Page 3 sur 14 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 132

Discussion: Les enviro-freaks et leurs mensonges.

  1. #21
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    C'est triste de voir le peu de compréhension du cycle du carbone parmi les membres de ce forum.

    Ca me rappelle à chaque fois que nous sommes sur un forum de char...

  • #22
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher Voir le message
    C'est triste de voir le peu de compréhension du cycle du carbone parmi les membres de ce forum.

    Ca me rappelle à chaque fois que nous sommes sur un forum de char...
    le seul problème, c'est que le cycle du carbone humain est un phénomène local...

    Ce qui est drôle des ayatolas environnementaux... c'est qu'à dire que la pollution faite se retrouve partout sur la planète, ça donne l'impression que chaque personne pellete sa pollution chez le voisin et s'en balance alors... mais en fait, la pollution que chaque personne fait, elle reste présente droit au dessus de sa tête...

    en passant, rien ne prouve encore que les banquises fondent par la faute de la pollution... la terre a connu seulement 100 périodes de glaciation dans son histoire...

    et pour ce qui a trait à la science du climat, je pense que ce sont encore les géologue les mieux placé en ce moment...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #23
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Thumbs down

    Citation Envoyé par Xav Voir le message
    Avec la qualité de l'air que certaines grandes villes comme Mexico ou même de villes telles New York,Los Angeles,pensez-vous que nos habitudes de consommateur effrene nous rende gloire?Ne pensez vous pas que nous pourrions changer quelque chose?

    Comme je vous le dit,je ne suis pas un environnementaliste qui mange mon gazon pour dîner (image simpliste que certains pourraient se faire des écolos) mais lorsque je vois que la qualité de l'air est responsable de plusieurs décès,même dans la région de Montréal,lorsque je vois que le niveau de la banquise rapetisse de façon exponentielle,lorsque je vois que même les animaux ne savent plus comment réagir face aux changements climatiques etc..

    Je n'ai pas besoin d'une étude commandée par des chercheurs pro-blablabla pour savoir que nous sommes quelque peu responsable de tout ça.Il serait irresponsable voire carrément stupide de penser que nous n'y sommes pour rien Quand je vois des gens dénigrer les méthodes dites vertes,$%?!,pendant que tu seras dans ton hospice de personnes agées,c'est les générations futures qui devront agir afin que nous puissions vivres correctement.Une chance que ce ne sont pas les plus vieux qui prennent toutes les décisions,il y a des gens ici qui pensent plus loin que leurs propres personnes.
    Tite démagogie de religieux vert.

  • #24
    Membre 123 Avatar de jofiree
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Charny , Lévis, Québec
    Messages
    895

    Par défaut

    Citation Envoyé par RR50 Voir le message
    Il a neigé toute la semaine à caniapiscau, alors quand est-ce qu'on réchauffe !
    Tu viens de charny pour de vrai rr50? Parce que moi aussi!

  • #25
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Orbite nord de la planète Montréal
    Messages
    1 181

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Tite démagogie de religieux vert.
    Au moin,je ne prêche pas l'ignorance crasse De toute façon,dès que quelqu'un fait des choix verts,il passe pour un illuminé.Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il y a de mal à faire de petits gestes sains et écologiques?Je le sais bien que nous ne sommes pas responsable de tout les maux de la terre,que la planète a des cycles,telle une femme Ça serait de nous mettre la tête dans le sable de dire que nous ne pouvons rien faire,voilà tout.
    Dernière modification par Xav ; 26/05/2009 à 19h06.
    Au Québec,la vie vaut la peine d'être vécue en français.

  • #26
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Je ne crois pas qu'on va se réchauffer à faire bouillir les océans puis entrer dans une phase glaciaire.

    Une chose est certaine, le cycle du carbone est dérèglé. On relâche chaque jour des millions de tonne de carbone en excès de ce que la planète peut refixer par les plantes... Ce qu'il va arriver, on va bien le voir....

  • #27
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Au moin,je ne prêche pas l'ignorance crasse De toute façon,dès que quelqu'un fait des choix verts,il passe pour un illuminé
    Ben c'est parce que vous l'êtes, aucun doute.

    Ça fait longtemps que j'ai compris que les environnementalistes ce sont surtout des zouaves en recherche d'une nouvelle religion, une religion verte apparemment.

    Dernière trouvaille; les épiceries qui veulent faire payer les sacs sous prétexte vert. Gang d'imbéciles. Ces sacs doivent représenter 0.5% de tout le packaging qui passe dans les magasins. Mais ils ont trouvé le moyen de transformer des dépenses en sources de revenus en exploitant les naïfs de ce monde.

    Le pire c'est que c'est eux autres qui décidé d'aller vers le plastique car ça coûtait moins cher.... avant c'était le bon papier brun. Maintenant avec les agents biodégradants aucun problème avec le plastique. Et quand même que ça dure 500 ans on s'en fout.
    Dernière modification par Saintor ; 26/05/2009 à 19h43.

  • #28
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2007
    Localisation
    Sherbrooke
    Messages
    233

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher Voir le message
    C'est triste de voir le peu de compréhension du cycle du carbone parmi les membres de ce forum.

    Ca me rappelle à chaque fois que nous sommes sur un forum de char...
    +1

    Saintor est vraiment décourageant

  • #29
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2007
    Localisation
    Sherbrooke
    Messages
    233

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Dernière trouvaille; les épiceries qui veulent faire payer les sacs sous prétexte vert. Gang d'imbéciles. Ces sacs doivent représenter 0.5% de tout le packaging qui passe dans les magasins. Mais ils ont trouvé le moyen de transformer des dépenses en sources de revenus en exploitant les naïfs de ce monde.
    ???????...Ya juste rien de plus logique que de réutiliser son sac plus d'une fois... et même si cétait .5% c'est déja ça de moins! Exploter les naïfs de ce monde....ayoye

  • #30
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    0.5% c'est absolument pointless et insignifiant. Juste symbolique pour soulager votre verte culpabilité.

    Ré-utilises-tu les cups de yogourts? Les cartons de lait? Les sacs de céréales? Les sacs de fruits? Les cans de soupes?

    As-tu seulement idée combien de ti-cr* de sacs de plastiques sont équivalent à un SEUL petit cup de yogourt.

    Bref ils vous ont bien eu.

    Greenwa$hing à l'oeuvre.
    Dernière modification par Saintor ; 26/05/2009 à 20h57.

  • Page 3 sur 14 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •