Il est beau de voir comment nous les québécois nous aimons faire rire de nous . Hyundai ont fermée leur usine au Québec pour construire une usine aux u.s. pour construire le même modèle et c'est pas grave on est capable d'en prendre. Quand on travaille dans des domaines qui sont reliés à l'auto au Canada on est plus sensible à ca .Inquiétez-vous pas vous aimez achetez des voitures construitent avec une main d'oeuvre bon marché continuez puisque Hyundai est en train de construire une 2ième usine de montage aux Indes même si ils vendent moins d'autos neuves qu'ici et Kia construit une usine en Slovaquie pour la même raison. Moi j'ai 2 Chrysler et une japonaise et j'en suis très satisfait et ca ne me dérange pas d'acheté une Civic construite au Canada même si elle est plus cher , de toute facon c'est de beaucoup supérieur. Apparamment on a pas les mêmes visions de respect des travilleurs d'ici qui font vivre l'économie. J'espère pour vous que vous ne dépendé pas de produit construit ici , car si tout le monde agit comme vous y en auras plus de jobs.
Liens sociaux