Affichage des résultats du sondage: Pour qui voterez-vous ?

Votants
31. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Action démocratique (Mario Dumont)

    13 41,94%
  • Parti Libéral (Jean Charest)

    11 35,48%
  • Parti Québécois (Pauline Marois)

    5 16,13%
  • Parti vert (Guy Rainville)

    0 0%
  • Québec Solidaire (Françoise David)

    0 0%
  • Ne sais pas / Ne votera pas

    2 6,45%
Page 3 sur 13 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 122

Discussion: Encore aux urnes...

  1. #21
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Boff de l'argent pitché aux fenêtres. Vivre les élections à date fixe.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #22
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Boff de l'argent pitché aux fenêtres. Vivre les élections à date fixe.
    Vive les élections à date fixe où il est impossible pour le premier ministre de dissoudre le parlement avant terme. Ainsi, nous n'aurions pas eu 2 élections cet automne.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #23
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    46

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    80 millions dans les chiotes pour réélire le meme bouffon

    Oui, toi tu l'as l'affaire vtec!!! Je partage la même opinion...Que de dépenses pour absoluement rien.

  • #24
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Euh... pour que le même bouffon soit réélu, il faudra voter pour lui...
    Et si la masse mettait ses culottes d'électeur et votait contre?
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #25
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    check ben ca le 8....
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Your Mother Voir le message
    Euh... pour que le même bouffon soit réélu, il faudra voter pour lui...
    Et si la masse mettait ses culottes d'électeur et votait contre?
    Entre Charest et Dumont, le choix est facile. Charest à 100 %. Par contre, si on rajoute Marois à la liste... Marois à 100 % ! Elle sait comment dégraisser l'état...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #27
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Marois à 100 % ! Elle sait comment dégraisser l'état...
    T'es capable de dire ça sans rire??? Si tu te crois, tu devrais peut-être aller faire un séjour à L-H...

    Donne-moi un exemple où dans le passé, Pauline Marois a fait du dégraissage de l'état... j'en veux juste un.

    Je peux t'en sortir des dizaines où elle a engraissé la machine... j'en nomme juste deux en passant comme ça... les CPE et la réforme scolaire.

  • #28
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    T'es capable de dire ça sans rire??? Si tu te crois, tu devrais peut-être aller faire un séjour à L-H...

    Donne-moi un exemple où dans le passé, Pauline Marois a fait du dégraissage de l'état... j'en veux juste un.

    Je peux t'en sortir des dizaines où elle a engraissé la machine... j'en nomme juste deux en passant comme ça... les CPE et la réforme scolaire.
    Gros con. Marois a fait le ménage dans l'éducation et la santé. Elle a ramené le déficit 0 (0, si tu ne sait pas ce que ça veut dire, c'est ton quotient intellectuel).

    Les CPE étaient nécessaires pour les familles. Pour la réforme scolaire, ce fut une erreur... continuée par les Libéraux.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #29
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Gros con. Marois a fait le ménage dans l'éducation et la santé. Elle a ramené le déficit 0 (0, si tu ne sait pas ce que ça veut dire, c'est ton quotient intellectuel).

    Les CPE étaient nécessaires pour les familles. Pour la réforme scolaire, ce fut une erreur... continuée par les Libéraux.

    Tout un ménage dans la santé et l'éducation, le PQ a forcé à la retraite des milliers d'employés QUALIFIÉS sans préparer le système à absorber ces départs. Pendant des années le PQ avait contingenté les programmes de formation, je le sais, j'étais à l'école à ce moment-là. Lorsque le PQ a appliqué son programme de mise à la retraite en recherche du sacro-saint déficit zéro (objectif noble, soit, mais qui doit être fait de façon intelligente...), j'oeuvrais dans le domaine de la santé pis c'était le rush! Les "vieilles" infirmières sortaient à pleine porte, laissant les plus jeunes à leur sort. Même chose pour l'enseignement. Surcharges de travaile en vue!!

    Or, le PQ en mettant à la retraite des milliers de gens, a pelleté par en avant les coûts (méthode que le PQ a toujours proné, le pelletage par en avant), ces mises à la retraite ont épuré le budget mais a sérieusement hypothéqué les caisses de retraite... pas grave, ce problème allait se présenter beaucoup plus tard. Le PQ n'a pas réglé le problème car les structures sont demeurées les mêmes! Pis t'appelle ça un ménage??? Bullshit!!! Le con, c'est celui qui a cru que s'en était un alors que c'était seulement du pelletage dans une autre cour... Le PQ n'a fait le ménage qu'à moitié, il a mis la poussière sous le tapis... on voit encore la bosse dans le tapis!!

    Le parti qui dira qu'il s'attaque aux structures, ça sera un vrai ménage!

    Donc, le con, c'est celui qui a cru qu'à la fin des années 90 et au tournant des années 2000, le PQ a fait un ménage... c'était juste une manipulation de chiffres.

  • #30
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    cibole..francis té pire que saintor. Aucun savoir vivre.
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • Page 3 sur 13 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •