Il existe maintenant de la cire en spray qui est presque aussi efficace que de la cire en pate.
Salut la gang!
Cet après-midi, puisqu'il faisait très beau, j'ai décidé de laver ma belle Compass et d'y mettre de la cire... Il y a un topic précédent qui me l'a rappelé.
Pour le lavage, pas de problème. Mais pour l'application de la cire, c'est donc plate pis donc long. Il faut dire que j'ai eu de la misère à l'appliquer sur le toit du véhicule jusqu'au bout (j'ai pas les bras assez longs, hihihi!!). De plus, il y a des garnitures poreuses noires qu'il fallait que je fasse attention parce que la cire a tendance à y rester. J'ai fini de la frotter comme il faut et elle est donc belle! J'espère que ça va durer longtemps.
Je pense que la prochaine fois, je vais payer un gars pour faire la job de cirage...
Bon, maintenant que je me suis vidée le coeur, ça va mieux!
Bonne semaine à vous...
Il existe maintenant de la cire en spray qui est presque aussi efficace que de la cire en pate.
Au prix que ça coûte pour la faire appliquer par un pro, je me casse plus la tête avec ça!
Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!
Moi je le fais moi même avec de la cire au polymère et ça me prend 1 heure par véhicule (4Runner ou A4) mais ça prend du jus de bras.
Le seul hic est de bien assécher le véhicule. Mais avec un compresseur, c'est un jeu d'enfant.
Pour des gars de char, je trouve audieux de laisser ce plaisir à quelqu'un d'autres qui bien des fois ne le fait pas à mon goût.
La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité
Voitures actuelles:
Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km
Moi je fais toujours le système en trois étapes de Mothers. C'est vraiment la galère ( 5 heures d'ouvrage) mais la cire dure facilement un an. En tout cas, ça marche pour moi.
J'ai essayé les cires toute en une. Résultats pas pire mais ça shine moins. J'ai essayé les produits miracles et je trouve que le miracle c'est pour eux de réussir à nous faire payer pour du vent. Mais c'est peut-être moi qui est bloqué et qui refuse de croire que je peux avoir un beau lustre sans souffrir
J'aime mieux le faire moi même car je suis un gosseux, mais c'est vrai que dans la vie il y a autre choses de plus trippanttes. NOT! Une belle journée d'été, de l'ombre, une bonne bière, une bonne cire et de la bonne musique. Les voisins me regardent. Ils doivent être jaloux!
Le système en 3 étapes de Mothers permet de prendre plusieurs bières sans que ma femme me pose des questions Il me reste juste à focuser pour ne pas appliquer de bière sur l'auto et ne pas boire la cire
Cayenne
Lancer 2008 noire.
À quel endroit puis-je me procurer de la cire en spray? Moi j'avais la cire liquide Mopar pis je ne l'aime pas, c'est trop d'ouvrage...Envoyé par Slammer
tout est la!!!Envoyé par Foxhead
http://www.mazda3quebec.com/forums/v...ic.php?t=12247
bonne lecture
Merci Slammer pour l'article, mais cela ne me dit toujours pas l'endroit qu'on peut se les procurer? Est-ce que c'est chez Mazda?Envoyé par Slammer
sur internet.
http://www.eshine.ca/proddetail.php?...ti-Seal&cat=46
http://www.carpolish.ca/
il y a surment d'autre place mais j'ai pas encore cherche plus loin. La personne qui est en train de les testes veux finir ses tests avant de dire ou elle l'a acheter.
Liens sociaux