Si ton Sorento est encore sous garantie, ils doivent le réparer. Un petit appel à Kia Canada serait sûrement bénéfique.
salut j'ai un probleme,ma clutch glisse ,sur mon sorento 2005 ,50,000 km
c est plus evident lorsqu'il fait tres froid . J,en en parler a mon concessionnaire ,ainsi qu'a kia Canada ,Non couvert sur garantie ? ,ca fait 30 ans que j'ai des voiture manuelles j,amais eu ce probleme, c est impossible que la clutch soie usée ,je fait surtout de l'autoroute,avez déja rencontrer ce probleme,il faut qu,il ouvre a mes frais pour voir si c est un defaut 6Hr ouvrage si remplacement de clutch 1300.00$ ,mon concessionnaire ma déja chargé 100.00 $ pour vérification non couvert par garantie?
Si ton Sorento est encore sous garantie, ils doivent le réparer. Un petit appel à Kia Canada serait sûrement bénéfique.
Envoyé par Boud
en principe une clutch, c'est une piece d'usure. au meme titre que les plaquettes de frein. alors si Kia décide que c'est pas leur pieces qui est fautive, mais la facon de conduire. bien il ne payerons pas![]()
faudrais qu'il trouve des preuves que sont probleme en est pas un "isolé". ce serait plus facile de faire payé Kia.
C'est certain qu'une clutch ce n'est pas garantie!
x2....Envoyé par Joe 123
et il y a un debut a tout. Pas parceque t'a jamais eu de probleme de clutch, que tu vas en aura jamais.
Mais bon, j'irais faire une contre-expertise dans un autre garage.
merci pour vos reponses.
Kia canada refuse de payer, mettre la responsabilité sur moi
-50,000 km surtout autoroute
-pratiquement jamais remorquer de lourdes charge (capacité du sorento 3500Lbs)
-30 ans de conduite manuel ,J'ai un autre vehicule nissan sentra 150.000 Km de ville et la clutch est parfaite
-je connais le fonctionnement des clutch (point de friction ect.. )
Je trouve dommage que des compagnie agisse comme cela,mais bon on va aller au fond des choses ,y vont l ouvrir devant moi la semaine prochaine ,il restera a debattre cela devant les tribunaux,c est domage car je regardais dernierement pour changer mon auto de ville pour un kia Rio ,pensez-vous que je vais faire la transaction avec un autre Kia ???
je vous tient au courant des développements merci a tous
fais la réparer ailleur au pire et va au ptite créance pour la garanti légale avec des photos de la clutch et avec un garagiste qui sy connait en transmission
ta clutch nest pas nécessairement usé la mienne glissait au fond et cétait les fourchettes dessus qui navait plus de force
Oui, sauf que j'en ai jamais vu briser au bout de 50 000km seulement. Sur mon vieux Tercel, j'étais rendu à plus de 200 000km avec la même clutch d'origine. Même chose pour mon petit Civic 91 que j'ai eu comme premier char. Je l'ai malmené pareil parce que c'est avec ce char là que j'ai appris à chauffer à clutch et même là, y'avait pas de trouble.en principe une clutch, c'est une piece d'usure.
Kia Rio 5 2013
la tu passer a quelqu'un ton vehicule??
car ca peut etre assez facile d'endommagé une clutch
Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur
Japfan viens de nous dire le contraireEnvoyé par vtec
![]()
Liens sociaux