Page 11 sur 18 PremièrePremière ... 910111213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 174

Discussion: Chevrolet Malibu 2009

  1. #101
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    si c'est ta premiere reclmation, t'aura pas d'augmentation a cause de ca. La fille qui t'a rentre dedans, son nom va etre dans le fichier centrale des assurances et elle risque d'avoir une augmentation si elle a trop fait de reclmation. Tu devrait lui dire ca, p-e qu'elle va changer d'idee.

    Et pour le 4 cyl, ca depend de la grandeur de la voiture...un V6 dans une Civic, c'est trop, mais dans un gros SUV, un 4 cyl, ce n'est pas assez.

  • #102
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , None
    Messages
    102

    Par défaut

    ton pere a un bon service chez honda moi je resterais chez honda .moi avant j`ai eu un nissan altima 2002 trés bonne voiture est excellent service chez nissan.et je les changer en fin 2005 .pour pontiac g6 2006 4cyl.coté mécanique ces fiable.beaucoup de probleme électrique.et le service aprés vente et pire que j`ai vue a date.aprés 7 voiture neuve

  • #103
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    comment ça je connais pas
    me semble qu'ont compare un 4 vs un 6 ds une intermédiaire. et francis nous arrive avec ses 190 fabuleux hp a 100,000rpm qui sont aussi bien qu'un V6
    et tu m'arrive avec tes vieux mythe de fanboy Honda

    oui, un 4 ds la Accord 2008/09 ça fait la job corectement, mais sans plus. c'est pas un 6.
    C'est pas un 6 mais c'est pas vrai que c'est 'correct' seulement à 6000rpm comme tes prétentions. Ma 1999 n'avait besoin d'être battue pour avoir un rendement adéquat... quoique ce moteur savait très bien hurler et en redemandait (surprenant pour un SOHC).

    Un V6 dans cette catégorie me semble dans les 'nice to have' tandis qu'en haut de 35000$, c'est un minimum.
    Dernière modification par Saintor ; 10/02/2009 à 17h42.

  • #104
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    C'est pas un 6 mais c'est pas vrai que c'est 'correct' seulement à 6000rpm comme tes prétentions. Ma 1999 n'avait besoin d'être battue pour avoir un rendement adéquat... quoique ce moteur savait très bien hurler et en redemandait (surprenant pour un SOHC).

    Un V6 dans cette catégorie me semble dans les 'nice to have' tandis qu'en haut de 35000$, c'est un minimum.

    comme Boud l'a dit un peu plus haut. ça dépend sur quel genre de route ont roule régulierement.
    sur la 138, passé Québec, un 6 est de bcp plus agréable a conduire. surtout si ont est 4 ds la voiture.
    sur les autoroutes ds la région de Mtl. un 4, ça fait en masse.

    quand je vais a Baie-Comeau, le voyage est bcp plus agréable avec 170lbs de torque a 3700rpm, que les 120 a 4500rpm que j'avait avant.
    mais quand je vais a Mtl, je vois pas vraiment de différence entre les deux "je parle seulement du torque la..."

  • #105
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Un 6 cyl. sera toujours mieux, c'est pas ça la question. C'est la définition de correct vs insuffisant.

    4000$ pour un V6 dans une Accord, ça peut sembler être difficile à justifier quand le 4 est adéquat.

  • #106
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Moi, je prendrais la EX-L plutôt que la EX V6, je trouve les tissus honda peu valorissant dans la accord, surtout celui du modèle de base...
    C'est exactement le choix que j'ai fait. Et je ne le regrette pas. Avant les tissus peu valorisants, ce qui me gossait avec l'Accord EX, c'est l'absence de sièges chauffants, option essentielle pour mon petit cul frileux. Je voulais du luxe, des bebelles et du confort pour faire Gatineau-Brossard régulièrement.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #107
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Un 6 cyl. sera toujours mieux, c'est pas ça la question. C'est la définition de correct vs insuffisant.

    4000$ pour un V6 dans une Accord, ça peut sembler être difficile à justifier quand le 4 est adéquat.
    Et c'est ce que la majorité des gens font. Dans la cour de mon concessionnaire, plein de EX 4, EX-L 4 et quelques LX et EX V6, rarement des EX-L V6... sauf dans le coupé.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #108
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boud Voir le message
    Son principe est simple: je suis satisfait de ma voiture, du service et de la compagnie. Je vais continuer avec eux...
    Ishhhh..... Dans les dents!!! Une explication bien simple aux nombreux maux de tête du Big 3 en ce moment. On a laissé aller la clientèle chez la concurrence pendant plusieurs décennies. Aujourd'hui en dépit d'un produit presque similaire, cette clientèle jadis décue plus d'une fois hésite à revenir... me semble que l'équation est assez simple à comprendre. Et comme Boud a dit pourquoi prendre la chance si elle est satisfaite? Gm en est-elle à sa première promesse???
    Dernière modification par dedemo ; 11/02/2009 à 09h41.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #109
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    candiac, qc
    Messages
    35

    Par défaut

    oui bravo DEDEMO tu a tres bien ecrit mon esprit de pensee j'ai eu plusieurs voiture GM plus que les doigts des deux mains ils sont evoluer sur quelque produit mes pas toutes les produit ,et que dire du service apres vente (entretien) je peut tres bien comparer car j'ai un produit GM et un produit TOYOTA.... les gars chez GM essai toujours de te vendre et/ou faire quelques produit inutile et cela toujours aux 5000kms ,,chez TOYOTA eu ont approche bien differente ils ne d.offre pas ces memes produits et entretien aux 8000kms ...pour TOYOTA ils savent tres bien que tu va revenir achete une voiture s'ils ne ton pas ecoeurer aux service,,, et en plus leurs voitures meme apres 6 annees et 100,000 kms n'ont pas de raddles ,et n'avons changer aucune piece sur cette voiture ., sait pour cela que moi et bien d'autres personnes rachete une toyota les deux yeux fermes

  • #110
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo Voir le message
    Ishhhh..... Dans les dents!!! Une explication bien simple aux nombreux maux de tête du Big 3 en ce moment.
    Aujourd'hui en dépit d'un produit presque similaire, cette clientèle jadis décue plus d'une fois hésite à revenir... me semble que l'équation est assez simple à comprendre.
    Gm en est-elle à sa première promesse???
    À peu près la même chose que bobcashflow dans mon cas. J'en ai eu au moins une dizaine. GM a été pire que les deux autres réunis.

    Je sais très bien comme à peu près tout le monde que leurs produits rivalisent maintenant avec les japs, mais de là à sortir du gros cash...

    J'ai fait un gros effort avec le Patriot; ma part est faite, mais au moindre problème, il disparaît du décor.

  • Page 11 sur 18 PremièrePremière ... 910111213 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •