Page 5 sur 18 PremièrePremière ... 3456715 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 174

Discussion: Chevrolet Malibu 2009

  1. #41
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par Bowser Voir le message
    Financement (sur les sites internet respectifs):

    GM, sur la Malibu 3.5 / 60 mois
    Toyota, sur la Camry 3.9 / 60 mois


    Achat:

    Les PDSF sont tres similaires:

    Camry XLE V6 36 620
    Malibu LTZ V6 35 575

    Entretien:

    C'est dur à dire... sans chiffres

    La Malibu est probablement beaucoup plus "dealable"...
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #42
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    Quel est le vrai prix de la LTZ?

    GM accorde un rabais à la livraison.
    Le concessionnaire doit bien en accorder un aussi.

    Si la LTZ se sort disons à 30K, on ne peut pas la comparer à une autre de 35K.

  • #43
    Membre 123 Avatar de SpiFF
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    781

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    La Malibu est probablement beaucoup plus "dealable"...
    Sur le site internet de GM, ils parlent de "jusqu'à 3500$" de rabais appelé "Avantage-Achat Canada".

    Sur le site internet de Toyota, ils parlent d'un rabais de 1500$ pour une Camry V6.

    À partir de là, c'est encore plus dealable chez GM que chez Toyota, ça c'est certain.

  • #44
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    Pour me contenter, j'ai appelé un représentant.
    Sur une Malibu de 35K, GM donne 3 500 et le concessionaire 2 500; ça revient à 29 000$.
    Dur à battre.

    P.S.: je lui ai expliqué le but de l'appel. Pas commencé à lui raconter des histoires.

  • #45
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Fausse économie. Dans 2 ans, ça va valoir 14000$. Une Accord ou une Camry loadé, 22000$.

  • #46
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Fausse économie. Dans 2 ans, ça va valoir 14000$. Une Accord ou une Camry loadé, 22000$.
    Je veux bien, mais si tu lis le post au complet, c'est pour garder LONGTEMPS...

  • #47
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par togo Voir le message
    Pour me contenter, j'ai appelé un représentant.
    Sur une Malibu de 35K, GM donne 3 500 et le concessionaire 2 500; ça revient à 29 000$.
    Dur à battre.

    P.S.: je lui ai expliqué le but de l'appel. Pas commencé à lui raconter des histoires.
    a 29,000$, c'est potable cette malibu 3.6. mais a 35,000$

  • #48
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Quand tu prend une Malibu ou Impala LTZ oui c'est du Luxe
    La Camaro SS2 c'est du luxe

    Entre la base et le top equip ya souvent $20000 de différences......
    Avec la Malibu, GM a réalisé un pas de géant. Ils présentent une voiture originale avec un équipement inédit pour une intermédiaire américaine. La Malibu rend l'Impala inutile. Elle donne un bon équipement, un bon confort, une qualité jamais vue chez Chevrolet. Mais ce n'est bpas une voiture de luxe. Pour être qualifiée de voiture de luxe, ça prend du standing. Mon Accord est full équiped, comme une Malibu LTZ. Mais ce n'est pas une voiture de luxe. Quand je conduis, si je regarde mon volant, j'ai un gros H dans la face... c'est pas du luxe.

    Et ne prend pas ce commentaire-là négativement. Une voiture de luxe, ça doit rester l'exception. Un généraliste comme Chevrolet ne peut pas faire de voiture de luxe sans se casser les dents. Regarde la VW Phaeton... une voiture extraordinaire qui à l'époque surclassait les MB Classe S, BMW Série 7, Audi A8, Jaguar XJ8... flop commercial à cause du logo VW sur le hood. La Hyundai Genesis peine à sortir des cours. 1000 unités par mois aux USA seulement pour une voiture de 30 000 $ US, c'est 2 fois pire que le Ford Taurus X. Pour prétendre vendre du luxe, ça prend un nom, peu importe la qualité du véhicule.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #49
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    a 29,000$, c'est potable cette malibu 3.6. mais a 35,000$
    Exactement... À 35 000 $, même une Acocrd V6 ou Camry V6, c'est trop. Mercedes, BMW, Audi, Lexus, offrent des voitures supérieures à ce prix... dont certaine sont l'entretien gratuit pendant 3-4 ans... avec des pneus 16 pouces vs les 17 des Accord et Camry ou 18 de la Malibu ou de la Mazda 6... ces allemandes sont moins chères à entretenir que les américaines (désolé de choquer certains, mais une Camry ou une Accord, c'est plus américain qu'une Fusion (Mazda 6) ou Malibu (Opel Vectra stretch)).
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #50
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    candiac, qc
    Messages
    35

    Par défaut

    Citation Envoyé par SpiFF Voir le message
    Sur le site internet de GM, ils parlent de "jusqu'à 3500$" de rabais appelé "Avantage-Achat Canada".

    Sur le site internet de Toyota, ils parlent d'un rabais de 1500$ pour une Camry V6.

    À partir de là, c'est encore plus dealable chez GM que chez Toyota, ça c'est certain.
    oui gm te donne $3500.00 mais la tu perd ton taux d'interet de 3.5% pour un taux banquaire a 8.0% .toyota te donne 500.$ d'essence pour un modele a 4cyl et de finance toujours a 3.5% et pourquoi prendre toujours le modele FULL LOADED quand meme un modele de base chez toyota LE est tout equipe ou au mieux un modele commme le SE 4 cyl revient a environ $28000. meme un toyota dans 10 ans vaut encore quelque chose et non un voyage en towing

  • Page 5 sur 18 PremièrePremière ... 3456715 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •