Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 28 sur 28

Discussion: Suggestions achat d'une voiture neuve a moins de 25K tx inc

  1. #21
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Citation Envoyé par SylvieL
    Je l'adore cet voiture mais elle est déconseillé la petite compass. Et coté consomation d'essence ca regarde comment?
    On a le 2,4L. Évite-le, car celui-ci est un peu trop dure sur le gaz selon nous. On fait du 11L/100km avec la CVT. Mais le reste est numéro 1 pour aller à la peche, mettre du stock, planche à voile etc...

    L'autonomie, l'éclairage de soir et le "petit pare-brise" sont ordinaires sur le Patriot (selon moi).

    Le 2,0L est moins pire. À 19K$, tu peux le sortir avec A\C. Tu peux avoir un rabais du Gouvernement aussi.

  • #22
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    We like this segment of minivan, and we find the Rondo better suited for its purpose than the Mazda5.
    Exactement ce que je pense et que j'ai dit quelques fois. Et si les gens réalisaient davantage ce qu'est le ESP, ils n'hésiteraient pas à payer 2-3000$ pour. Standard sur le Kia Rondo.

    Mais je ne te le recommande pas à cause de la consommation de +25-30% par rapport à ta Suzuki. Même raison que pour le Dodge Journey.

    Ma recommantation est une Nissan Versa CVT. Plate-forme large et passablement d'espace à l'intérieur. C'est la même plate-forme qu'une Renault Megane française. Le CVT (ils l'appellent Xtroniic ) permet une consommation exceptionnelle de 7.5L/100km en ville. Si tu as vriament plus besoin d'espace occasionnellement, installe-toi un hitch pour 300$! Loue une remorque chez U-haul ou bien un Econoline pour 19.95$ par jour!

    La nouvelle Matrix a grossi et a presque les capacité de cette Versa mais elle risque d'être plus chère et moins négociable. Cependant le ESP est disponible sous le nom VSC sur les versions équippées. Tout à fait recommandable.

  • #23
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu
    Messages
    158

    Par défaut

    La Chevrolet HHR Panel pourrait être une option avec son espace cargo de 1614 L. Il faut aimer le look... Elle part à $19855. Ou le modèle courrant à 4 portes. Espace cargo de 1574 L avec le siège rabattu. Beaucoup d'équipement de base pour le prix.
    Honda Civic Lx 2006

  • #24
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Kia Rondo LX 4 cylindres.

    J'ai loué un Rondo LX V6 à 5 places en Florida pendant 8 jours le mois passé.

    -Banquette arrière rabattue, on entrait 2 vélos facilement.
    -La LX 5 places bénéficie d'un bon espace de rangement dans le plancher sous l'espace cargo derrière la banquette arrière.
    -Les portières arrière sont grandes et l'accès à bord est très facile pour des adultes. L'espace est aussi abondant pour des randonnées avec 4 adultes à bord.
    -La conduite et le comportement routier se rapprochent beaucoup de ce que propose ma Sonata. En fait, il s'agit de la même plateforme.
    -La finition et l'assemblage du Rondo sont très corrects et surpassent bien des produits américains.
    -La position de conduite semi-haute est très bonne et confortable.
    -Le Rondo de base vient avec la boîte automatique standard.
    -Ça tête plus qu'une Matrix c'est certain mais beaucoup plus spacieux et confortable et avec une meilleure visibilité.
    -Kia a aussi baissé ses prix et le Rondo de base part maintenant à $18275 si je ne m'abuse.
    -La garantie est l'une des meilleures de l'industrie.
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

  • #25
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    hein la rondo V6 est plus lente que la mazda 5 4 cylindre, c'est vraiment pathétique raison de plus de ne pas acheter de rondo tant qu'a moi qui boit plus et est moins performante

  • #26
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor
    Ma recommantation est une Nissan Versa CVT.
    Pour l'avoir essayé, la Versa est en effet un très bon "pick".

    Cependant, la valise demeure trop petite pour les intentions du Posteur, et ce, même avec un trailer...

  • #27
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Sylvie, je vais supposé que tu as une Esteem familiale car la berline n'a pas 680l de coffre.

    Si t'achète pour longtemps, une Matrix de base sera parfaite.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #28
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    As-tu fait ton choix???

  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •