Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 24 sur 24

Discussion: R2SULTAT CRASH TEST CHRYSLER VOYAGER;;PEUR DS LE DOS

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Citation Envoyé par IanD
    Bien on est pas en europe ici, ce qui conte pour moi, c'est les tests américains

ca c'est une vision des chose de vendeur d'une marque en particulié que de s'interessé juste a ce qui fait notre affaire "conflit d'interet".
    pour un consommateur responsable d'une petite famille, que le test sois européene ou Américain, ca pas vraiment d'importance. ce qui est vriament important, c'est de savoir ce que vaut un véhicule ds les situation d'accidents, le reste, ce n'est que de la propagante de vendeur
    pas juste le vehicule, les talents du conducteur sont important aussi

Membre 123

Par défaut non

c'est pas le modèle 2001 mais bien le modèle 2006 puisque Primo j'ai lu cet article dans dernier résultat de Euro Ncpa en même temps que par exemple la volvo C30 ( 5 étoiles) et que si tu regarde la photo mise en bas c'est notre modèle 2006.... Enfin, il y a une erreur chez eux qd ils indiquent 2001 puisque ce teste c'est fait ce mois-ci et que le modèle 2001 a déjà été testé à cette époque ( pire encore)...

Maître 123

Par défaut

D'après les photos, cette photo indique une 2001-2002

Vend la si ça t'inquiète tant que ça et va t'acheter la dite Volvo de 5 étoiles

Toujours l'air pire. J'ai été témoin d'une accident un moment donné, je peux te montrer des photos, ont pourrait croire que la femme c'est fait tué dans l'accident, mais elle l'a survécu et est sorti de sont vehicule avec une égratignure.

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par IanD
    D'après les photos, cette photo indique une 2001-2002

Vend la si ça t'inquiète tant que ça et va t'acheter la dite Volvo de 5 étoiles

Toujours l'air pire. J'ai été témoin d'une accident un moment donné, je peux te montrer des photos, ont pourrait croire que la femme c'est fait tué dans l'accident, mais elle l'a survécu et est sorti de sont vehicule avec une égratignure.
    c'est quoi les difference entre une 2001-2002 et 2006? me semble que c'est la meme generation???

• Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages