Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 53

Discussion: Vue de Saturn

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Joe 123
    Le 3,6 L de GM consomme plus et est plus polluant que le 3,5 L de Honda..NON??? Pas de beaucoup mais.... À moins que je me trompe avec le merveilleux et fantastique 3,5 L de Toyota qui est le nec plus ultra des moteurs!!! :P :P :P

Faudrait au moins que t'attendes avant de cracher dessus. Coté technologie, ce 3.6 n'a rien à envier à Honda...

Maître Pro 123

Par défaut

Je n'ai pas craché dessus...tout de suite les grands mots!!! Je regarde le "vieux"moteur de mon MDX et je ne vois pas qu'est-ce que ce 3,6 L peut avoir de mieux et il est loin d'avoir prouvé sa fiabilité lui!!! Il peut être égal mais certainement pas mieux!!!

De toute façon c'est certain à 100% qu'il ( le 3,6 L) ne vaudra JAMAIS le 3,5 L de Toyota!!! Ça c'est certain!!!

Maître Pro 123

Par défaut

Le 3,6 L sur la Cadillac SRX consomme plus en ville ( 1 litre/100km)que mon MDX de vieille génération pour la même puissance. Par contre le nouveau MDX avec son 3,7 L et 45 chevaux de plus et aussi économe!!! Donc ce 3,6 L est bien mais rien pour écrire à sa mère!!!

Vous me faites rire les gars. GM, Chrysler et Ford ont toujours été en dessous de Toyota et Honda en terme de motorisation. Pourquoi qu'en 2007 ça changerait!!! C'est certain qu'ils ne sont pas à des années lumières mais encore un pas en arrière et JAMAIS un pas en avant. JAMAIS!!!

Banned

Par défaut

peut-etre pour les petit moteur mais pour les gros, pourquoi les camions GM consomme moins que ceux de Toyota???

chacun sa specialite

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par Joe 123
    Le 3,6 L sur la Cadillac SRX consomme plus en ville ( 1 litre/100km)que mon MDX de vieille génération pour la même puissance. Par contre le nouveau MDX avec son 3,7 L et 45 chevaux de plus et aussi économe!!! Donc ce 3,6 L est bien mais rien pour écrire à sa mère!!!

Vous me faites rire les gars. GM, Chrysler et Ford ont toujours été en dessous de Toyota et Honda en terme de motorisation. Pourquoi qu'en 2007 ça changerait!!! C'est certain qu'ils ne sont pas à des années lumières mais encore un pas en arrière et JAMAIS un pas en avant. JAMAIS!!!
    Joe, t'es de mauvaise foie je trouve. Moi aussi je trouve que généralement, le produit japonais est meilleur que le produit américain, mais des exemple comme le 3,6l de GM montre clairement que lorsque GM se donne la peine, il peut faire aussi bien que les japonais. De plus, ce moteur est largement supérieur au 3,5l de Chrysler !
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123

Par défaut

Ce moteur 3,6 L est bon mais pas meilleure que la compétition japonaise!!!

Maître Pro 123

Par défaut

J'essaye même pu.

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer
    peut-etre pour les petit moteur mais pour les gros, pourquoi les camions GM consomme moins que ceux de Toyota???

Non pas vraiment.

Dans C&D 05/07

Silverado 367HP 12mpg
    Tundra 381HP 13mpg

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Boud

J'essaye même pu.
    C'est vrai ce que je dis! Ce n'est pas méchant envers GM! C'est un très bon moteur mais le 3,5 L de Toyota est supérieur!!! C'est pour cela que j'écris souvent que les japonais ont toujours une marge de plus de "qualité" ou "technologie" ( je ne sais pas quel mot exactement utlisé) que les américains. Même si cet écart est petit il est quand même présent. Et jusqu'en 2007 , ces mêmes américains sont encore en arrière. De peu mais en arrière. Personne ne peut dire le contraire. Dites- moi que ce 3,6 L est aussi fiable, aussi performant, aussi économique et aussi peu polluant que le 3,5 L de Toyota et là je dirais que GM a atteint son but. Mais pas présentement! Est-ce que c'est clair pour tout le monde??? :P :P :P Bon j'arrête...vous me pomper l'air!!!

Membre 123

Par défaut

meme si le 3.6 de gm finirais par prouver sa fiabilite les pro - japs dirons toujours que les leurs sont mieux.

on n'a une bonne idée avec le 3.8 qui est tres fiable un des plus economique pour sa grosseur et pourtant vous craché dessus par se qu'il n'est pas assez sophistiqué.

• Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages