Je suis aller chez un concessionnaire Honda il y a 1 mois pour avoir de l'information sur la Insight:
au départ le vendeur nome le véhicule ''inside'' au début je croyais avoir mal entendu , après quelque reprise il disait bien ''inside'' ( ça part bien).
On parle de consommation d'essence: après quelque chiffres il m'avoue que celle ci deviens assez ''ordinaire'' en période hivernal ( comparable a une Civic).
ensuite on parle de prix et financement : 27500$ @ 8.3% !!!!!!! pour 60 mois 8.3%!!!!par ma réaction il remarque que le taux m'a fait sursauté, il s'empresse de me dire que chez Toyota les taux sont du même genre. (ahh si les autres le font ça doit être OK )
Avant de lui sortir un : je vais regarder ça qui me permet de me sauver , je lui dit: dans l'fond au lieu de donner mon argent aux pétrolières , je la donne a Honda finance.. sa réplique un hochement de tête de gauche a droite et un : ouinnn .
Donc suite a cette déception j'ai conclue qu'avec les hybrides on sauve la planète et pas grand chose au point de vue porte-feuille...![]()

Répondre avec citation
Liens sociaux