Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 56

Discussion: Toyota annonce les prix du Venza...

  1. #31
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Citation Envoyé par spectra Voir le message
    SUV-MEN ben sur que ca s essaie. C est des AWD en plus qui sont en stock!!!
    pneus 4 saisons de 245 mm de largeur ?
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #32
    Membre 123 Avatar de SpiFF
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    781

    Par défaut

    C'est cela que je me posais comme question aussi: en 20", qu'est-ce qui fitte là-dessus en pneus d'hiver?? et à combien?

    Pis du même souffle @spectra: est-ce possible de "downsizer" pour l'hiver avec des jantes de 18", voire 17"? Les gars du service l'ont-ils essayé?

  • #33
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2004
    Localisation
    gatineau, qc
    Messages
    505

    Par défaut

    non le 17'' fitt pas finalement. Ca passe trop proche des caliper et des disques. Alors pas le choix d y aller en 20''. C est ce que j ai du faire aujourd hui. Mais ca semble pas trop compliqué a trouver. Ce matin, notre fournisseur en avait 40 en stock

    pour le 18 et 19'', ca semble pas vraiment exister. Les stock sont nulle partout en tout cas

  • #34
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par spectra Voir le message
    non le 17'' fitt pas finalement. Ca passe trop proche des caliper et des disques. Alors pas le choix d y aller en 20''. C est ce que j ai du faire aujourd hui. Mais ca semble pas trop compliqué a trouver. Ce matin, notre fournisseur en avait 40 en stock

    pour le 18 et 19'', ca semble pas vraiment exister. Les stock sont nulle partout en tout cas

    et combien ça coute du 20" d'hiver la dessus?

  • #35
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2004
    Localisation
    gatineau, qc
    Messages
    505

    Par défaut

    les Toyo sont 289$$$$

    mais si tu met des roue et des pneus de 17'', ca aurait couté 1150$ installé et mettre des pneus de 20'' sur les mags, ca coute 1200$. Alors c est quand meme pas si pire. Vu que ma cliente louait, ben c etait correct

  • #36
    Membre 123 Avatar de SpiFF
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    781

    Par défaut

    Moi le Venza, c'était dans la liste des véhicules que je spottais... Je devais changer de véhicule soit en 2008 ou en 2009, pis il était haut sur ma liste. Au printemps passé, on parlait d'une sortie à l'automne 2008. Puis, rendu à l'été, on disait fin 2008. Et à l'automne, c'était rendu début 2009. Comble de tout, mon vendeur m'avait annoncé en novembre que c'était le V6 qui était prévu pour janvier 2009, et les 4 ne seraient prêts que pour février ou mars. Ouain.

    Finalement, les 20" (ou plutôt les 19" qui viendront avec la version avec un 4 cyl) m'ont déchanté un peu... et surtout le prix aux USA, qui est de 26000 balles pour une de base (ok, elle est finalement pas si chère au Canada, pcq ça aurait pu friser le 35000 de base) m'ont fait douter.... et entretemps, l'offre sur un CRV 2008 dans le temps des fêtes m'a fait succomber...

    Tout cela pour dire que c'est une belle bagnole la Venza, un brin pépère, et avec des roues trop grosses pour rien. J'pense pas qu'il va s'en vendre à la tonne, mais il va plaire plus à une petite famille de 4 qu'un rav4 par exemple qui fait plus 'camion' et qui va moins dans le confort.

  • #37
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Complètement idiot du 20 pouces la-dessus. Inutile, cher le look très Boff.

    De la part de Toyota, j'ai de la misère à comprendre...

  • #38
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par spectra Voir le message
    les Toyo sont 289$$$$

    mais si tu met des roue et des pneus de 17'', ca aurait couté 1150$ installé et mettre des pneus de 20'' sur les mags, ca coute 1200$. Alors c est quand meme pas si pire. Vu que ma cliente louait, ben c etait correct
    Vraiment pas si pire comme prix les 20 pouces. C'est juste 40 $ de plus que mes Nokian 17 pouces.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #39
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    comme si ca serait juste les pneus qui couperais les ventes?? la plupart des VUS ont du 20'', alors, rien de neuf sur ca. Et comme je l'ai deja dit, c'est le profit qui change tout...du 20'' avec du 65 comme profil, c'est moins tape cul que du 16'' avec du 45!!!!

  • #40
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par spectra Voir le message
    iiiiiiiiiiiiiiii y a un paquet de "si" la dedans!!! c est pas mal de pression!!!
    Tout est dans la façon de dire les choses. On sait que tu es vendeur, alors, c'est un peu différent. Et tu n'as pas l'habitude de nous faire des info-pub, tes interventions sont toujours correctes. Pis si quelqu'un te reproche de nous livrer tes commentaires, on lui fait une cyber-attaque !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •