Bah j'espérais obtenir un commentaire d'un gars qui a choisi ce modèle...
j'aime ca ramener un vieux post de temps à autres
Bah j'espérais obtenir un commentaire d'un gars qui a choisi ce modèle...
j'aime ca ramener un vieux post de temps à autres
Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.
bien d'accord avec toi Mother, bien interessant a savoir le compte rendu d'une histoire passe car on sais qu'en 2007, ce modele la, ce n'est pas terrible. C'etait autre chose en 2001.
Salut.j'ai acheter une sephia ls 2000.Sa fait maintenant 3 mois que je l'ai et elle va numero 1.Je reste au quebec et j'ai aucun probleme sur la tenue de route...elle gere tres bien les courbe raide a haute vitesse.Moi j'ai pas de probleme sur l'air climatisé.Elle coute pas cher d'essence - environ 20$ 250 kilometre.
Moi je te la conseille.Ne te fit pas au site du anti kia....ya toujour quelqun qui n'est pas content sur tel ou tel marque de voiture.
voila voila![]()
Monsieur votre $20 pour 250 km ne veut rien dire...J'ai une connaissance qui roule en Avéo et elle dit que ça ne consomme pas beaucoup...pourtant en comparant avec son amie elle consomme 50% de plus que la Yaris de cette amie en question... Donc tout est relatif.. .
*Donc tout est relatif.. .*
desoler...mais moi je parle d'une sephia se quel consomme environ pour avoir une petite iddé de combien sa coute.
*pourtant en comparant avec son amie elle consomme 50% de plus que la Yaris de cette amie en question...*
moi aussi j'aurait pu la comparer disons avec la spectra.Mais moi ses uniquement sephia donc ton message ne s'applique pas vraiment.et puis le createur du topic a voulue avoir des information...et se que j'ai donner du mieux que je pouvait.
![]()
Le beau côté de la Sephia, c'est que lorsque tu y mets $20 d'essence, en un clin d'oeil, elle vient de doubler sa valeur de revente![]()
Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.
lolllll.. super conseil....ta fait parreil pour la revendre la tienne??
Ha non ses vrai...ten a jamais eu de sephia......ce qui veut dire...avant de dire n'importe quoi ou meme de critiquer une voiture faut pour commencer l'avoir deja eu
Et puis je trouve sa drole le monde qui dise...j'ai mis 9000$ de reparation dessus...deja apres 3000$ si ta pas comprit que c'est une poubelle tu ne met pu d'argent dessus.Si tu roule normalement avec elle va durer longtemp.
![]()
Imagines avec 4 beaux tires neux!Envoyé par Your Mother
![]()
Le québecois moyen est un moron tolérant...
Mazda 6 GS 2014
Bonjour, et bien moi je suis propriétaire d'une KIA Spectra 2007 et elle fonctionne à merveille.![]()
Liens sociaux