Je possede un tiguan et je l'adore...!!Ce son deux tres bon vus...l'un est plus sportif en étant plus gourmand(rdx)..vas y avec ton coup de coeur...........
J`ai essayer les 2 j`ai bien aimer le RDX par ca puissance et ca tenue de route, par contre le TIGUAN est pas a negliger ca il est un peu moins chere, mats a long terme je ne sais pas. votre avis svp.
Je possede un tiguan et je l'adore...!!Ce son deux tres bon vus...l'un est plus sportif en étant plus gourmand(rdx)..vas y avec ton coup de coeur...........
Le RDX est mieux ( plus performant, meilleure traction intégrale, meilleure sécurité, meilleure tenue de route ( g), meilleure valeur de revente et certainement meilleure fiabilité à moyen et très long terme) à tout point de vue! Mais bien plus cher aussi! Si vous avez les moyens le RDX est certainement une coche de plus que le Tiguan!!! Mais allongez vos sous surtout à la pompe où le RDX consommera plus!
C'est une certitude le RDX possède une meilleure intégrale que le Tiguan à cause qu'il est à temps plein et en plus les roues de derrière peuvent aller sur l'une ou l'autre d'où une meilleure tenue de route! Il a même un latéral ( g) plus élevée qu'une BMW X3!!! Le Tiguan est une coche en arrière de ce véhicule et c'est normal il est MOINS CHER!!!!
J'ai essayé le RDX à maintes reprises en hiver il est très difficile de le prendre en défaut...pour ne pas dire impossible!!! Et un conducteur de X3 l'a même essayé et en est arrivé à la conclusion qu'en terme d'intégrale et de tenue de route l'Acura est en avant...de peu mais en avance! Donc comparer avec un "simple" Tiguan c'est certain que le RDX est une coche en avant comme je l'ai déjà mentionné. Mais à $10 000 de plus c'est tout à fait normal!!! Encore une fois on paye pour ce que l'on a!!!
dans les fait a equipement equal c`est environ $6000.00 de difference, jàimerais bien savoir si il y a une grosse difference de consomation.
Je peux te dire qu'en réalité avec mon tiguan je fais sur la route a une vitesse de 100kmh 7.8 -7.9 au 100km...en ville c'est entre 10.5 et 11.0l....cest sur que si je roule plus vite c'est plus ....surtout en ville.....mais avec ce genre de véhicule et avec le prix de l'essence il faut etre conscient que ca consomme il faut avoir le pied un peu plus léger..!!!..pour le prix la différence pour un confortline versus un rdx de base c'est 7700$...mais le RDX demeure un peu mieux équipé..soit le cuir et la climatisation bi-zone.......
Liens sociaux