Transmission CVT reagit TERRIBLEMENT mal, s'emballe a la moindre demande,
Transmission MANUELLE tres mal placés, aucun plaisir avec un shifter aussi haut.
Le look exterieur est correct, l'interieur l'est moins.
Le prix est tres bien.
Transmission CVT reagit TERRIBLEMENT mal, s'emballe a la moindre demande,
Transmission MANUELLE tres mal placés, aucun plaisir avec un shifter aussi haut.
Le look exterieur est correct, l'interieur l'est moins.
Le prix est tres bien.
pourtant selon quelques essayeur "journaliste automobile" la CVT de la sentra, est celle qui fonctionne le mieux ds la catégorie.Envoyé par dopefishzzz
la pire , celle de Chrysler sur les Caliber/compass/Pilote. celle de la nouvelle Lancer 2008, serais tres bien, mais pas aussi bien que celle de la Sentra.
faut dire que Nissan est le constructeur qui a le plus d'experience sur notre marcher concernant les CVT.
je l'ai esseyer pendant une journée et j'ai pas trouver de probleme a cette transmission. Faut s'habituer.
Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur
Exact, personellement je déteste ce genre de transmition, mais de la a bashé sur les CVT de Nissan! Partout on lit que ce sont les meilleur dans ce domaine. J'espere que le monde de l'automobile ne ce dirige pas vers ces transmition car c'est d'une ennuie mortel a conduire.Envoyé par vtec
quand on la considère pour ce qu'elle est, c'est bien, quand on la considère pour ce qu'elle aurait du ou pourrait être, c'est moins hot !!!
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
C'est peut-etre simplement une deception vu que c'etait la premiere que j'essayais, aussi![]()
Liens sociaux