Page 5 sur 8 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 71

Discussion: Lancer Ralliart noire ce lundi!

  1. #41
    Membre 123 Avatar de kouille
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    702

    Par défaut

    SI c est plus haut que 35000$ pour une voiture qui ne ce demarque pas tant que ca.. malgrer certaine qualité... pour ma part je trouve ca trop chere,, et voir le nombre de voiture vendu ... c est stivident.... mais bon c est seulement ma vision......
    Cunnilingus? l art de donner la langue a la chatte grrrrr

  • #42
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    140

    Par défaut

    C'est sur que c'est cher. Mais des chars de 240HP, avec un vrai AWD, LSD et twin clutch auto, il y en a pas beaucoup en bas de ce prix.

  • #43
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par fiset Voir le message
    C'est sur que c'est cher. Mais des chars de 240HP, avec un vrai AWD, LSD et twin clutch auto, il y en a pas beaucoup en bas de ce prix.
    Le problème, c'est qu'entre 35 et 40 000 $, tu as des voitures certes moins puissantes, mais ô combien intéressantes de disponible. Des BMW 323, Mercedes C230, Lexus IS 250, Audi A3, VW Passat CC, Cadillac CTS. Pour un usage de tous les jours, ces voitures sont bien plus intéressantes et confortables. Sans compter leur technologie de pointe et le logo en avant qui ajoute du prestige. Et oui, à ce prix, l'image compte.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #44
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par UdeS Voir le message
    Demandé aussi poliment... tu sais où tu peux te les mettre tes chiffres!?
    come on buddy... fais nous pas le coup de la sensibilité... surtout pas après avoir fait ton agace de même avant...

    J'ai pas voulu être impoli mais c'était plus un wake-up call pour dire d'arrêter de jouer à l'agace...

    Dans la vie, à un moment donné, c'est assez de jouer les sous-entendu et de se laisser désirer, il faut aussi livrer la marchandise...

    soit clair... soit tu partages tes chiffres ou soit que tu mentionnes que c'est privé pour toi... mais ça se fait pas de faire entre les deux... C'est comme les filles avec le gros décolleté ou l'on voit la moitié des boules.... ou encore le string qui dépasse des culottes... ça fait agace en chien...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #45
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Le problème, c'est qu'entre 35 et 40 000 $, tu as des voitures certes moins puissantes, mais ô combien intéressantes de disponible. Des BMW 323, Mercedes C230, Lexus IS 250, Audi A3, VW Passat CC, Cadillac CTS. Pour un usage de tous les jours, ces voitures sont bien plus intéressantes et confortables. Sans compter leur technologie de pointe et le logo en avant qui ajoute du prestige. Et oui, à ce prix, l'image compte.
    Sauf que tu dois ajouter le coût entretien, le coût financement, etc. Quand tu achetes une auto de "luxe", plusieurs oublient cette variable. Alors, s'il est été au maximum possible pour le montant à mettre, la latitude pour payer des changements d'huile à gros montant vu qu'ils lavent l'auto en même temps n,est pas là.

    Sté, juste moi, le coût d'entretien chez Honda de mon V6 VS L4 est vraiment une grosse augmentation. Déjà que les coûts sont réputés élevés sur le 4...pense sur le 6...

  • #46
    Maître 123 Avatar de idun
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    1 719

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Le problème, c'est qu'entre 35 et 40 000 $, tu as des voitures certes moins puissantes, mais ô combien intéressantes de disponible. Des BMW 323, Mercedes C230, Lexus IS 250, Audi A3, VW Passat CC, Cadillac CTS. Pour un usage de tous les jours, ces voitures sont bien plus intéressantes et confortables. Sans compter leur technologie de pointe et le logo en avant qui ajoute du prestige. Et oui, à ce prix, l'image compte.
    pour TOI ! si le confort et le standing sont tes critères, so be it !
    mais ce n'est pas le cas pour tous... j'irais avec un WRX 265, un Ralliart, un R32 ou voiture de cette gamme, bien avant une série 3 ou une classe C de BASE. On achète pas tous un véhicule pour impressionner ses voisins ou ses collègues
    "PC Load Letter"? What the fuck does that mean?

    2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
    2013 Subaru Legacy Touring 6MT

  • #47
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    meme a mon age, j'irais me chercher une wrx ben avant une bmw ou ben une classe C...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #48
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    12

    Par défaut

    Wow, très hot comme auto!

    Des photos bientôt?

  • #49
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    meme a mon age, j'irais me chercher une wrx ben avant une bmw ou ben une classe C...
    Je suis sensé avoir une ride de 500km dans une WRX265 en fin de semaine. Je me peux pu tellement j'ai hâte.

  • #50
    Membre 123 Avatar de kouille
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    702

    Par défaut

    Faut vraiment etre machosiste pour aimer de telle voiture..... a moins d etre un chauffeur imprudent et complement deconnecte de la vraie vie...... ou a part une piste de course peut tu vraiment exploiter une telle puissante..... une sti sa pas de suspension pas de confort et le bruit du moteur beurkkkkkkk une voiture du peuple mais avec 45000$ de bebelle...... le cout d entretien est pas donner non plus aller sur le site de mtl subaru juste pour voir et grand risque de vole.... ceci n est que ma simple vision des choses... vive une boxster pour les plaisirs de tous les jours avec en prime un confort un son et tout une etiquette..
    Cunnilingus? l art de donner la langue a la chatte grrrrr

  • Page 5 sur 8 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •