Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Subaru Outback 2001-2002

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    7

    Par défaut Subaru Outback 2001-2002

    Salut tout le monde. J'ai toujours besoin de votre aide .
    J'ai failli d'acheter une belle Corolla 2003 et je regarde pour une Subaru Outback 2001-2002 car j'ai apris que c'est parmi les champions de la fiabilité et aussi de la sureté avec son AWD.
    Mes soucis: la consommation, le prix des pièces, l'assurance.
    J'ai appris aussi qu'elles peuvent avoir des problèmes cote moteur (gasket cap, pistons, etc), ce que remet en cause la fiabilité.
    Éclaircissez-moi svp, car je suis confus. Outback vaut la peine ou pas?
    Merci d'avance a tout le monde pour vos commentaires.

  • #2
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Champion de la fiabilite, c'est plutot Honda ou Toyota mais bon, si ton vehicule a ete bien entretenue, il risque d'etre aussi fiablite.

    Cote consommation, c'est plus eleve a cause du AWD et justement, l'AWD, pour moi, c'est un gadget avant tout, avant d'etre un element de securite. Tout se passe a l'arriere du volant. C'est sur que si tu chauffe tout croche, l'AWD, ca etre tres utile.

    Pour l'assurance, tu devrait appeller pour te faire un prix, ca varie trop d'une personne a l'autre.

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    43

    Par défaut

    Une bonne inspection est toujours de mise avant l'achat d'une voiture usagé. Par contre si tu recherches la fiabilité avant tout entre une corrola et une Outback en bonne condition, la question ne se pose même pas, c'est la corrola.

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut Re: Subaru Outback 2001-2002

    Citation Envoyé par qwertop
    J'ai appris aussi qu'elles peuvent avoir des problèmes cote moteur (gasket cap, pistons, etc), ce que remet en cause la fiabilité.
    C'est la grosse lacune. Aussi, le moteur boxer fait en sorte que moindrement que tu dois jouer dans ces morceaux, il faut sortir le moteur.

    2003 ont aussi ce trouble.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #5
    Maître 123 Avatar de miramax
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Ste-Claire, qc
    Messages
    1 404

    Par défaut

    Et autant te le dire tout de suite le 2.5 manque vraiment de punch, et si tu joue de la pédale pour les dépassements c'est pas économique du tout. J'aI eu une Legacy sw 2003 et ma fois c'est la plus vache des Subaru que j'ai eu.

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •