Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 44

Discussion: laquelle serait raisonable?

  1. #31
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    217

    Par défaut

    Ouin pas la meilleure manière de devoir changer de voiture...ce l'être fait volé, c'est chiant! Tu dois t'ennuyer un peu...sauf peut-être pour la consommation! Mais encore là, la différence entre une maxima et une camry 4cyl...c'est quelque chose!

    Mais donc tu penses que ta maxima aurait pu être plus économique que sa...c'est vraiment selon l'usage qu'on en fait disons.

    Aussi, dit-moi, de quel manière as-tu su la consommation de ta maxima, est-ce que c'était avec l'ordinateur de bord?

  • #32
    Membre 123 Avatar de yolarep once
    Date d'inscription
    février 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    850

    Par défaut

    Jamais, je lai toujours fais en le comptant. Je remplissais le réservoir, je mettais mon compteur a zéro et quand ma lumiere allumais j'allais remplir au complet, le nombre de litre que je mettais versus le millage parcourue me donnais ma consomation. j'ai fais ca des dizaine de fois et toujours dans les meme chiffre, été comme hivers.

    Et non je m'ennuis pas, l'essence coute tres cher et j'aime mieux mettre mon argent ailleur, deplus, la suspension tres seche ne me convenais pas vraiment. Par contre je m'ennuie de tout l'équipement offert versus le prix et bien sur je m'ennuie de la puissance. Ca reste une voiture que je recommande, essaie la comme il faut avant de l'acheter.

  • #33
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    217

    Par défaut

    En tout cas j'en revient pas...je comprends pas pourquoi une maxima 3.0l et une 3.5l peuvent les deux consommé pareille...et autant même en conduite plus pépère...

    Aussi incompréhensible qu'un sonata 2002 a 2005 v6 qui consomme bcp pour sa petite cylindré de 2.7l...

    N'y a-t-il aucune voiture autre que la Accord qui offre un équipement, une puissance semblable et un 6cyl sans toutefois faire du 13L/100 et plus??

  • #34
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par viveleschars Voir le message
    En tout cas j'en revient pas...je comprends pas pourquoi une maxima 3.0l et une 3.5l peuvent les deux consommé pareille...et autant même en conduite plus pépère...

    Aussi incompréhensible qu'un sonata 2002 a 2005 v6 qui consomme bcp pour sa petite cylindré de 2.7l...

    N'y a-t-il aucune voiture autre que la Accord qui offre un équipement, une puissance semblable et un 6cyl sans toutefois faire du 13L/100 et plus??
    Ça dépend, je te jure pas que tu vas faire en bas de 13l avec une Accord en ville...

    Prends l'auto qui te tente... et si tu as si peur de la consommation, prends un 4 cylindres...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #35
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    217

    Par défaut

    Ah oui...l'Accord 98-02 consomme pas mal aussi? Je croyais que ce 3.0l était le plus économique donc vraiment du 12l max en conduite normale.

    Je dois dire que je trippe pas autant sur un 4cyl, moins doux et plus bruyant(son moins agréable) à mon avis

  • #36
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    La honda sera plus économique, mais rien ne dit que ce sera une différence si importante.. considérant le moteur plus petit, je pense à 1l au 100 de moins...

    Mais bon, l'accord 3l reste un maudit bon choix, même dans le used...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #37
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    217

    Par défaut

    En effet, l'accord s'avererait un très bon choix pour moi je crois, et avec la valeur de revente Honda...c'est assez intéressant! Mais c'est sûr que coté look, c'est pas ma préféré...

  • #38
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    217

    Par défaut

    Est-ce qu'une tiburon 2004 4cyl tiptronic serait un bon achat? Est-ce qu'elle garde une bonne valeur? Je la trouve vraiment très belle et elle semble plutôt bonne.

  • #39
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    bon achat si elle est en bonne condition....

    et bonne valeur....pas si sur que ca. Les coupe sport ne sont pas tres rechercher.

  • #40
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    217

    Par défaut

    En fait, mon choix s'arrêtera vraiment probablement entre l'Acura 3.2cl ou 3.tl (2001 et type S toutes les deux), la Nissan Maxima se (2001 ou 2002), la Nissan Altima 3.5Se 2003-2004 et l'Honda Accord exl-v6 2002 (berline ou coupé)...Alors je devrais aller vers? Elles ont toutes leurs positifs et négatifs, si seulement je pouvais mélanger certaines choses l'un avec l'autre!
    Dernière modification par viveleschars ; 08/09/2008 à 22h45.

  • Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •