Citation Envoyé par Boud
Bah le Murano, y'a beau être beau, ça fait un sacré bail qu'on en voit. Ça me ferait mal au coeur de m'en procurer un, le nouveau modèle sort bientôt. Tu vas payer 700$ par mois pour un char de génération précédente.

Bon, c'est peut-être péteux de broue un peu, mais tant qu'à dépenser autant d'argent, je m'arrangerais pour avoir quelque chsoe de plus récent côté design. Je veux pas dire que le Murano est laid, il est juste «vieux».

Le gars a ben de l'air d'avoir trippé sur le RDX, c'est quoi le problème? Moi pesonnellement, je le trouve joli et ça semple plus maniable qu'un Murano.

Aussi, même si Acura n'est pas encore «prestigieux», à mes yeux et ceux de bien des gens, Acura reste davantage une marcque considérée de prestige que Nissan.

Que ce soit important ou non pour l'acheteur, faut le dire.
Effectivement j’ai triper sur le RDX, l’équipement de série pour un SUV de cette classe est très en haut de la moyenne. Ca l’air que je suis un gars de bébelle technologique, Bluetooth, reconnaissance vocale, GPS etc tout y est. En plus, ce que j’ai aimé, c’est qu’il n’est pas trop gros par rapport à la moyenne, on n’a plus d’enfant à la maison, donc pas besoin de 7 ou 8 places. Pour finir son comportement sortif = au dessus de la moyenne et même supérieur à tout ce que j’ai essayé. Naturellement dans la mesure ou j’aimais le produit.