Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 45

Discussion: Sporty compact

  1. #11
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    J'ai pas dit une sportive... si je voudrais une sportive, c'est une affaire comme une Genesis 2,0T que je me ramasserais... Pis des patentes comme les mustang, Camaro et Challenger, ça m'intéresse pas...

    J'ai dit "sporty"... Bref, une compacte, mais un brin plus intéressant à conduire... anyway, les sportives compactes sont trop chère... une GTI ou une WRX, ça va toute me revenir over 500 $ par mois... même en location...
    vas essayé une Rabbit. parceque a 350$ par mois, dur de trouver voiture plus homogène. et le plaisir de conduire est la.
    consommation un peu élevé bien sur, mais le son du moteur est vraiment dur a batre a ce prix.
    et la fiabilité est très bien, surtout coté mécanique. et valeur de revente très potable.
    et équipé de l'ESp, le différentiel autoblocant électronqiue est inclus. alors ça en fait une voiture très compétente 12 mois par année.
    Dernière modification par wowlesmoteurs ; 23/03/2009 à 13h52.

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    trop cher... Je ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre...
    paye toi du fun pour une fois!! té comptable donc ta du cash..go pour une GTI!!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    paye toi du fun pour une fois!! té comptable donc ta du cash..go pour une GTI!!
    Non, je suis comptable, mais j'ai pas de cash... en tout cas, pas assez pour une GTI... j'ai déjà un autre paiement de char sur les bras...

    Pis, la journée où je vais avoir les moyens d'une GTI, ce sera pas ça que je vais mettre dans ma cours...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    vas essayé une Rabbit. parceque a 350$ par mois, dur de trouver voiture plus homogène. et le plaisir de conduire est la.
    consommation un peu élevé bien sur, mais le son du moteur est vraiment dur a batre a ce prix.
    et la fiabilité est très bien, surtout coté mécanique. et valeur de revente très potable.
    et équipé de l'ESp, le différentiel autoblocant électronqiue est inclus. alors ça en fait une voiture très compétente 12 mois par année.
    J'avoue que ce prix là, il est bien... mais ça va être un tough seller avec ma femme qui déteste les vw...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Moi aussi mon choix serait entre une WV et une Impreza....

    Rabbit... umm j'aurais peur pour les poucettes dans la valise vs une jetta...

    Attentions si tu as besoin de super, ça affect un budget familliale!

  • #16
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 282

    Par défaut

    Je connais des personne avec des GTI a 445.00 mois tax in!

  • #17
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    J'avoue que ce prix là, il est bien... mais ça va être un tough seller avec ma femme qui déteste les vw...
    la mienne les trouvais sans interet jusqua ce que je lui tire le bras en 2007 pour aller minimum, la voir ds un show room. c'est elle qui a voulu la première en faire l'essaie a près avoir tripé sur son look et sa finition intérieure. et depuis ce jours, elle est vraiment vendu, etk pas mal plus que moi. pourtant elle ne voulait rien savoir d'autre " ou presque" que toyota.
    aujourd'hui, j'ai ben gros de la misere a lui faire regarder autre chose que du VW elle est quasiment pire que Keifer

  • #18
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 282

    Par défaut

    A vw :c'est comme de la drogue quand tu lui as gouté.......Dure de s'en passer..lollllPourtant le tiguan c'est ma conjointe qui l'as choisi ...pas moi!!

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Alma, qc
    Messages
    59

    Par défaut

    Même chose pour ma blonde, wowlesmoteurs. Elle voulait acheter une Camry et je l'ai amené de reculons chez Volks pour lui faire acheter une jetta (1.8T à l'époque) et elle est tombée en amour. Deux fois pire que moi. J'ai racheté une Jetta 2.0T et elle l'aime encore plus que l'autre. Je pense la changer pour un RAV4 V6 et elle veut pas... Elle veut une autre jetta...

  • #20
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Ma mère est pareille...

    Mon père a loué une Jetta 08 cette automne pour un voyage d'affaire. Depuis ce temps, elle l'achale pour en recheter une (mon père veut pu rien savoir après avoir eu 3-4 VW...). Il adore les louer pour rouler mais aime moins les entretenir sur du long terme. Du moins, il se base sur des faits vécus il y a pusieurs années...

    En tout cas, je crois en la théorie que VW est comme une drogue...

  • Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •