Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 26

Discussion: Jacques Martin

  1. #11
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Avec des Stats...aucune équipe de la NHL aurait dû prendre Patrick Roy comme gardien vu de ses stats de junior........

    Donnons les chances au coureur!
    Ça me fais tellement rire aussi lorsque j'entend que le CH aurait du prendre P. Roy parce qu'il a été un des meilleurs gadiens de LNH.... À ce que je sache, W. Gretzky n'a pas été très méchant comme joueur, que fait-il aujourd'hui avec Phoenix? Et à Montréal après 6 ou 7 défaites d'affilée, est-ce que Roy aurait levé les bras dans les airs lorsqu'on l'aurait hué?
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo Voir le message
    C'est tellement facile de juger un gars sur ses statistiques sans prendre en considération le talent qui l'a devant lui. À ce niveau, Martin a sensiblement les mêmes stats que Pat Burns. Et à part sa coupe Stanley, qu'est-ce que Bob Hartley a de plus que lui? T'as beau être le meilleur entraîneur si t'as pas de club, oublies-ca!

    [...]

    Martin a au moins la réputation d'avoir de l'autorité chez les jeunes... et ça le CH est propablement le club qui en avait le plus de besoin!
    C'est pour cela que j'avais commancer mon post par une question. Est ce qu'on a pris le meilleur disponible ou on a pris le premier francophone disponible ? Le Canadiens a un probleme avec les coachs, Primer la langue francaise avant la competance.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Boff que les médias arrêtent de toujours être sur le dos de tous le monde. Que les participants ne huent pas à moindre faux pas.

    Peut-être il y aurait plus de monde intéressé venir coacher et jouer à Mtl. Là, ils ne veulent plus. Les médias brulent la possibilité de bons joueurs ici! Et les partisants itou!
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    C'est pour cela que j'avais commancer mon post par une question. Est ce qu'on a pris le meilleur disponible ou on a pris le premier francophone disponible ? Le Canadiens a un probleme avec les coachs, Primer la langue francaise avant la competance.
    À ta question, il s'agit du meilleur entraîneur disponible... le premier français disponible aurait été hartley ou le retour de therrien... ou même un gars comme guy boucher...

    quand on juge un gars, il faut prendre le contexte. et aussi, il faut juger un gars sur ce qui s,est passé après son départ... Les sens ont fait les séries 8 fois en ligne avec... depuis son départ... son remplaçant a pris ce gros club, l,a amené en finale de la coupe mais dans les deux dernières saisons, les sens se sont dillapidés... Martin a bâti les sens... Et s'il était resté en poste, c'est lui qui les aurait mené à la finale de la coupe, et ils auraient surement gagné... son congédiment a été une lamentable erreur à Ottawa... L'équipe en aura pour 5 ans encore avant de s'en remettre... pis à ottawa, il a fait gagné ce club malgré la faillite du club et son rachat...

    En Floride... Y'avait rien... de la merde en boîte... pas de club, pas de budget... pourtant, les panthers ont ben passé proche passé devant le CH pour les séries cette année... pas gagné mais il a pris un club nul sans budget et il l'a fait s'améliorer...

    Je suis pas inquiet, je pense que Martin connaît mieux son hockey que 99% du monde qui tourne autour du CH à montréal... en plus, il a bcp d'expérience...
    Dernière modification par Dave ; 02/06/2009 à 16h26.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Avec des Stats...aucune équipe de la NHL aurait dû prendre Patrick Roy comme gardien vu de ses stats de junior........

    Donnons les chances au coureur!
    Mais il jouait pour un club très poche et il recevait over 40 tirs par match de moyenne... pas facile de bien paraître dans ce contexte...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #16
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo Voir le message
    Ça me fais tellement rire aussi lorsque j'entend que le CH aurait du prendre P. Roy parce qu'il a été un des meilleurs gadiens de LNH.... À ce que je sache, W. Gretzky n'a pas été très méchant comme joueur, que fait-il aujourd'hui avec Phoenix? Et à Montréal après 6 ou 7 défaites d'affilée, est-ce que Roy aurait levé les bras dans les airs lorsqu'on l'aurait hué?
    D'accord avec ça.
    Ce sont des jobs très différent de celui de joueur peu importe le poste. Connaître le hockey ne suffit pas. Il faut des qualités de leader. Les frasques à la Roy ne sont absolument pas des qualités de leader.

    ...Martin ne ferait pas l'unanimité chez les journalistes sportifs selon un article sur Canoe. ...aucun attaquant ne voudra devenir défensif...et gnagnagna...

  • #17
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    c'est vrai que Roy n'a aucune qualité de leader.
    un vrai looser le Roy tant qu'a y être.........................


    plusieurs oublie vite que Roy a gagner la coupe mémorial en tant que coach des Remparts.
    mais ont devrais classé ça comme une frasque je suppose..................
    Dernière modification par wowlesmoteurs ; 02/06/2009 à 21h19.

  • #18
    Maître 123 Avatar de lafe005
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Mercier, Qc
    Messages
    1 619

    Talking

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    c'est vrai que Roy n'a aucune qualité de leader.
    un vrai looser le Roy tant qu'a y être........................
    bon ...Wowlesmoteurs....pour une fois ...t'a compris.!!
    Lafe double zéro cinq...
    If You're Not Happy, So, Sue Me !!

  • #19
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Mais il jouait pour un club très poche et il recevait over 40 tirs par match de moyenne... pas facile de bien paraître dans ce contexte...
    Mais il était totalement pourri selon les stats! C'est cela que je veux dire. Mais je ne crois pas que son % d'arrêt est impressionnant non plus. Faudrait aller voir un site de stats de P. Roy

    ***********
    Trouvé ses stats avec les Bisons!
    Statistiques en Saison Régulière (LHJMQ)
    Année Équipe PJ Min V D N BC Moy Bl
    1982-83 Granby 54 2808 13 35 12 93 6.26 0
    1983-84 Granby 61 3585 29 29 12 65 4.44 0
    1884-85 Granby 44 2463 16 25 12 28 5.55 0
    TOTAL 159 8856 58 89 37 86 5.33 0

    Bref, avec une telle moyenne et en ne se référent qu'à des stats..aucune équipe aurait dû être intéressé par lui! Alors moi et les stats!!!
    Dernière modification par MisterT ; 03/06/2009 à 12h17.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #20
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par lafe005 Voir le message
    bon ...Wowlesmoteurs....pour une fois ...t'a compris.!!
    alors si j'ai vraiment compris, qui étais le dernier des vrai leader de ton équipe favorite, celui qui a gagner la coupe presque a lui seul

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •