Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 56

Discussion: Quel Choisir !

  1. #21
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Ton commentaire de fillette prouve que ton nick désigne ce que tu aimerais avoir. Quand tu seras capable d'écrire un texte sans trop faire de fautes, en ponctuant, en mettant les majuscules, etc, tu pourras te permettre d'emmettre des opinions. En attendant, retourne à ton cour de français de 2è année.

    et que ça fait loser de parler de l'orthographe de l'autre pour défendre son point de vu. même si je trouve aussi que kouille écris une niaiserie, trouve toi autre chose a argumenté Francis. me semble que tu est plus brillant que ça

  • #22
    Membre 123 Avatar de jofiree
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Charny , Lévis, Québec
    Messages
    895

    Par défaut

    Moi si j'aurais l'argent sa serais une TL ou une CTS!!! rapport qualité prix ta pas grand chose de mieux!

    Pour la genesis , elle me semble vraiment bien pour le prix offert!

  • #23
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par jofiree Voir le message
    Moi si j'aurais l'argent sa serais une TL ...
    Personnellement ce qui me bloque avec Acura est leur nouveau style avant ... j'aime pas du tout et je ne crois pas être le seul !
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #24
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Un TL et ira faire son service chez Honda.
    pas sur que le dealer Honda vas faire le service sur une Acura. etk pas les réparations sous garantie.

  • #25
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    pas sur que le dealer Honda vas faire le service sur une Acura. etk pas les réparations sous garantie.
    Oui, ils le font. Moi j'en suis sur et sur garantie. Certains garage Honda font du service merde par contre...mais le garage Acura suggère à leur client d'aller alleurs. Ex Rimouski est barré par Qc...
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    @francis...tu deteste tellement hyundai que ca t'enleve toute credibilité...c'est malheureux...c'est comme kouille avec ses ornieres vis a vis a ford..un moment donner, faut se reveiller...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #27
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Oui, ils le font. Moi j'en suis sur et sur garantie. Certains garage Honda font du service merde par contre...mais le garage Acura suggère à leur client d'aller alleurs. Ex Rimouski est barré par Qc...
    C'est pas nécessairement automatique. Tout comme ici en abitibi tu peux acheter une Lexus chez les concessionnaires Toyota (par une entente avec Lexus Laval) ... ils vont te faire les changement d'huiles et les inspections, mais s'il y a vraiment un problème tu dois aller à Laval à moins qu'ils aient un technicien qui a été suivre la formation de Lexus et je suppose que c'est la même chose chez Honda ... s'ils font des réparations sur une Acura ils doivent avoir quelqu'un qui a la formation d'Acura!
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #28
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    C'est pas nécessairement automatique. Tout comme ici en abitibi tu peux acheter une Lexus chez les concessionnaires Toyota (par une entente avec Lexus Laval) ... ils vont te faire les changement d'huiles et les inspections, mais s'il y a vraiment un problème tu dois aller à Laval à moins qu'ils aient un technicien qui a été suivre la formation de Lexus et je suppose que c'est la même chose chez Honda ... s'ils font des réparations sur une Acura ils doivent avoir quelqu'un qui a la formation d'Acura!
    Je sais que Lexus est très différent d'Acura. Mon oncle n'a jamais pu aller avec son Lexus chez un Toyota. Toyota et Lexus sont très fermés sur cela. Nous avions aussi fait les démarches à Riki.

    Il y a quelques années, Honda et Acura ne pouvaient pas. Maintenant oui. Comme des garages Ford offrent le service pour Volvo.

    Pour Honda, le garage va fournir une liste de concessionnaire, et la majorité des Honda font la job dessus. Quand mon ancien coloc a acheté sa TL, le garage lui a donnée une liste de garage en lui suggérant ceux qui avaient eux des meilleurs commentaires de ses clients (dans le bsl/gaspésie, tous les garages y étaient!). Depuis 2 ans et demi, il n'a jamais eu de trouble pour aller au garage. Tellement qu'il va s'acheter un Ridgeline comme deuxième voiture...bon PR du garage
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #29
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    ,
    Messages
    21

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Une Genesis berline, c'est une Buick coréenne assemblée tout croche. Une voiture gériatrique qui coûte 10 000 $ de trop. À mettre à la poubelle.

    Une Acura TL ou une Passac CC seraient les meilleurs choix.
    Mais le problème es qu'il n'y a pas d'acura a Drummond, et on oublie la Genesis SVP

  • #30
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Pour franck, j'espère que Mike D ne viendra pas faire son tour, il va te passer au savon pour tes commentaires ce coup là..
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •