connais les temps reels par de vrais proprietaires. En gros la GTI tourne aux alentours de 14.8-14.9 et la SS/SC alentour de 14.3-14.4. Et non, c'est pas une enorme difference mais c'est quand meme ca... mais bon, lachons un peu la Cobalt SS/SC elle est meme pas dans le sujet de discussion. J'ai cite ma voiture comme example plus tot mais c'etait juste parce que j'en possede une, par pour debuter des obstinations...

    Tres constructive ta reponse en passant, ca aide grandement a prouver que tu as pris le temps de bien te renseigner. Grand champion!
    Je peux te dire que je possede je jetta 2.0t et que les revue j'en ai rien a cirer ce sont des pro qui arrive pas aux meme resultat que monsieur tout le monde!!!!je ne connais pas mon 0-100mph...mais je connais mon 0-100kmh qui est de 6.7sec.....j'ai la dsg en passant!!!!ce qui est tres bon et mieux qu'une ss

  • #40
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    33

    Par défaut

    Je peux te dire que je possede je jetta 2.0t et que les revue j'en ai rien a cirer ce sont des pro qui arrive pas aux meme resultat que monsieur tout le monde!!!!je ne connais pas mon 0-100mph...mais je connais mon 0-100kmh qui est de 6.7sec.....j'ai la dsg en passant!!!!ce qui est tres bon et mieux qu'une ss
    C'est juste une question d'opinion ca, je suis tres content pour toi que tu aimes autant ta voiture! Comme je dis j'ai passe tres pres d'aller en chercher une, vraiment excellente voiture. Amuse toi bien!

    Salut la

    Back to topic svp
    Heureux proprietaire d'une Chevrolet Cobalt SS Supercharged 2007

    Mon 2ieme nom c'est Thomas. Pas de preuve, je crois rien!!

  • Page 4 sur 8 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •