Le vendeur Toyota est un cro****r!!! Une Vibe coûtera le même prix qu'une Matrix avec ÉQUIPEMENT ÉGAL mais a des taux d'intérêts plus avantageux. La valeur de revente risque d'être plus élevé chez la Matrix à cause du logo Toyota. J'ai vu de mes yeux vu :P que certaines pièces ( on parle ici de la même pièce) étaient plus chères chez Pontiac que chez Toyota!!!

Si c'est une question de "look" qu'il choississe le modèle qui plaît le plus...ou si il y a une grande différence de prix par mois et que ça revient bien moins cher de louer ou d'acheter une Vibe alors qu'il prenne ce modèle. Deux véhicules pas mal semblables...

Toyota et Honda sont de grands vendeurs et font des profits énormes... Si tous les vendeurs de ces deux compagnies étaient moins abrutis ou fraîchiers vous imaginez les ventes qu'ils feraient en plus!!! Il n'y aurait que ces deux compagnies sur cette planète... Bon...vous savez que j'exagère ....mais dans les véhicules japonais il n'est pas rare de renconter des vendeurs "épais"....