Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17

Discussion: Amendes en zone de construction

  1. #11
    Membre 123 Avatar de ghigi
    Date d'inscription
    avril 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    43

    Par défaut

    moi je travaillais sur l autouroute 20 a la hauteur de montmagny a la construction du nouveau pont alors je peut vous dire qu il y avais une tres bonne presence policiere car y collais 10 a 15 char pas jour si cest pas plus alors merci a eux pour notre securite

  • #12
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Hooooon pauv'tit.

    Allo provocation?

    Ce sont des propos typiques teintés d'hypocrisie d'homme-femelle (on va-t-y le savoir à quoi correspond 'yourmother'?). Et ton auto-diagnostic est très bon.

    Les autres dans ton genre abaissent la limite de MTL à 40km/h... aussi ben marcher batinsse!

    Maaaa c'est vrai... ça prend des couilles pour rouler à 120km/h dans une zone de construction... Seuls les vrais Zhommes en sont capables.

    Et après tout, si on frappe un travailleur de la construction, ça créera de l'emploi pour les plus jeunes...

    T'as raison Rambo, mieux vaut jouer les hommes et enfoncer l'accélérateur!

    Non mais c'est incroyable ce que l'on peut lire ici...
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Your Mother Voir le message
    Maaaa c'est vrai... ça prend des couilles pour rouler à 120km/h dans une zone de construction... Seuls les vrais Zhommes en sont capables.

    Et après tout, si on frappe un travailleur de la construction, ça créera de l'emploi pour les plus jeunes...

    T'as raison Rambo, mieux vaut jouer les hommes et enfoncer l'accélérateur!

    Non mais c'est incroyable ce que l'on peut lire ici...
    La vérité, c'est que Saintor est un pré-ado qui vient nous provoquer. Il pense qu'en frappant un travailleur dans une zone de construction ou un enfant en zone résidentielle, ou encore mieux, un p'tit vieux qui traverse la rue, on obtient des points boni dans le jeu...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #14
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    La vérité, c'est que Saintor est un pré-ado qui vient nous provoquer. Il pense qu'en frappant un travailleur dans une zone de construction ou un enfant en zone résidentielle, ou encore mieux, un p'tit vieux qui traverse la rue, on obtient des points boni dans le jeu...
    et les point boni sont plus eleve lorsque la personne traverse a la bonne place a l'intersection :P

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Cool

    * sigh *

    Je pense que vous vous emmerdez royalement quand il n'y a pas de troubles.

    Come on les boys, donnez pas tant d'ouvrage à woohoo!

    "Les boys" il faut le dire vite... l'un pense être une mère tandis que l'autre agit en tite-fifille revencharde... tsssst tsssst tsssst.

    Si on revient à des choses plus sérieuses, je suis un partisan pro-sécurité mais pas sur n'importe quel dogme de fonctionnaire. Je n'ai pas hésité à payer le gros prix pour l'ABS dans le temps et tous savent ici comment j'ai louangé le ESP.

    S'il y a des blocs de béton pour protéger les travailleurs, il n'y a pas de de problème à rouler à 120+ même si marqué 80. Vraiment pas. Je le fais tous les jours sur la 13. Je ne roule jamais à 30km/h, à moins de branleux... sauf que.... Principe important, je ne frôle jamais. Et si je suis pris pour passer proche sur des objets potentiellement mobiles, là je descend dramatiquement ma vitesse. Et ça inclut des véhicules stationnées. Je me tiens loin des vans... j'en ai quasiment une peur bleue. Bref Je me tiens hors du trouble et jamais eu d'accident responsable en 25 ans; mettez ça dans votre pipe.


  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Saintor, je ne te croyais pas si barbu... et ton chapeau n'est plus à la mode !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    http://www.auto123.com/fr/community/...ad.php?t=20163

    Je serais VRAIMENT curieux de savoir si ça fonctionne sur toi.

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •